sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Est-ce un Sunn ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobbybob




Nombre de messages : 83
Age : 47
Localisation : Sud-Ardèche
Date d'inscription : 14/09/2015

Est-ce un Sunn ? Empty
MessageSujet: Est-ce un Sunn ?   Est-ce un Sunn ? Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 16:41

Ici, annoncé comme un Lapierre, mais le cintre NK, la potence, et la TdS font sacrément penser à un Sunn quand même. Il est juste assez loin pour me faire hésiter à aller le chercher, mais super équipement pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Greg_Sw




Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Centre
Date d'inscription : 19/12/2016

Est-ce un Sunn ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un Sunn ?   Est-ce un Sunn ? Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 22:27

au mieux, envoie un mail au mec en demandant les inscription sous le pédalier.

Mon avis premier, la tige de selle, le cintre oui, la potence, peut-être et dans l'ensemble, je ne pense pas que ce soit un Sunn.
La Tora à un débattement de 100mm et date de 2006. ça relèverais plus l'avant sur un sunn des années 90.
ça donnerais comme ici

Mon dernier point, c'est que le tube de direction est pas trop long, donc cadre moyen, le slooping n'est pas assez prononcé de ce fait. et je ne me rappelle pas d'un passage de cable de freins sur le haut du tube supérieur. Les 99 par exemple, c'était sur le dessous.
Revenir en haut Aller en bas
bobbybob




Nombre de messages : 83
Age : 47
Localisation : Sud-Ardèche
Date d'inscription : 14/09/2015

Est-ce un Sunn ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un Sunn ?   Est-ce un Sunn ? Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 13:34

Après étude des catalogues, je suis sûr que le cadre n'est pas un Sunn : les seuls Sunn avec passage de câbles sous le tube oblique ont les arrêts de gaine sur le tube de direction. Le cadre ressemble bien aux Lapierre en acier de la fin des 90. La potence est bien une Sunn (Rudd). De toute façon, il est trop loin, et j'ai déjà acheté un vélo cette semaine, et il est trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce un Sunn ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un Sunn ?   Est-ce un Sunn ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce un Sunn ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: annonces du net-
Sauter vers: