| Cadre ou vélo complet T40 - Revolt, Maxe, Urge, Exact | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djoule37
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/03/2020
| Sujet: Cadre ou vélo complet T40 - Revolt, Maxe, Urge, Exact Mar 7 Avr 2020 - 14:43 | |
| Hello,
Je cherche un beau Sunn en Fuji SL, ou Tange Ultimate, en kit cadre ou vélo complet. Taille S, 40cm. Idéalement après 1997 (le choix en fourches 1' devient vraiment réduit), mais j'étudierai toutes les propositions (1994 et après...) !
Je compte sur votre réseau et vos connaissances!
Merci | |
|
| |
PFdu91
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : 91 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Cadre ou vélo complet T40 - Revolt, Maxe, Urge, Exact Mar 5 Mai 2020 - 11:00 | |
| Bonjour,
J'ai un cadre revolt taille S chromé noir qui traîne depuis des années dans son carton. J'avait dans l'idée de le remonter avec une fourche rockshox de même époque. La réalisation du projet s’avère de plus en plus utopique et du coup je me dit que je pourrais en faire profiter quelqu'un.
Les deux pièces ont été achetées sur ce forum il y a un paquet d'années, je n'ai jamais remonté la fourche du coup je ne connais pas l'état de fonctionnement. Je ne suis pas chez moi en se moment mais si intérêt, je peux fin de semaine prochaine faire des photos et une proposition financière en rapport avec les conditions d'achat de l'époque. | |
|
| |
Yanndro
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Sens Date d'inscription : 04/09/2019
| Sujet: Sunn notion complet Mar 5 Mai 2020 - 14:36 | |
| Bonjour, j ai un sunn notion de 97 fourche en 1 1/8 tout d'origine sauf les freins (mais j ai encore les ruud si ça vous intéresse). Si ça vous intéresse. Cdt, Yann | |
|
| |
Djoule37
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/03/2020
| Sujet: Re: Cadre ou vélo complet T40 - Revolt, Maxe, Urge, Exact Mar 5 Mai 2020 - 15:36 | |