| Galerie - laumar | |
|
+12Gil friends Ignare columbus83 fbaraduc Urge Jibex Gringo bduc61 Brubz le_jurassien laumar 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laumar
Nombre de messages : 657 Age : 61 Localisation : beauvais Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Galerie - laumar Jeu 26 Juin 2008 - 14:00 | |
| bonjour a vous tous voici quelque photos de la résurection de mon EXACT :
X
bon voila c ' était une première insertion ( bein oui , il faut bien se lancer un jour ou l ' autre ) : j ' espère que je vais pas encore me faire remonter les bretelles !!!! salutations a vous tous bien amicalement pascal . | |
|
| |
laumar
Nombre de messages : 657 Age : 61 Localisation : beauvais Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: faites comme si j ' étais pas là Jeu 26 Juin 2008 - 14:24 | |
| | |
|
| |
le_jurassien
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - laumar Jeu 26 Juin 2008 - 15:09 | |
| comment c'est beau un exact blanc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - laumar Jeu 26 Juin 2008 - 15:10 | |
| - le_jurassien a écrit:
- comment c'est beau un exact blanc
entiérement d'accord |
|
| |
Brubz Modérateur
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : / Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Galerie - laumar Jeu 26 Juin 2008 - 15:24 | |
| Exact de 1998 il te faut un autocollant avec les Sunnille bleu. | |
|
| |
bduc61
Nombre de messages : 601 Age : 63 Localisation : 92150 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Galerie - laumar Jeu 26 Juin 2008 - 19:08 | |
| c'est beau si on peut le voir la on voit le boitier avec la gravure mais le reste "nada" il faudrait un peu de "finetuning" dans linsertion d'images | |
|
| |
Gringo
Nombre de messages : 807 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Galerie - laumar Ven 31 Oct 2008 - 16:28 | |
| SUPERBE l'exact. Vivement que tu l'exposes tout monté.Je pense qu'il trepigne de rouler !! En effet, en plus de sa robe blanche impeccable, il lui manque quelques signes distinctifs....quelques beaux stickers lui iraient à merveille. Je t'envoi si je trouve quelques reliques....peut être même qu'il y a des forumeur qui ont déjà de quoi l'embellir:?: | |
|
| |
laumar
| Sujet: Re: Galerie - laumar Lun 29 Déc 2008 - 22:57 | |
| bon bien voila une ou deux photos de la résurèction . Il est clair que bon nombre de puristes ( les purs et durs ) si si je parle bien de toi là toi qui me lis ! diront qu' il n ' est pas complètement " oldschool " c ' est comme ça qu on dit je crois ? Et bien OUI j ' avoue et qu on me flagèle sur la place publique , mais j ' assume ! et je m' explique : beaucoup de pièces avaient été collectés avant mon inscription sur le site ( et c ' est tant mieux pour mon porte monnaie ! ) : vous ètes des oufs mais j ' en admire plus d ' un . la boite de vitesse : [img] le poste de pilotage : [img] train avant : [img] siège du pilote : [img] certain noteront une usure certaine de la selle , mais entre elle et moi : c ' est une grande histoire d ' amour ( elle connait parfaitement une de ma partie intime ) : mais chuuutttt ! l ' avant : [/img] mon " EXACT " [img] c ' est clair que les photos d ' intèrieur , c ' est pas terrible , mais bon , comprenez moi , il est tout nu , je vais pas le sortir comme ça quand mème : un peu de pudeur quand mème et puis aucune identité ! alors MOI je dis : a quand le projet de déco " EXACT " sinon moi je vous le dis franco : ça va finir avec une déco " COMP " et faudra pas me dire : oui mais ceci ! oui mais cela ! sinon , j ' attend un jeu de blocage de roues " hope " rouge , un collier de selle " hope " ( a serrage btr ) , une cassette " sram " étoile rouge . bon bein voila , ça fait un peu plus d ' une heure que je suis sur le pc , mais bon , ça me faisait plaisir de vous montrer mon vélo . il est en fait l ' aboutissement du voeux d ' avoir le plaisir de rerouler avec un vélo qui m ' a procurer énormément de sensations , et de part son esthétisme le fait d ' avoir rien que déja d ' avoir le plaisir de le regarder monter avec les marques et materiaux qui a mon époque me faisait un peu réver et puis alors le fait que c ' est un " SUNN " alors là !!! allez je vous laisse , sincères salutations a vous tous qui me lirez bien amicalement et sportivement pascal . | |
