sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Galerie Loyseau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loyseau

Loyseau


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/08/2016

Galerie Loyseau Empty
MessageSujet: Galerie Loyseau   Galerie Loyseau Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 14:34

Bien le bonjour,

Je suis l heureux proprietaire d'un TOTAL de 98 que j ai upgradé récemment avec une obsys 55 (grace à un membre du fofo :))

Galerie Loyseau Img_2012
Galerie Loyseau Img_2010
Galerie Loyseau Img_2011

Depuis quelques temps j'avais en tête de trouver un SUNN en taille S pour Madame, je tapais sans grand espoir "sunn" dans ma barre de recherche le bon coin de temps en temps. Et là je suis tombé sur un Sunn Vertik 2 de 98 (même année que mon TOTAL, la bonne paire quoi !).
Rendez vous prit ! 1h30 de route plus tard, découverte de la bête ... belle surprise ! le vélo n'a quasi pas de rouille. Entretenu avec soins par son propriétaire, il ne s en servait plus depuis 6-7ans.

Voici les premieres photos avant "nettoyage"

Galerie Loyseau Img_2013
Galerie Loyseau Img_2020
Galerie Loyseau Img_2014
Galerie Loyseau Img_2015
Galerie Loyseau Img_2016
La jante Arrière n'est pas d origine mais ça reste du Sunn ! Savez vous de quelle année c est ?
Galerie Loyseau Img_2018
Galerie Loyseau Img_2017
Galerie Loyseau Img_2019

En prime Mr me dit, "j ai gardé quelques pieces d origine, je vais aller les chercher, je vous les laisses ..."
Galerie Loyseau Img_2032Galerie Loyseau Img_2036Galerie Loyseau Img_2033Galerie Loyseau Img_2034Galerie Loyseau Img_2037Galerie Loyseau Img_2035Galerie Loyseau Img_2038

Et hop une petite pompe sunn ! impecc :). Des joints pour l obsys ? (j imagine) ça a l air de ressembler a ce que repie22 ma envoyé.
Savez à quoi sert la derniere piece en photo ? scratch

Maintenant place au nettoyage, les cables et gaines sont HS. Pesé tel quel à 12kg. Ca promet de belles sorties, Bref un cadeau pr Madame qui me fait plus plaisir a moi qu'a elle ^^

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
repie22
Modérateur
repie22


Nombre de messages : 1095
Age : 40
Localisation : Troyes (10) / Saint-Brieuc (22)
Date d'inscription : 21/12/2010

Galerie Loyseau Empty
MessageSujet: Re: Galerie Loyseau   Galerie Loyseau Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 9:27

c'est marrant tes 2 Sunn ont la même déco (sans rentrer dans le détail of course).

Si j'étais toi j’inverserais les 2 potences, histoire de mettre la plus courte pour madame et même un guidon relevé ce serait le top niveau position. On a tous la même, il faut qu'elle soit à l'aise ...

Ca va le mec t'a filé des trucs sympas, ca arrive des fois une bonne surprise quand on achète un vélo. C'est comme ça que j'ai eu mon Mr Patate Cool
Les joints que tu as topé sont bien les même que ceux que je propose mais fait gaffe, si ils sont vieux ils sèchent et n'assurent plus leur fonction d'étanchéité.

La pièce noire c'est un Mr Crud de la marque DCD, c'est l’anti-déraillement du milieu des années 90's. On en voyait souvent sur les spads de trial à l'époque.
Ta roue je saurais pas te dire l'année mais c'est du post 2000 c'est sûr.

Bonne restau !
Revenir en haut Aller en bas
gutmann

gutmann


Nombre de messages : 1205
Age : 53
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 16/06/2013

Galerie Loyseau Empty
MessageSujet: Re: Galerie Loyseau   Galerie Loyseau Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 20:22

Les 2 font la paire Galerie Loyseau 354651
Oui, Mach1 revient au catalogue Sunn à partir de 2001...
Revenir en haut Aller en bas
Loyseau

Loyseau


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/08/2016

Galerie Loyseau Empty
MessageSujet: Re: Galerie Loyseau   Galerie Loyseau Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 21:42

Oui impecc une belle paire ! :p Les 2 vélos sont l un apres l autre dans le catalogue de 98, à croire qu'ils étaient fait pour être ensemble.

Merci pour les renseignements !

repie22 a écrit:
Si j'étais toi j’inverserais les 2 potences, histoire de mettre la plus courte pour madame et même un guidon relevé ce serait le top niveau position. On a tous la même, il faut qu'elle soit à l'aise ...

Je crois que je vais laisser la potence relevée pour le moment, a voir au printemps lors de la reprise des sorties ... le confort de Mme ça n'a pas de prix queen

Effectivement, Mr Crud dcd ! je pensais pas que ça existait ...  albino y en a qui en utilise encore ?

Galerie Loyseau P5pb7010
Revenir en haut Aller en bas
Loyseau

Loyseau


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/08/2016

Galerie Loyseau Empty
MessageSujet: Re: Galerie Loyseau   Galerie Loyseau Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 12:22

Bonjour à tous  cheers
ça faisait longtemps que je n étais pas passé dans le coin...

Mon garage commence a manquer de place ... agrandissement de la collection de VTT (il y a d ailleurs des ventes à venir...)

L'année derniere j ai récupéré un Wheeler 7900zx, marque inconnue pour moi ...  a priori vendu principalement outre rein de ce que j en ai compris ... Vélo en tres bon état équpié deore LX et XT, problème taille 50 un peu grand pour mon metre 75...

Galerie Loyseau Img_2011

J ai fais quelques recherches et quelques jours plus tard ... TADAMMM !

Galerie Loyseau User_s10

Un wheeler 7900zx en taille M 45cm king king par contre bizarre il est plus lourd de 300g scratch ça ne doit pas vraiment être les même...
Démontage et remontage ! j'obtiens un nouveau bike ! Mais bon je passe de mon fidele sunn acier a du wheeler ?? ça perd un peu de sa valeur ^^
Galerie Loyseau Img_2012
Galerie Loyseau Img_2013
Galerie Loyseau Img_2014


Très agréable a rouler, je fais quelques sorties avec.
Mon Sunn Total me servant principalement a rouler mon fils en siège bébé et tracter la cariole ...

Quelques mois plus tard, on me fait don d un vélo... je ne savais pas trop a quoi m attendre mais il servait en équipe pro il y a quelques années, c est un 26 pouces et vu le chgmt de standard vers le 27.5, 29 pouce, et bien il ne sert plus...

Galerie Loyseau Img_2015

Je crois que j ai eu un filé de bave qui a coulé lorsque je l ai vu Shocked Shocked
Du xtr, du carbon, rockshock sid, fullcrum red metal zero... 10.5kg, le kiff ultime pour moi !!
Du cout remise en état, chgmt de pneus, et c est mtt mon nouveau bike pour les sorties VTT

Semaine derniere je vois une annonce sur LBC juste a coté de chez moi !
et bim un nouveau venu ...

Galerie Loyseau Img_2016

Petit Xcircuit de 98 plutot en bon état taille S, transmission deore XT et LX, pedalier rudd, obsys 55, juste un frein arriere magura.
Je suis en train de le démonter et de préparer une vente avec ce qu il ne me servira pas dont le cadre et la fourche ... A suivre


Dernière édition par Loyseau le Sam 5 Oct 2019 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VallisSR6

VallisSR6


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/02/2017

Galerie Loyseau Empty
MessageSujet: Re: Galerie Loyseau   Galerie Loyseau Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 16:51

Bonjour,

Ce serait sûrement très intéressant à voir mais les photos ne sont pas visibles... problème d'hébergeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Loyseau

Loyseau


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/08/2016

Galerie Loyseau Empty
MessageSujet: Re: Galerie Loyseau   Galerie Loyseau Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 22:14

Mince, ça ne marche tjs pas ? je les voient de mon coté ...
Revenir en haut Aller en bas
loustic09

loustic09


Nombre de messages : 1163
Age : 53
Localisation : Pays d'Olmes
Date d'inscription : 05/11/2011

Galerie Loyseau Empty
MessageSujet: Re: Galerie Loyseau   Galerie Loyseau Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 23:22

Loyseau a écrit:
Mince, ça ne marche tjs pas ? je les voient de mon coté ...

Je ne les vois pas non plus.
Il y a un panneau interdit à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Loyseau

Loyseau


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/08/2016

Galerie Loyseau Empty
MessageSujet: Re: Galerie Loyseau   Galerie Loyseau Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 23:41

Ok, je vais refaire ça, ça doit etre google photo qui bloque d accès je suppose..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Loyseau Empty
MessageSujet: Re: Galerie Loyseau   Galerie Loyseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Loyseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie - $eBo$$
» Galerie Seb@bes
» Galerie - thehippiekiller69
» Galerie - Gil
» Galerie - nee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries-
Sauter vers: