Nombre de messages : 629 Age : 41 Localisation : Dunkerque 59 Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: RECH stickers OLD School Mar 16 Déc 2008 - 11:26
Voila je cherchais depuis longtemps un véhicule pour m'emmener dans certains déplacements vtt/SS/cyclistes et je viens de le trouver.... : un bon vieux C15 (c'est moche mais ça marche!!), simplement je souhaite le décorer et afficher ma passion (meme si ça fait un peu bof...) grâce à des stickers Sunn. Je cherche donc des scans de bonne qualité pour faire faire des impressions d'assez grande taille :
- Serpent sunn d'époque - Logo Sunn d'avant 96 - Tout ce que vous avez de suffisament Old School c'est à dire avant 95
Merci de votre aide !
Invité Invité
Sujet: Re: RECH stickers OLD School Mer 17 Déc 2008 - 22:05
sympa le projet
peux pas t'aider ma j'adhère à l'idée
Nicolas78
Nombre de messages : 827 Age : 41 Localisation : Versailles (FR), Italie. Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: RECH stickers OLD School Mer 17 Déc 2008 - 23:30
Je peux te mettre en contact avec un mec qui fait du plotter vynile et lui transmettre des dessin.
Si tu veux un sunn de 2 m de large par exemple ou un sunnille.
Faut conter de 50 à 100 € vu que c'est de la méga grande taille.
ritontutu
Nombre de messages : 629 Age : 41 Localisation : Dunkerque 59 Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: RECH stickers OLD School Ven 19 Déc 2008 - 15:32
Merci du tuyau
J'ai la voiture lundi, je vais la nettoyer à fond et ensuite réfléchir à sa déco et à son aménagement...
Je te recontacte dès que le projet est clair, mais ton idée me branche bien, même si ça fait une somme quand meme...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RECH stickers OLD School
RECH stickers OLD School
Page 1 sur 1