| Collier de butée de frein cantilever 1 pouce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mmath
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 08/05/2020
| Sujet: Collier de butée de frein cantilever 1 pouce Mer 20 Mai 2020 - 0:17 | |
| Bonjour à tous, Je recherche un Collier de butée de gaine de frein avant cantilever en 1 pouce pour restaurer un vertik 2 de 96. J’espère que j’ai été clair dans la description de la pièce | |
|
| |
VallisSR6
Nombre de messages : 31 Age : 27 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/02/2017
| Sujet: Re: Collier de butée de frein cantilever 1 pouce Jeu 21 Mai 2020 - 2:18 | |
| Je pense avoir précisément ce que tu recherches (provenance Vertik 96 justement), je regarde ça demain. Sinon il y a ça sur ebay à prix très doux. Le même JDD qu'à l'époque, en neuf... https://www.ebay.fr/itm/Dia-Compe-DIATECH-Headset-1-Ahead-with-Housing-Stop-406/282339366419?hash=item41bcbcd613:g:TIwAAOSwXp1c7mln | |
|
| |
mmath
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 08/05/2020
| Sujet: Re: Collier de butée de frein cantilever 1 pouce Ven 22 Mai 2020 - 22:38 | |
| Merci pour le tuyau sur eBay ! Effectivement ça à l’air d’être la même référence ! Par contre avec le covid je ne sais pas quel délais je vais avoir le colis !
| |
|
| |
VallisSR6
Nombre de messages : 31 Age : 27 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/02/2017
| Sujet: Re: Collier de butée de frein cantilever 1 pouce Sam 23 Mai 2020 - 0:50 | |
| Oui effectivement la question du délai mérite d'être posée dans ces circonstances... Au cas j'ai une butée solo qui traîne dans mon bric-à-brac... | |
|
| |
mmath
| Sujet: Re: Collier de butée de frein cantilever 1 pouce Sam 23 Mai 2020 - 9:49 | |
| - VallisSR6 a écrit:
- Oui effectivement la question du délai mérite d'être posée dans ces circonstances...
Au cas j'ai une butée solo qui traîne dans mon bric-à-brac... Super merci pour la proposition. J’ai passé la commande hiers soir sur eBay... on verra bien. Si jamais je sais que j’ai des solutions de replis. | |
|
| |
poney
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 23/11/2019
| Sujet: Re: Collier de butée de frein cantilever 1 pouce Sam 13 Juin 2020 - 2:49 | |
| J'ai une butée si tu veux également, celle qui était avec les jdd diatech en 1996. Mais c'est facile à récupérer sur n'importe quelle épave de randonneuse, il y a juste un ergot de centrage à limer en général. | |
|
| |
mmath
| Sujet: Re: Collier de butée de frein cantilever 1 pouce Dim 14 Juin 2020 - 0:15 | |
| - poney a écrit:
- J'ai une butée si tu veux également, celle qui était avec les jdd diatech en 1996.
Mais c'est facile à récupérer sur n'importe quelle épave de randonneuse, il y a juste un ergot de centrage à limer en général. Super merci! En fait j’ai commandé un jdd diatech avec le collier « butée »sur eBay en Pologne il y a 3semaines. Le colis est toujours en « transit » hum hum... si je ne le reçois pas je te fais signe 🤟 | |
|
| |
mmath
| Sujet: Re: Collier de butée de frein cantilever 1 pouce Ven 19 Juin 2020 - 23:50 | |
| Bon quasiment un mois après avoir passé commande auprès d’un vendeur polonais sur ebay j’ai reçu le jdd diatech tout neuf avec le fameux collier ! Il est nickel et c’est bien un original. Merci ValisSR6 pour le bon plan ! | |
|
| |
VallisSR6
| Sujet: Re: Collier de butée de frein cantilever 1 pouce Sam 20 Juin 2020 - 0:24 | |
| Ouhla enfin ! Ça a effectivement pris pas mal de temps alors... Pas de quoi sinon, faut s'entraider Bon plan oui mais plus pour longtemps je pense, ils n'ont plus de stock pour la version 1 pouce "normale" sans butée, et à priori passé les 6 restants affichés il n'y en aura plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collier de butée de frein cantilever 1 pouce | |
| |
|
| |
| Collier de butée de frein cantilever 1 pouce | |
|