sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Galerie - laumar

Aller en bas 
+12
Gil
friends
Ignare
columbus83
fbaraduc
Urge
Jibex
Gringo
bduc61
Brubz
le_jurassien
laumar
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

Galerie - laumar Empty
MessageSujet: Galerie - laumar   Galerie - laumar Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:00

bonjour a vous tous
voici quelque photos de la résurection de mon EXACT :

X

bon voila c ' était une première insertion ( bein oui , il faut bien se lancer un jour ou l ' autre ) : j ' espère que je vais pas encore me faire remonter les bretelles !!!!
salutations a vous tous bien amicalement pascal .
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

Galerie - laumar Empty
MessageSujet: faites comme si j ' étais pas là   Galerie - laumar Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:24

un dernier essai , et je me sauve
Galerie - laumar Aubansetbasedr0
Galerie - laumar Aubansetbasedr0.a1826deefc
houaiiiii trop fort cheers
Galerie - laumar Boitierdepdalierkx9
Galerie - laumar Boitierdepdalierkx9.c7eaafd913
et une dernière lol!Galerie - laumar Cadreyd2
Galerie - laumar Cadreyd2.f8d567ad44
Revenir en haut Aller en bas
le_jurassien

le_jurassien


Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2007

Galerie - laumar Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:09

comment c'est beau un exact blanc Galerie - laumar 354651
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-jurassien.com
Invité
Invité




Galerie - laumar Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:10

le_jurassien a écrit:
comment c'est beau un exact blanc Galerie - laumar 354651

entiérement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Brubz
Modérateur
Brubz


Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : /
Date d'inscription : 02/12/2007

Galerie - laumar Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:24

Exact de 1998 il te faut un autocollant avec les Sunnille bleu.
Revenir en haut Aller en bas
bduc61

bduc61


Nombre de messages : 601
Age : 63
Localisation : 92150
Date d'inscription : 10/12/2007

Galerie - laumar Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:08

c'est beau si on peut le voir Wink
la on voit le boitier avec la gravure mais le reste "nada"

il faudrait un peu de "finetuning" dans linsertion d'images lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gringo

Gringo


Nombre de messages : 807
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/08/2007

Galerie - laumar Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:28

Laughing SUPERBE l'exact.

Vivement que tu l'exposes tout monté.Je pense qu'il trepigne de rouler !!

En effet, en plus de sa robe blanche impeccable, il lui manque quelques signes distinctifs....quelques beaux stickers lui iraient à merveille.
Je t'envoi si je trouve quelques reliques....peut être même qu'il y a des forumeur qui ont déjà de quoi l'embellir:?:
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

Galerie - laumar Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:57

bon bien voila une ou deux photos de la résurèction . Il est clair que bon nombre de puristes ( les purs et durs ) si si je parle bien de toi là toi qui me lis ! diront qu' il n ' est pas complètement " oldschool " c ' est comme ça
qu on dit je crois ?
Et bien OUI j ' avoue et qu on me flagèle sur la place publique , mais j ' assume ! et je m' explique : beaucoup de pièces avaient été collectés avant mon inscription sur le site ( et c ' est tant mieux pour mon porte monnaie ! ) : vous ètes des oufs mais j ' en admire plus d ' un .

la boite de vitesse : [img]
Galerie - laumar Boitedevitessetb5
le poste de pilotage : [img]
Galerie - laumar Postedepilotageoc4
train avant : [img]
Galerie - laumar Letrainavantxs9
siège du pilote : [img]
Galerie - laumar Sigeconducteurlx8
certain noteront une usure certaine de la selle , mais entre elle et moi : c ' est une grande histoire d ' amour ( elle connait parfaitement une de ma partie intime ) : mais chuuutttt !
l ' avant : [/img]
Galerie - laumar Trainavant2vd7
mon " EXACT " [img]
Galerie - laumar Monexacthp7
c ' est clair que les photos d ' intèrieur , c ' est pas terrible , mais bon , comprenez moi , il est tout nu , je vais pas le sortir comme ça quand mème : un peu de pudeur quand mème et puis aucune identité ! alors MOI je dis : a quand le projet de déco " EXACT " sinon moi je vous le dis franco : ça va finir avec une déco " COMP " et faudra pas me dire : oui mais ceci ! oui mais cela !
sinon , j ' attend un jeu de blocage de roues " hope " rouge , un collier de selle " hope " ( a serrage btr ) , une cassette " sram " étoile rouge .
bon bein voila , ça fait un peu plus d ' une heure que je suis sur le pc , mais bon , ça me faisait plaisir de vous montrer mon vélo .
il est en fait l ' aboutissement du voeux d ' avoir le plaisir de rerouler avec un vélo qui m ' a procurer énormément de sensations , et de part son esthétisme le fait d ' avoir rien que déja d ' avoir le plaisir de le regarder monter avec les marques et materiaux qui a mon époque me faisait un peu réver et puis alors le fait que c ' est un " SUNN " alors là !!!
allez je vous laisse , sincères salutations a vous tous qui me lirez bien amicalement et sportivement pascal .
Revenir en haut Aller en bas
Jibex

Jibex


Nombre de messages : 1045
Age : 47
Localisation : Entre Illats et Barsac (33)
Date d'inscription : 13/03/2008

Galerie - laumar Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:05

super sympa en blanc... J'aime bien avec l'équipement haut de gamme..
vivement que tu roules avec....
cheers
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

Galerie - laumar Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:07

OUPS : ah oui au fait pour les maniacos dépressifs du poids ( mdr ) mon bébé accuse 10 , 5 kg sur la balance tel qu ' il est là : a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

Galerie - laumar Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:25

[quote]super sympa en blanc... J'aime bien avec l'équipement haut de gamme..
vivement que tu roules avec....
cheers

en fait si je te disais , que ça va carrément me faire " trotinette " de rouler avec , a cause de vous tous , je me compare un peu a un collectionneur de voiture , tu sais le gars qui a une voiture dans son garage qui ne sort que pour les concentrations , les réunions de la marque du véhicule qu ' il possède . je suis sur que certains comprendront .
en fait mon souffre douleur actuel n ' est pas un " SUNN " : oups je vous le présente quand mème , c ' est un pur XC allu cadre slopping je ne citerais pas la marque ( nein nein nein nein : c ' est a cause des modos ) mais chuuutttt je rigole !
[img]
Galerie - laumar Monstreackxwy8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - laumar Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:40

vraiment très classe ton EXACT blanc Galerie - laumar 813629

allez monte une chaine et va faire un tour suis sur qu'il a hâte de sortir Galerie - laumar 354651
Revenir en haut Aller en bas
Gringo

Gringo


Nombre de messages : 807
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/08/2007

Galerie - laumar Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 0:46

eh bé, très sympa le montage. Même si ce n'est pas un montage complet "de l'époque", il est vraiment superbe....Rouge, blanc, noir, c'est classe!Maintenant il ne reste plus qu'a appliquer le slogant si cher à la marque de St Go....prend ton spad et va rouler Very Happy
Au fait ton cadre est d'origine ou tu l'as repeint?
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

Galerie - laumar Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 1:19

gringo a dit : Au fait ton cadre est d'origine ou tu l'as repeint ?

bonjour a toi julien .
pour répondre a ta question , non , il a été repeint peu de temps avant mon inscription sue le site , après trop d ' années suspendu dans un grenier .
c ' est une peinture époxy faites par un établissement du 93 qui porte le nom du type de peinture .
merci encore pour ta participation a sa remise sur roues c ' est le cas de le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Urge

Urge


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Paris, Pau
Date d'inscription : 01/09/2007

Galerie - laumar Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 1:29

Galerie - laumar 813629
Et les brubz rouges, j'adore.
++
Revenir en haut Aller en bas
Brubz
Modérateur
Brubz


Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : /
Date d'inscription : 02/12/2007

Galerie - laumar Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 1:36

Très belle Exact en effet.

Manque plus qu'a monter la selle et à changer les pédales Wink
Revenir en haut Aller en bas
bduc61

bduc61


Nombre de messages : 601
Age : 63
Localisation : 92150
Date d'inscription : 10/12/2007

Galerie - laumar Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:09

moi c'est juste la tds race face et le cintre qui me genent - l'inscription est trop voyante.
sinon le XO c'est vraiment de la belle came cheers. J'en ai un mais je sais toujours pas avec quel cadre je vais le monter.

il est bien plus beau que le 9.0 SL qu'on voit souvent- ou alors il faut mettre le "betsy" aux couleurs US qui irait bien avec le exact 98.

Dans la ligne clean, il y a aussi le sach quarz un peu avec une ligne de campa.
Revenir en haut Aller en bas
fbaraduc

fbaraduc


Nombre de messages : 1139
Age : 49
Localisation : Escoutoux (63)
Date d'inscription : 20/08/2008

Galerie - laumar Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:51

Trés sympa et réussi comme panache old school, new school... Very Happy

Félicitations

PS: par contre tu me feras plaisir de remettre le collier de serrage de selle dans le bon sens Galerie - laumar 354651

FLORENT
Intégriste-de-retour-de-vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

Galerie - laumar Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 12:39

bonjours a vous tous .
reçu et monté ces derniers jours :
le collier de selle :
[img]Galerie - laumar Collierdeselle2forumpt7

les serrages de roues et la cassette :
[/img]Galerie - laumar Serragearrire2forumat5

[img]Galerie - laumar Serrageavantforumwp3

les embouts de cintre :
[img]Galerie - laumar Barend2forumbw0


[/img]Galerie - laumar Barendforumzk5

je vous épargne la photo de l ' ensemble devant la jardinière Rolling Eyes , au dépend d ' une un peu plus tard dans son élément naturel cheers
préparez vous messieurs , a un appel a la solidarité ( dédommagée ça va de soit ) dans la rubrique " stickers " pour tous modèle susceptible de m ' intéresser .
merci d ' avance a tous pour avoir la sympathie de commencer a fouiller vos fonds de tiroirs afin de faire l ' inventaire de vos doublons .
sincères salutations a tous bien amicalement pascal .
Revenir en haut Aller en bas
columbus83

columbus83


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : La Seyne sur mer (Var)
Date d'inscription : 08/11/2007

Galerie - laumar Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:02

Un bien joli montage, un panachage vraiment à mon gout qui met bien en valeur l'ensemble.

J'adore les composants Hope. Galerie - laumar 813629

Ne manque qu'une paire de stickers de 97 Galerie - laumar 354651
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

Galerie - laumar Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:55

Citation :
Ne manque qu'une paire de stickers de 97
ha ha ha je vois que monsieur a manger un clown au matin , ou bien serait ce une proposition cachée ? si tu vois ce que je veux dire scratch
merci
Revenir en haut Aller en bas
columbus83

columbus83


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : La Seyne sur mer (Var)
Date d'inscription : 08/11/2007

Galerie - laumar Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:27

laumar a écrit:
Citation :
Ne manque qu'une paire de stickers de 97
ha ha ha je vois que monsieur a manger un clown au matin , ou bien serait ce une proposition cachée ? si tu vois ce que je veux dire scratch
merci

Tout est négociable Galerie - laumar 354651,à condition que tu en face bon usage pourquoi pas.
En même temps je ne suis pas prêt de remonter un nouvel exact, et puis je trouve que ton montage mériterait bien d'être quelque peu revêtu.

@ toi de voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fbaraduc

fbaraduc


Nombre de messages : 1139
Age : 49
Localisation : Escoutoux (63)
Date d'inscription : 20/08/2008

Galerie - laumar Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:08

Fin beau avec le collier de selle a l'endroit Galerie - laumar 354651

FLORENT
Me d'mande si ca vire pas a l'obsession...
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

Galerie - laumar Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:24

" fbaraduc " a dit :
Citation :
Fin beau avec le collier de selle a l'endroit
trop de stress au moment ou je l ' ai monté , il est a l ' endroit ? il est a
l ' envers ? pourvu que florent ( " fbaraduc " ) ne vienne pas voir ma galerie : tu confirmes , il est bon là ? trop soulagé cheers
alors comme ça ton truc a toi , c ' est les colliers de selles ? hum hum scratch
un trauma d ' enfance , une perversion cachée : tu veux m ' en parlé ?
salut et merci bien amicalement pascal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - laumar Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:46

c'est pas un chrome mais il est vraiment classe ton spad Galerie - laumar 813629 Galerie - laumar 813629 Galerie - laumar 813629 Galerie - laumar 813629
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

Galerie - laumar Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:11

" bobleclair " a dit :
Citation :
c'est pas un chrome mais il est vraiment classe ton spad
merci c ' est sympa , je suis moi mème un fan des modèles chromés ( mon premier SUNN était un " VERTIK 2 " , et mon deuxième était un " MAXE " satiné " ) depuis que je suis avec vous , je regrette trop de m ' en ètre séparé .
ceci dit , j ' avais trop peur d ' avoir dénaturé mon " EXACT " , mais je vois que ce n ' est pas le cas : ça me rassure
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

Galerie - laumar Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:46

voila j ' ai craqué , il faisait trop tristounet , forcément pas d ' origine , mais fier d ' arborer son identité cheers

[img]Galerie - laumar Sunnforum

[/img]Galerie - laumar Sunnforum1

[img]Galerie - laumar Sunnforum2
Revenir en haut Aller en bas
Ignare

Ignare


Nombre de messages : 884
Age : 47
Localisation : Chepoix (60)
Date d'inscription : 29/10/2007

Galerie - laumar Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 23:19

Ben c'est malin, maintenant il est tout sale pale














Félicitations pour ton montage albino et la déco! (petite remarque, j'aurai mis l'autoc chaos sur la fourche scratch )
Revenir en haut Aller en bas
friends

friends


Nombre de messages : 723
Age : 51
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 31/05/2007

Galerie - laumar Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 23:26

J' I love you beaucoup

Un peu trop d'autocollants sur le top tube mais c'est tout pirat
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

Galerie - laumar Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 23:38

ignare a dit :
Citation :
j'aurai mis l'autoc chaos sur la fourche
j ' y avais pensé , mais je préfère continuer a espérer que le projet de déco " obsys " aboutisse un jour Laughing
au risque de passer pour un boulet , mais en fait qu ' appeler vous le " top tube " oups Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie - laumar Empty
MessageSujet: Re: Galerie - laumar   Galerie - laumar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie - laumar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie MM's
» Galerie - nee
» Galerie - Oyi
» Galerie de Fab
» ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries-
Sauter vers: