sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Rencontre Magique avec Anne-Caroline Chausson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SunnShine

SunnShine


Nombre de messages : 590
Age : 42
Localisation : Hérault 34
Date d'inscription : 18/04/2012

Une Rencontre Magique avec Anne-Caroline Chausson  Empty
MessageSujet: Une Rencontre Magique avec Anne-Caroline Chausson    Une Rencontre Magique avec Anne-Caroline Chausson  Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 12:45

Que Dire, je n'ai pas les mots... Ayant appris par les réseaux sociaux qu'Anne-Caro faisait un shooting photo près de chez moi au Lac du Salagou, je suis parti à sa recherche pour lui faire un coucou avec mon Ti... Je suis reparti enchanté par cette rencontre, on a discuté un petit moment, elle avait de grands yeux devant mon spad Very Happy je l'ai remercié de nous avoir fait rêver I love you et je l'ai laissé à ses occupations professionnelles, quelle gentillesse, quelle grande championne, son regard et son sourire resteront gravés... et ce merveilleux autographe que je vais mettre sous verre, en attendant il est déjà au mur Une Rencontre Magique avec Anne-Caroline Chausson  813629 Une Rencontre Magique avec Anne-Caroline Chausson  Fullsi11 Une Rencontre Magique avec Anne-Caroline Chausson  Img_3211 Une Rencontre Magique avec Anne-Caroline Chausson  Fullsi12 Une Rencontre Magique avec Anne-Caroline Chausson  Fullsi13
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/05/2017

Une Rencontre Magique avec Anne-Caroline Chausson  Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Magique avec Anne-Caroline Chausson    Une Rencontre Magique avec Anne-Caroline Chausson  Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 13:10

la classe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
loustic09

loustic09


Nombre de messages : 1163
Age : 53
Localisation : Pays d'Olmes
Date d'inscription : 05/11/2011

Une Rencontre Magique avec Anne-Caroline Chausson  Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Magique avec Anne-Caroline Chausson    Une Rencontre Magique avec Anne-Caroline Chausson  Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 14:10

Une Rencontre Magique avec Anne-Caroline Chausson  813629
Revenir en haut Aller en bas
dub

dub


Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : Verneuil sur seine
Date d'inscription : 07/09/2009

Une Rencontre Magique avec Anne-Caroline Chausson  Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Magique avec Anne-Caroline Chausson    Une Rencontre Magique avec Anne-Caroline Chausson  Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 10:04

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 27/09/2014

Une Rencontre Magique avec Anne-Caroline Chausson  Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Magique avec Anne-Caroline Chausson    Une Rencontre Magique avec Anne-Caroline Chausson  Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 10:41

Wah eh, t'y avais sorti ton plus beau biclou !

Il ne manquait que Pierre et son BMX pour lui faire honneur.
Revenir en haut Aller en bas
SunnShine

SunnShine


Nombre de messages : 590
Age : 42
Localisation : Hérault 34
Date d'inscription : 18/04/2012

Une Rencontre Magique avec Anne-Caroline Chausson  Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Magique avec Anne-Caroline Chausson    Une Rencontre Magique avec Anne-Caroline Chausson  Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 11:27

I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre Magique avec Anne-Caroline Chausson  Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Magique avec Anne-Caroline Chausson    Une Rencontre Magique avec Anne-Caroline Chausson  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre Magique avec Anne-Caroline Chausson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 11 - Les rencontres du forum-
Sauter vers: