sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Tide de selle.....oups !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel_Roffe

Axel_Roffe


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 22/09/2016

Tide de selle.....oups ! Empty
MessageSujet: Tide de selle.....oups !   Tide de selle.....oups ! Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 23:27

Salut à tous,

Si quelqu'un a une tige de selle qui se monte sur un Xircuit 998 (cadre S97.... ), à priori Rud Alu micro.

Celle que j'ai n'est pas droite (je pense victime d'une sortie de selle trop haute) et chose plus embêtante, l'insert qui supporte le mécanisme de maintien de la selle tourne sur le tube What a Face

Voili voilou, achat ou échange possible.....mais j'ai pas grand chose, potence alu Sunn entre autre.

Merki.
Revenir en haut Aller en bas
tufty




Nombre de messages : 346
Age : 56
Localisation : 73
Date d'inscription : 03/09/2015

Tide de selle.....oups ! Empty
MessageSujet: Re: Tide de selle.....oups !   Tide de selle.....oups ! Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 10:16

Salut.

Redressement de la tube sera possible si pas trop tordu, la tete qui tourne, si possible de la sortir, facilement resolu avec du loctite 648 ou similaire. Dommage que tu n'es pas dans le coin, j'en ai tous qu'il faut - presse, tour, loctite, ect.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Roffe

Axel_Roffe


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 22/09/2016

Tide de selle.....oups ! Empty
MessageSujet: Re: Tide de selle.....oups !   Tide de selle.....oups ! Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 10:51

Merci Tufty ; j'ai pas eu à trop forcer pour sortir l'insert. Merci pour l'info. D'ailleurs cela semblait monté comme cela car on voit encore des traces de colle. Je vais tout nettoyer et coller à la 648.

Le tube n'est pas trop tordu je vais le laisser ; je vais repeindre la partie qui ressort du tube vertical du Sunn car cela s’écaille. J'avais tenté une re-peinture mais difficile à faire tenir. Cette fois je vais apprêter.

Tu en as déjà refait des tubes ?

Tide de selle.....oups ! Tds10
Revenir en haut Aller en bas
tufty




Nombre de messages : 346
Age : 56
Localisation : 73
Date d'inscription : 03/09/2015

Tide de selle.....oups ! Empty
MessageSujet: Re: Tide de selle.....oups !   Tide de selle.....oups ! Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 13:55

Redressé? Oui. Faut y aller mollo avec de l'alu, ca ne l'aime pas trop, mais au pire des cas, c'est deja plié, donc foutu, donc...

Si t'y arrive a utiliser sans redresser, laisse tel que.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tide de selle.....oups ! Empty
MessageSujet: Re: Tide de selle.....oups !   Tide de selle.....oups ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tide de selle.....oups !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: Recherche...-
Sauter vers: