sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Roue arrière complète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azbin




Nombre de messages : 233
Age : 65
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/01/2013

Roue arrière complète Empty
MessageSujet: Roue arrière complète   Roue arrière complète Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 16:33

Bonjour,

Après une nouvelle absence due à des soucis personnels, je refais surface pour rechercher une roue arrière pour mon 5000 de 95, vu qu’un petit malin a dérobé la mienne, ou plutôt celle de madame, puisqu’elle a adopté définitivement le 5000 comme velotaf...
Une Mavic 237 UB control donc, de préférence mais quelque chose de proche peut convenir aussi.
Cela peut aussi passer par un échange, j’ai pas mal de pièces diverses dont je dois me débarrasser.

Des soucis de santé m'empêchant quasiment de faire du vélo, je vais prochainement mettre pas mal de trucs en vente. Ça fait mal au ventre mais, bon, autant que les vélos roulent, eux.
Revenir en haut Aller en bas
SUNN87

SUNN87


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/02/2018

Roue arrière complète Empty
MessageSujet: Re   Roue arrière complète Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 22:57

Bonjour,

Oui contre les enfoirés qui volent les roues j'attache toujours mon vélo et ses deux roues avec deux cadenas ABUS moto...c'est un peu lourd dans le sac à dos mais depuis je n'ai plus pleuré!
Non rien à t'échanger: mes roues 5000 je les gardes...
Ok je regarderai ce que tu vendras, j'habite à Limoges, je me déplace et j'achète souvent partout en France de quoi compléter ma collection ou fignoler mes montages...c'est souvent l'occasion de rencontrer des gens sympas
Revenir en haut Aller en bas
 
Roue arrière complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brubz2 arrière noir
» MAVIC arrière 517 Sup Noir
» Recherche pivot obsys ou obsys complète.
» BRUBZ2 ROUGE ARRIERE
» Recherche dérailleur Arrière ESP 9.0 SL ou 9.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: Recherche...-
Sauter vers: