sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Stickers Sunn Xircuit UN 99

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R2

R2


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/12/2008

Stickers Sunn Xircuit UN 99 Empty
MessageSujet: Stickers Sunn Xircuit UN 99   Stickers Sunn Xircuit UN 99 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:54

Bonjour,
Je viens de récupéré un Xircuit UN 99 les stickers sont assez abimés.
Donc si il y a des gens qui peuvent me dire quelles sont mes alternatives ?
Parceque j'ai regardé les posts, vous parlez de scans et là jme pose la question de la qualité, de la reproduction.
Après reprise du sticker en vectoriel mais par contre obligation d'avoir un sticker simple au niveau des couleurs non ?
Pour le sticker du top tube avec les bulles là jpense que ça sera archi dur (les miennes se décollent un peu) !

Donc si quelques personnes veulent, font faire des stickers "UN" bah jchui intéressé ! Si vous avez ça en stock c'est encore mieux Laughing
Sinon les bons tuyaux sont les bienvenus, les adresses aussi.

Merciiiii
Stickers Sunn Xircuit UN 99 Img370041re0
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas78

Nicolas78


Nombre de messages : 827
Age : 40
Localisation : Versailles (FR), Italie.
Date d'inscription : 15/08/2007

Stickers Sunn Xircuit UN 99 Empty
MessageSujet: Re: Stickers Sunn Xircuit UN 99   Stickers Sunn Xircuit UN 99 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:10

Oui et non.

Tu peux faire du stickers en vinyle pour ton tube horizontale comme j'ai fait :

Stickers Sunn Xircuit UN 99 Cadre1
Stickers Sunn Xircuit UN 99 Cadre2

Tu peux le faire pour pas bien chère. Faut juste prendre le temps de dessiner la forme et ça te contera entre 15 et 20 € le jeux complet. La tu as une couleur. Mois j'ai joué avec la couleur du cadre sinon je n'ai utilisé que du blanc et du bleu.

Tu peux faire de l'impression vinyle aussi mais la ça douille pas mal 80 à 100 €. Tu as surtout un frais fixe du à la configuration de la machine. Donc ça marche pour de la grande série comme sur celle de 96.
Pour les bulle je pense pas que ce soit difficile, il faut surtout les définir correctement.

Pour la technique il vaut mieux que ton originale n'ai pas de plit, tâche... tu peux le scanner en haut def ça limite un peu les dégât mais la vectorisation est ce qu'il y a de meilleur.

Pour ce genre de stickers je sais pas si on en fera une série, peut être, mais c'est pas la top priorité. On va faire une série obsys avec toutes les fourches et puis les sunn inclinés.

Wala.
Revenir en haut Aller en bas
R2

R2


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/12/2008

Stickers Sunn Xircuit UN 99 Empty
MessageSujet: Re: Stickers Sunn Xircuit UN 99   Stickers Sunn Xircuit UN 99 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:24

OK merci pour les infos et ta personnalisation effectivement ça ouvre des possibilité.
J'aime quand même pas mal la déco du UN 99.
Pour le Sunn incliné c'est le même que sur le down tube du mien ??Parceque là jchui acheteur ! Stickers Sunn Xircuit UN 99 354651
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

Stickers Sunn Xircuit UN 99 Empty
MessageSujet: Re: Stickers Sunn Xircuit UN 99   Stickers Sunn Xircuit UN 99 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 10:38

R2,

ce n'est pas une certitude, mais j'ai pour projet de créer d'ici plusieurs mois (ou années) des stickers "génériques" pour les modèles UN. Pour l'instant j'ai pas trop le temps, raison pour laquelle je parle en mois ou années.

Je possède un Xircuit UN et un Urge UN. Mon objectif est de réaliser le sticker du top tube (mais ça ce sera très dur de faire le doming et de retrouver la même couleur du bleu nuit), le sticker du tube de selle, le sticker sous le tube diagonal et les deux petits U et N de l'arrière. Le but serait de ne pas renseigner "xircuit" et "urge" pour que ces stickers puissent s'adapter sur n'importe quel modèle de "UN"
C'est juste un projet, et il me faudra du temps pour le faire, mais si ça se fait, je t'en informerai et lancerait un "recensement" sur le forum.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
R2

R2


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/12/2008

Stickers Sunn Xircuit UN 99 Empty
MessageSujet: Re: Stickers Sunn Xircuit UN 99   Stickers Sunn Xircuit UN 99 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 6:48

oki ça marche.
Sinon une déco d'aujourd'hui qui reste encore un peu dans l'esprit UN.Pas de domming mais l'alternative est interessante.


Stickers Sunn Xircuit UN 99 Pbpic2320248we3

Stickers Sunn Xircuit UN 99 Pbpic2320245ie3
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

Stickers Sunn Xircuit UN 99 Empty
MessageSujet: Re: Stickers Sunn Xircuit UN 99   Stickers Sunn Xircuit UN 99 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 9:28

Ce n'est pas ton vélo celui-ci ?
Mais je trouve l'idée très sympa et "propre".

Je lote également que ce vélo possède les stickers de dorures. J'ai recherché ces dorures mais en vain. Tu as un tuyau ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas78

Nicolas78


Nombre de messages : 827
Age : 40
Localisation : Versailles (FR), Italie.
Date d'inscription : 15/08/2007

Stickers Sunn Xircuit UN 99 Empty
MessageSujet: Re: Stickers Sunn Xircuit UN 99   Stickers Sunn Xircuit UN 99 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 0:37

C'est du vinyle ça.

Faut compter 3 € pièce (la paire) avec port en enveloppe.

Si j'ai des dessins super propre je peux voir à faire les vecto et demander un devis à mon fournisseur préféré.
Après si c'est bien fait ça peut autant fait 10 cm de large du 1 mètre... !
Revenir en haut Aller en bas
R2

R2


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/12/2008

Stickers Sunn Xircuit UN 99 Empty
MessageSujet: Re: Stickers Sunn Xircuit UN 99   Stickers Sunn Xircuit UN 99 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 2:03

Nicolas78 a écrit:
C'est du vinyle ça.

Faut compter 3 € pièce (la paire) avec port en enveloppe.

Si j'ai des dessins super propre je peux voir à faire les vecto et demander un devis à mon fournisseur préféré.
Après si c'est bien fait ça peut autant fait 10 cm de large du 1 mètre... !

Perso une déco comme ça (sunn oblique + bulles vyniles ) ça m'interesse.
Si tu peux avoir ça pour pas trop cher je suis preneur (en fonction du devis) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stickers Sunn Xircuit UN 99 Empty
MessageSujet: Re: Stickers Sunn Xircuit UN 99   Stickers Sunn Xircuit UN 99 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stickers Sunn Xircuit UN 99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stickers xircuit
» stickers xircuit
» stickers xircuit max 97
» stickers sunn dix
» stickers sunn pre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: Stickers (échange, ré-éditions...)-
Sauter vers: