| Galerie - tirlibibi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galerie - tirlibibi Mar 4 Nov 2008 - 23:56 | |
| Voici ma première acquisition : un xcircuit plus de 1998 Y'a un peu de boulot dessus : nettoyer, changer le cintre, changer la fourche, polir le cadre, ajustements mécaniques, changer les patins et pneus.... Vu que j'y connais rien, vos commentaires sont les bienvenus. D'abord, je crois que je vais commencer par chromé le cadre. Vous avez des techniques, conseils ? Si vous savez où je peux trouver une fourche 1", je suis preneur... A noter que je n'ai pas encore vu le vélo, il est chez mes parents qu'ils l'ont pris pour moi car près de chez eux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - tirlibibi Mer 5 Nov 2008 - 0:09 | |
| Hmmm pas dégueu tout ca Je pense qu'un petite séance démontage - nettoyage - remontage lui ferait le plus grand bien ! Et même le remplacement des cables-gaines... Et une ptite fourche rigide aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - tirlibibi Mer 5 Nov 2008 - 0:16 | |
| J'approuve la fourche rigide, reste plus qu'à la trouver ! Je suis assez content car je l'ai trouvé ici (annonce LBC), pour la modique somme de 60€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - tirlibibi Mer 5 Nov 2008 - 0:19 | |
| C'est clair que pour 60 roros tu en auras pour ton argent ! Plaisir maxi et prix mini ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - tirlibibi Mer 5 Nov 2008 - 0:20 | |
| En plus très chouette, il a les grigripz !!!! Et la fourche c'est du 1 pouce 1/8ème, c'est un 998
Dernière édition par totolaricot le Mer 5 Nov 2008 - 0:22, édité 1 fois |
|
| |
fbaraduc
Nombre de messages : 1139 Age : 50 Localisation : Escoutoux (63) Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Galerie - tirlibibi Mer 5 Nov 2008 - 0:21 | |
| Alors tant qu'a faire cherche une fourche en 1"1/8, ca t'évitera de devoir revendre la fourche en 1" que tu auras eu tant de mal a trouver Belle acquisition | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - tirlibibi Mer 5 Nov 2008 - 0:33 | |
| Ah je croyais que c'était du 1". Alors ca change tout, auquel cas je vais peut-être mettre une fouche récente, pour faire quelque chose qui ressemble à ca : |
|
| |
Urge
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : Paris, Pau Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Galerie - tirlibibi Mer 5 Nov 2008 - 0:36 | |
| Comme dit Totolaricot, excellent rapport qualité/prix... Vivement son toilettage et une obsys 55, 40... | |
|
| |
Brubz Modérateur
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : / Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Galerie - tirlibibi Mer 5 Nov 2008 - 0:40 | |
| - tirlibibi a écrit:
- Ah je croyais que c'était du 1". Alors çà change tout, auquel cas je vais peut-être mettre une fourche récente, pour faire quelque chose qui ressemble à çà :
Ne met pas une fourche avec un gros débattement de type actuelle, ça changeras complètement la géométrie de ton xircuit. | |
|
| |
Urge
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : Paris, Pau Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Galerie - tirlibibi Mer 5 Nov 2008 - 0:42 | |
| - Brubz a écrit:
- Ne met pas une fourche avec un gros débattement de type actuelle, ça changeras complètement la géométrie de ton xircuit.
+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - tirlibibi Mer 5 Nov 2008 - 0:50 | |
| Le débattement de la manitou montée c'est du 80mm ? Si je reste dans ce débattement ca ira. |
|
| |
sunnick
Nombre de messages : 109 Age : 45 Localisation : dordogne Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Galerie - tirlibibi Mer 5 Nov 2008 - 22:20 | |
| - tirlibibi a écrit:
- Le débattement de la manitou montée c'est du 80mm ? Si je reste dans ce débattement ca ira.
max 60 mm je pense.. sinon la géometrie sera pas terrible ( c'est un sunn quand meme! et un sunn de 98, c' est un débattement de fourche de 30à55mm..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie - tirlibibi | |
| |
|
| |
| Galerie - tirlibibi | |
|