| Poids des Sunn des membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Poids des Sunn des membres Lun 21 Mai 2007 - 0:55 | |
| Je voulais créer un post où l'on peut retrouver le poids de chaque vélo des membres. Car dans la galerie c'est pas facile pour trouver |
|
| |
le_jurassien
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Poids des Sunn des membres Lun 21 Mai 2007 - 1:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poids des Sunn des membres Lun 21 Mai 2007 - 9:12 | |
| ben on pourrai créer un post ou l'on parle des poids des composants si vous voulez. n'ayez par peur d'en créer c'est ceux qui fais la richesse des forums. les création des post diverces |
|
| |
oyi
Nombre de messages : 109 Age : 42 Localisation : NAMUR (Belgium) Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Poids des Sunn des membres Lun 21 Mai 2007 - 10:14 | |
| je participe au concour du Sunn le + lourd... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poids des Sunn des membres Lun 21 Mai 2007 - 10:25 | |
| - oyi a écrit:
- je participe au concour du Sunn le + lourd...
combien? pour ma part mon sunn tox en tout rigide fais 12kg. grace à des roues tres tres lourde. et je suis sur de pouvoir encore l'aloudir un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poids des Sunn des membres Lun 21 Mai 2007 - 11:25 | |
| J'ai coulé du béton dans les tubes ( j'suis armé ) c'est un vrai semi-rigide, j'ai bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poids des Sunn des membres Lun 21 Mai 2007 - 11:26 | |
| |
|
| |
foualier
Nombre de messages : 672 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Poids des Sunn des membres Lun 21 Mai 2007 - 13:02 | |
| petit joueur, mon rad et a 22kg pour le prochain que je vais remonter j'espere tomber a 20kg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poids des Sunn des membres Lun 21 Mai 2007 - 13:19 | |
| - foualier a écrit:
- petit joueur, mon rad et a 22kg pour le prochain que je vais remonter j'espere tomber a 20kg
comment tu fais 22 le mien etait en dessous de 19 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poids des Sunn des membres Lun 21 Mai 2007 - 14:44 | |
| Je suis pour aussi, mon xircuit doit tourner à 11 ou 11.5 selon la fourche... J'ai pesé chaque élément au montage, donc je dois pouvoir sortir un poids précis (j'ai pas pesé la graisse désolé ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poids des Sunn des membres Lun 21 Mai 2007 - 18:18 | |
| |
|
| |
foualier
Nombre de messages : 672 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Poids des Sunn des membres Lun 21 Mai 2007 - 18:44 | |
| - moogli a écrit:
- foualier a écrit:
- petit joueur, mon rad et a 22kg pour le prochain que je vais remonter j'espere tomber a 20kg
comment tu fais 22 le mien etait en dessous de 19 des pneu en 2.5 plus du matos lourd j'ai pas pessé celui full origine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poids des Sunn des membres Lun 21 Mai 2007 - 19:06 | |
| - foualier a écrit:
- moogli a écrit:
- foualier a écrit:
comment tu fais 22 le mien etait en dessous de 19 des pneu en 2.5 plus du matos lourd j'ai pas pessé celui full origine celui d'origine doit etre à 19kg il me semble. moi j'ai la jante avant, la selle, la fourche, le dérailleur qui sont plus leger . |
|
| |
foualier
| Sujet: Re: Poids des Sunn des membres Lun 21 Mai 2007 - 22:02 | |
| moi ma jante ma fourche et la selle sont full origine mais pas specification pro, donc super costaud ( en theorie) mais aussi super lourd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poids des Sunn des membres Mar 22 Mai 2007 - 9:36 | |
| - foualier a écrit:
- moi ma jante ma fourche et la selle sont full origine mais pas specification pro, donc super costaud ( en theorie) mais aussi super lourd
oui c'est pour ça. moi j'ai la fourche du team qui est plus legere que celle d'origine. la jante avavnt ben aussi un peu et puis la flite TT plus leger que celle d'origine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poids des Sunn des membres Ven 17 Aoû 2007 - 17:44 | |
| je ne connais pas le poids, moins de 11kg c'est presque sur, je ne l'ai pas pesé depuis que j'ai changé la fourche et le pneu avant ... c'est souvant blansant de peser son vélo ... sur tout si tes potes tournent en titane à moins de 10kg .... La dernière fois que je l'ai pesé il était aussi lourd que sur le catalogue, alors que je venais d'enlever toute la transmission pour le passer en singlespeed .... lapin compris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poids des Sunn des membres | |
| |
|
| |
| Poids des Sunn des membres | |
|