|
| |
Jibex
Nombre de messages : 1045 Age : 47 Localisation : Entre Illats et Barsac (33) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Galerie - laumar Lun 29 Déc 2008 - 23:05 | |
| super sympa en blanc... J'aime bien avec l'équipement haut de gamme.. vivement que tu roules avec.... | |
|
| |
laumar
| Sujet: Re: Galerie - laumar Lun 29 Déc 2008 - 23:07 | |
| OUPS : ah oui au fait pour les maniacos dépressifs du poids ( mdr ) mon bébé accuse 10 , 5 kg sur la balance tel qu ' il est là : a suivre ! | |
|
| |
laumar
| Sujet: Re: Galerie - laumar Lun 29 Déc 2008 - 23:25 | |
| [quote]super sympa en blanc... J'aime bien avec l'équipement haut de gamme.. vivement que tu roules avec.... cheers en fait si je te disais , que ça va carrément me faire " trotinette " de rouler avec , a cause de vous tous , je me compare un peu a un collectionneur de voiture , tu sais le gars qui a une voiture dans son garage qui ne sort que pour les concentrations , les réunions de la marque du véhicule qu ' il possède . je suis sur que certains comprendront . en fait mon souffre douleur actuel n ' est pas un " SUNN " : oups je vous le présente quand mème , c ' est un pur XC allu cadre slopping je ne citerais pas la marque ( nein nein nein nein : c ' est a cause des modos ) mais chuuutttt je rigole ! [img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - laumar Lun 29 Déc 2008 - 23:40 | |
| vraiment très classe ton EXACT blanc allez monte une chaine et va faire un tour suis sur qu'il a hâte de sortir |
|
| |
Gringo
Nombre de messages : 807 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Galerie - laumar Mar 30 Déc 2008 - 0:46 | |
| eh bé, très sympa le montage. Même si ce n'est pas un montage complet "de l'époque", il est vraiment superbe....Rouge, blanc, noir, c'est classe!Maintenant il ne reste plus qu'a appliquer le slogant si cher à la marque de St Go....prend ton spad et va rouler Au fait ton cadre est d'origine ou tu l'as repeint? | |
|
| |
laumar
| Sujet: Re: Galerie - laumar Mar 30 Déc 2008 - 1:19 | |
| gringo a dit : Au fait ton cadre est d'origine ou tu l'as repeint ?
bonjour a toi julien . pour répondre a ta question , non , il a été repeint peu de temps avant mon inscription sue le site , après trop d ' années suspendu dans un grenier . c ' est une peinture époxy faites par un établissement du 93 qui porte le nom du type de peinture . merci encore pour ta participation a sa remise sur roues c ' est le cas de le dire . | |
|
| |
Urge
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : Paris, Pau Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Galerie - laumar Mar 30 Déc 2008 - 1:29 | |
| Et les brubz rouges, j'adore. ++ | |
|
| |
Brubz Modérateur
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : / Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Galerie - laumar Mar 30 Déc 2008 - 1:36 | |
| Très belle Exact en effet. Manque plus qu'a monter la selle et à changer les pédales | |
|
| |
bduc61
Nombre de messages : 601 Age : 63 Localisation : 92150 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Galerie - laumar Mar 30 Déc 2008 - 18:09 | |
| moi c'est juste la tds race face et le cintre qui me genent - l'inscription est trop voyante. sinon le XO c'est vraiment de la belle came . J'en ai un mais je sais toujours pas avec quel cadre je vais le monter. il est bien plus beau que le 9.0 SL qu'on voit souvent- ou alors il faut mettre le "betsy" aux couleurs US qui irait bien avec le exact 98. Dans la ligne clean, il y a aussi le sach quarz un peu avec une ligne de campa. | |
|
| |
fbaraduc
Nombre de messages : 1139 Age : 50 Localisation : Escoutoux (63) Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Galerie - laumar Lun 5 Jan 2009 - 23:51 | |
| Trés sympa et réussi comme panache old school, new school... Félicitations PS: par contre tu me feras plaisir de remettre le collier de serrage de selle dans le bon sens FLORENT Intégriste-de-retour-de-vacances | |
|
| |
laumar
| Sujet: Re: Galerie - laumar Sam 24 Jan 2009 - 12:39 | |
| bonjours a vous tous . reçu et monté ces derniers jours : le collier de selle : [img] les serrages de roues et la cassette : [/img] [img] les embouts de cintre : [img] [/img] je vous épargne la photo de l ' ensemble devant la jardinière , au dépend d ' une un peu plus tard dans son élément naturel préparez vous messieurs , a un appel a la solidarité ( dédommagée ça va de soit ) dans la rubrique " stickers " pour tous modèle susceptible de m ' intéresser . merci d ' avance a tous pour avoir la sympathie de commencer a fouiller vos fonds de tiroirs afin de faire l ' inventaire de vos doublons . sincères salutations a tous bien amicalement pascal . | |
|
| |
columbus83
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : La Seyne sur mer (Var) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Galerie - laumar Sam 24 Jan 2009 - 13:02 | |
| Un bien joli montage, un panachage vraiment à mon gout qui met bien en valeur l'ensemble. J'adore les composants Hope. Ne manque qu'une paire de stickers de 97 | |
|
| |
laumar
| Sujet: Re: Galerie - laumar Sam 24 Jan 2009 - 13:55 | |
| - Citation :
- Ne manque qu'une paire de stickers de 97
ha ha ha je vois que monsieur a manger un clown au matin , ou bien serait ce une proposition cachée ? si tu vois ce que je veux dire merci | |
|
| |
columbus83
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : La Seyne sur mer (Var) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Galerie - laumar Sam 24 Jan 2009 - 14:27 | |
| - laumar a écrit:
-
- Citation :
- Ne manque qu'une paire de stickers de 97
ha ha ha je vois que monsieur a manger un clown au matin , ou bien serait ce une proposition cachée ? si tu vois ce que je veux dire merci Tout est négociable ,à condition que tu en face bon usage pourquoi pas. En même temps je ne suis pas prêt de remonter un nouvel exact, et puis je trouve que ton montage mériterait bien d'être quelque peu revêtu. @ toi de voir. | |
|
| |
fbaraduc
Nombre de messages : 1139 Age : 50 Localisation : Escoutoux (63) Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Galerie - laumar Sam 24 Jan 2009 - 20:08 | |
| Fin beau avec le collier de selle a l'endroit FLORENT Me d'mande si ca vire pas a l'obsession... | |
|
| |
laumar
| Sujet: Re: Galerie - laumar Sam 24 Jan 2009 - 22:24 | |
| " fbaraduc " a dit : - Citation :
- Fin beau avec le collier de selle a l'endroit
trop de stress au moment ou je l ' ai monté , il est a l ' endroit ? il est a l ' envers ? pourvu que florent ( " fbaraduc " ) ne vienne pas voir ma galerie : tu confirmes , il est bon là ? trop soulagé alors comme ça ton truc a toi , c ' est les colliers de selles ? hum hum un trauma d ' enfance , une perversion cachée : tu veux m ' en parlé ? salut et merci bien amicalement pascal . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - laumar Sam 24 Jan 2009 - 22:46 | |
| |
|
| |
laumar
| Sujet: Re: Galerie - laumar Sam 24 Jan 2009 - 23:11 | |
| " bobleclair " a dit : - Citation :
- c'est pas un chrome mais il est vraiment classe ton spad
merci c ' est sympa , je suis moi mème un fan des modèles chromés ( mon premier SUNN était un " VERTIK 2 " , et mon deuxième était un " MAXE " satiné " ) depuis que je suis avec vous , je regrette trop de m ' en ètre séparé . ceci dit , j ' avais trop peur d ' avoir dénaturé mon " EXACT " , mais je vois que ce n ' est pas le cas : ça me rassure | |
|
| |
laumar
| Sujet: Re: Galerie - laumar Mer 11 Mar 2009 - 22:46 | |
| voila j ' ai craqué , il faisait trop tristounet , forcément pas d ' origine , mais fier d ' arborer son identité [img] [/img] [img] | |
|
| |
Ignare
Nombre de messages : 884 Age : 47 Localisation : Chepoix (60) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Galerie - laumar Mer 11 Mar 2009 - 23:19 | |
| Ben c'est malin, maintenant il est tout sale Félicitations pour ton montage et la déco! (petite remarque, j'aurai mis l'autoc chaos sur la fourche ) | |
|
| |
friends
Nombre de messages : 723 Age : 51 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Galerie - laumar Mer 11 Mar 2009 - 23:26 | |
| J' beaucoup Un peu trop d'autocollants sur le top tube mais c'est tout | |
|
| |
laumar
| Sujet: Re: Galerie - laumar Mer 11 Mar 2009 - 23:38 | |
| ignare a dit : - Citation :
- j'aurai mis l'autoc chaos sur la fourche
j ' y avais pensé , mais je préfère continuer a espérer que le projet de déco " obsys " aboutisse un jour au risque de passer pour un boulet , mais en fait qu ' appeler vous le " top tube " oups | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie - laumar | |
| |
|
| |
| Galerie - laumar | |
|