| Galerie - Bread | |
|
+7foualier laumar friends SunnProTeam l'enfant de l'acier ritontutu Brubz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galerie - Bread Dim 14 Sep 2008 - 12:19 | |
| Voilà les Sunn qui occupent le garage. Le premier,qui est en cours de montage/finition sur la base d'un Maxe est celui de madame. Pattes horizontales par Mr Kris le Rouge,peinture perso et accessoires gloss black avec la peinture Milka Pimp,je le trouve superbe. Moyeu arrière Paul. Le second,toujours celui de madame est plus moderne. Sunn Cross trouvé a pas cher sur lequel est venu se greffer une paire de Xmax,une SID première génération (bientôt une Reba),un pédalier digne de ce nom et une transmission 2x9 (sans le 44) avec dérailleurs et shifters XT. Le jaune est gloss,ça lui fait une belle petite frimousse. Et le mien,un 5000 de 95,remanié pour résister a un traitement montagne. Exit les roues d'origine,montage perso avec jantes Salsa,moyeux XT Paralax sur rayons DT. Freins XTR M960,potence et cintre Truvativ moins risqué que le Brute d'origibe a 175grs! Cassette Miche 13x27,dérailleur Shimano 105. J'adore ce vélo qui est capable de m'emmener en altitude,a 3000m avec un plaisir garanti. Seul le pédalier,la TDS et le serrage de selle sont restés d'origine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Bread Dim 14 Sep 2008 - 13:22 | |
| super bread, très classe :) une tite préférence pour celui de madame (le maxe), le crosss a une super gueule aussi :) finalement j'aime bien les trois |
|
| |
Brubz Modérateur
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : / Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Galerie - Bread Dim 14 Sep 2008 - 16:15 | |
| Pas mal du tout ta galerie Bread | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Bread Dim 14 Sep 2008 - 16:49 | |
| vraiment de beau sunn. celui de madale avec une couleur adapté au miss le cross aussi (meme si je ne suis pas fan du modéle, la fourche rouge et ses roues lui vont à merveille. |
|
| |
ritontutu
Nombre de messages : 629 Age : 41 Localisation : Dunkerque 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Galerie - Bread Lun 15 Sep 2008 - 13:01 | |
| j'adore !
ton 5000 est top et ses jantes lui donnent une classe totale ! j'aime aussi les pattes arrière du vélo de Mme, j'hésite à faire pareil sur mon SS mais adieu le chrome !
beau boulot ! | |
|
| |
l'enfant de l'acier Sunnien !!
Nombre de messages : 1044 Age : 56 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Galerie - Bread Lun 15 Sep 2008 - 13:35 | |
| La couleur du Maxe est particulièrememnt à mon goût (sobre et unique). Bon choix !
Ton 5000 est également bien construit même si je suis un "puriste". | |
|
| |
SunnProTeam Administrateur
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Bread Mar 14 Oct 2008 - 0:37 | |
| j'ai modifié le titre !! alors on en est ou avec ce petit rose ?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Bread Sam 3 Jan 2009 - 18:37 | |
| Le Pink est en stand-by pour l'instant. Montage pour l'année prochaine si tout va bien. Mais y'a du nouveau et ça va gueuler chez les puristes! On ne peut pas renier ses origines, et moi c'est le XC version tête dans le guidon/performance. Depuis deux ans que j'ai stoppé les courses, l'envie me reprend. Me fallait un vélo pour les beaux jours. Pas d'alu, ni de carbone. Le titane ne fait que les sorties montagnes, un acier rigide est l'idéal! Léger et performant. Et voilà l'ancien Excell de Mosquitos qui est chez moi pour un futur montage en XC pur et dur. Les roues sont en construction, il ne manquera que les pneus et le dérailleur avant ainsi que deux plateaux. Hé oui, montage en 2x9 Je suis preneur de toutes idées positives et négatives bien sûr. |
|
| |
friends
Nombre de messages : 723 Age : 51 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Galerie - Bread Sam 3 Jan 2009 - 18:45 | |
| Il a l'air déja bien équipé, une paire de ztr, des plateaux TA 29/42, une cassette 11/34 et roule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Bread Sam 3 Jan 2009 - 18:47 | |
| Tu as tout bon sauf pour les ZTR, je vais monter des jantes que je n'ai jamais vues! |
|
| |
friends
Nombre de messages : 723 Age : 51 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Galerie - Bread Sam 3 Jan 2009 - 18:55 | |
| carbone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Bread Sam 3 Jan 2009 - 19:09 | |
| Non des jantes alu un modèle rare simple et discret |
|
| |
laumar
Nombre de messages : 657 Age : 61 Localisation : beauvais Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Galerie - Bread Sam 3 Jan 2009 - 19:37 | |
| j ' adore ton 5000 pour l ' image fidèle du " SUNN " des années de gloire a cette marque , j ' aime bien le " CROSS " pour son loock sobre et plus moderne , quand au " pink ladie bike " alors là ? je me tate !!! quoi te dire ? ah si je sais : vas y laches toi on n ' a tous a un moment besoin de péter les plombs ( mdr ) quand a ton petit dernier , je pense que mème comme tu dis les puristes vont grincer des dents , je pense que ça va ètre une vraie bète de course . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Bread Mer 7 Jan 2009 - 23:39 | |
| Question bête: Mon Excell est un retour garantie qui est plus lourd que la normale (1kg900), et il n'y a pas de numéro de série Normal ou c'est caché quelque part ou j'ai mal regardé? |
|
| |
Brubz Modérateur
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : / Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Galerie - Bread Mer 7 Jan 2009 - 23:47 | |
| Ben il a était repeint ce vélo, est la peinture m'a l'air bien épaisse comme tous les team, le num a était recouvert.
Ou alors c'est un exell du teamdonc proto et pas de numéro de série.
Je suis pas fan de l'arch en kevlar pour le frein arriere par contre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Bread Mer 7 Jan 2009 - 23:50 | |
| Vu que c'est un retour garantie, ça ne pas être un proto, si?
La différence de poids se fait a quel niveau? Le tubes sont plus épais? |
|
| |
friends
| Sujet: Re: Galerie - Bread Mer 7 Jan 2009 - 23:58 | |
| prends l'outil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Bread Mer 7 Jan 2009 - 23:59 | |
| ce cadre m'a toujours intrigué et aujourd'hui encore plus, j'aimerai en savoir d'avantage! |
|
| |
foualier
Nombre de messages : 672 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Bread Jeu 8 Jan 2009 - 0:02 | |
| - bread a écrit:
- ce cadre m'a toujours intrigué et aujourd'hui encore plus, j'aimerai en savoir d'avantage!
grate sous le boitier, le numéro est peut etre planqué | |
|
| |
Brubz Modérateur
| Sujet: Re: Galerie - Bread Jeu 8 Jan 2009 - 0:16 | |
| Sur de la source?
Si y faut c'est meme pas un exell?
Il est revenu de garantie tout bleu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Bread Jeu 8 Jan 2009 - 0:26 | |
| Excell sûr.
Retour garantie et ensuite peinture. Les gens de Sunn mont dit a l'ancien proprio lors de la peinture que vu que tout les Excell on cassé, ils les avaient renfocés. |
|
| |
zbob89 Sunnien !!
Nombre de messages : 978 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Galerie - Bread Jeu 8 Jan 2009 - 1:52 | |
| ben ouais il joue sur l'epaisseur des tubes, cependant si il a été renforcé je voit pas se qu'il aurai pu faire sans que ca sois visible exterieurement | |
|
| |
friends
| Sujet: Re: Galerie - Bread Jeu 8 Jan 2009 - 10:56 | |
| Peutt être le premier composite de la marque? Ils ont remplis les tubes de résine avec quelques mêches et hop Je sais | |
|
| |
laumar
Nombre de messages : 657 Age : 61 Localisation : beauvais Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Galerie - Bread Lun 26 Jan 2009 - 18:31 | |
| bon anniv a toi " bread " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Bread Sam 28 Fév 2009 - 22:09 | |
| Le voilà fini! J'avais prévenu, ce ne serait pas un montage "dans l'esprit", mais fait pour faire des courses de XC a ce cadre qui ne demande que ça. En vrac quelques pièces pas super lights, mais efficaces et ultra-fiables. Les moyeux XTR 2005 (les plus beaux), la TDS Brute, dérailleur XT 2008, manivelles Turbine (bientôt des rouges, merci Skyde), transmission 2x9 28-40, Twister Attack, jantes Sun UFO, JDD Chris King trouvé a trés bon marché sur ebay, et voilà!! |
|
| |
l'enfant de l'acier Sunnien !!
Nombre de messages : 1044 Age : 56 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Galerie - Bread Sam 28 Fév 2009 - 22:25 | |
| | |
|
| |
zbob89 Sunnien !!
Nombre de messages : 978 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Galerie - Bread Sam 28 Fév 2009 - 22:26 | |
| il est super!!!! juste 2 trucs les grips qui font cheap et les roue qui aurait été plus jolie avec des cerclage noir! mais sinon j'adore!! | |
|
| |
Jibex
Nombre de messages : 1045 Age : 47 Localisation : Entre Illats et Barsac (33) Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Bread Sam 28 Fév 2009 - 23:26 | |
| miam poids de la bete |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie - Bread | |
| |
|
| |