sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Planche Obsys

Aller en bas 
+36
sunnkiffeur
Revolt 998
magikbibi
singlespeed72
spin
fonkyfred
Renard
jerome65
poilopate77
Trick
Neo09
Brubz
PFdu91
nee
overpoweredmike
boss2
Gil
columbus83
korbenn
ritontutu
SunnCed
yanmar
bduc61
Gringo
friends
fbaraduc
Jibex
zbob89
Speedwell
Ignare
l'enfant de l'acier
R2
SunnProTeam
le_jurassien
laumar
Nicolas78
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
columbus83

columbus83


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : La Seyne sur mer (Var)
Date d'inscription : 08/11/2007

Planche Obsys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:05

boss2 a écrit:
J'échange les chaos contre des obsys carbon.
Donc juste des obsys carbon y compris les stickers du T et des fourreau.

Cest toujours ok pour moi, pour l'échange de tes chaos contre mes obsys carbon.
Revenir en haut Aller en bas
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

Planche Obsys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:12

planches reçues tout à l'heure
l'impression est bonne, le rendu métallisé est identique aux originaux mais très grosse déception : ils n'ont pas mis de blanc de soutient partout Suspect

ce qui fait que partout où il y a de la couleur, le rendu est métallisé
en gros tant que la zone métallisé accroche la lumière ca va, mais dans le cas contraire c'est une zone d'ombre..
pire, les stickers du té de fourche chaos sont sur fond métallisé affraid

Planche Obsys - Page 9 Planchelumiere

Planche Obsys - Page 9 Planched


en plus ils ont oublié un autre blanc de soutient sur un des 2 stickers chaos. j'ai vérifié mon fichier il y était Suspect

à droite : avec soutient, à gauche sans.
c'est pas un drame mais du coup ils sont pas identique

Planche Obsys - Page 9 Chaosn

je viens de leur envoyer un mail pour leur signaler tout cela et leur demander si un arrangement est possible, même si je me doute bien qu'ils vont pas me proposer de tout réimprimer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

Planche Obsys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:02

pas de réponse à mon mail de lundi, quand j'appelle c'est occupé ..
Suspect

edit : je viens enfin de les avoir au téléphone, ils ont bien reçu mon mail et examinent ma demande
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
nee
Modérateur
nee


Nombre de messages : 1423
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Planche Obsys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:27

Ouais, pas très réactif les gars.
Perso dans mon boulot, si le client à envoyé les bons fichiers et qu'on à fait une boulet, on refabrique.
Je trouve que c'est la moindre des choses. Planche Obsys - Page 9 354651
Revenir en haut Aller en bas
http://gticoncept.free.fr/Forum/upload/index.php
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

Planche Obsys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:17

oui c'est ce que je pense aussi
ils ont reconnu avoir fait une erreur, on va voir comment se passe la suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

Planche Obsys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:11

bon,

ils m'ont proposé de réimprimer le sticker chaos deffectueux. sauf que je vais pas le faire réimprimer avec le blanc de soutient pour que la pastille rouge qui entoure le logo sunn soit comme à l'original puisque l'autre autocollant a la pastille rouge métallisé. en gros 25 exemplaires pour rien quoi...

ils ont parlé d'une réimpression d'un " made in saint gaudens " ( pastille autour de la vis de pression d'air sur le dessus du té) dont j'avais oublié le tracé de découpe du trou intérieur. je pense qu'ils se foutent de moi et essaient de noyer le poisson, yen a 8 sur chaque planche et la découpe manque sur un seul !
je leur est dit que si c'était que ca je pouvais faire moi mm cette découpe, c'est 3 fois rien.

je leur ai aussi demandé de faire un geste commercial, en réimprimant les 2/3 de la planche puisque le reste est bon, que je faisais parti d'un forum par lequel je faisais régulièrement imprimer des stickers et que s'ils voulaient bien faire ce geste on pourrait continuer à travailler ensemble.

je me doute que j'ai pas le poids d'une boite qui imprime par paquet de 5000, mais je leur ai fait remarqué que sur leur site, seul la section dédiée aux vynil transparent bénéficiait d'une mise en garde concernant l'effet de transparence et donc du blanc de soutient. j'ai ajouté, toujours avec déférence Wink, que je ne suis pas un professionnel de l'impression de stickers, que je ne pouvais pas deviner tout ca, et qu'il aurait été judicieux de m'interpeller sur la question afin de mieux cibler ma demande.

c'est normal après tout, je suis client, je souhaite obtenir ce pour quoi j'ai payé, ce sont eux les professionnels donc à eux de me guider dans ma démarche, sinon ce ne sont pas des gens sérieux et comme dirait nee, si tu fais une connerie et que le produit est pas conforme ben tu recommences et tu t'excuses sinon ton client va voir autre part..

voilà, j'attends de nouveau de leur nouvelles en espérant qu'ils aient un meilleur arrangement à me proposer Suspect

seb, un peu vénère et légèrement tendu avant son départ pour l'australie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

Planche Obsys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:55

Dans tous les cas, super taf. BRAVO Mr KORB'.
ET MERCI. cheers cheers Planche Obsys - Page 9 813629 Planche Obsys - Page 9 813629 Planche Obsys - Page 9 813629


ps : à quand la planche pour les urge et les exact ti?




Je suis déjà parti. drunken
Revenir en haut Aller en bas
nee
Modérateur
nee


Nombre de messages : 1423
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Planche Obsys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:57

boss2 a écrit:

ps : à quand la planche pour les urge et les exact ti?




Je suis déjà parti. drunken
Non revient, j'en ai besoin aussi... Planche Obsys - Page 9 354651
Revenir en haut Aller en bas
http://gticoncept.free.fr/Forum/upload/index.php
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

Planche Obsys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:48

pas de réponse à mon mail, ni à mes coups de fil.
je pars pour paris mardi dans la journée, dans un premier temps je vais être obligé de vous expédier les planches, surtout pour ceux qui m'ont acheté du matos (je vous enverrai le total fdpc par mp)
dans un 2e temps je vais continuer à relancer stickers.fr par mail et par téléphone pendant ma semaine sur paris.
s'il y a une éventuelle réimpression, je ferai livrer ca chez speedwell ou columbus qui répartiront à chacun, je paierai les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

Planche Obsys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:12

bon et je viens de faire les comptes, un certain frederic buvat qui avait commandé 2 planches n'a jamais répondu à mes mails, ni envoyé de règlement donc j'en suis de ma poche pour 2 planches, youpi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
singlespeed72

singlespeed72


Nombre de messages : 1083
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 15/02/2011

Planche Obsys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:26

slt
a quelle prix ai la planche ? je serai peut etre interessé par une
Revenir en haut Aller en bas
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

Planche Obsys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 12:59

toutes les planches ont été expédiées ce matin, sauf pour yanmar et singlespeed Wink

le résultat est pas catastrophique mais c'est pas ce que j'avais prévu donc ca m'embête.
d'ailleurs mes parents me disent que j'en fais des caisses alors que c'est pas si mal et je pense qu'ils ont raison.
c'est mon côté perfectionniste et puis vous imaginez pas comme j'avais hâte de l'avoir celle là, on aurait dit un gamin quand j'ai ouvert le paquet, moins quand j'ai vu le résultat mais bon, je voulais que ca soit nikel et surtout identique aux originaux.

point positif : maintenant j'ai compris comment ca fonctionne, il n'y aura plus de soucis là dessus.
et je peux vous dire que c'est du boulot leur histoire de soutient de blanc !

je les ai eu au téléphone ce matin, c'est " en cours "
je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
Invité
Invité




Planche Obsys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:31

korbenn a écrit:


point positif : maintenant j'ai compris comment ca fonctionne, il n'y aura plus de soucis là dessus.
et je peux vous dire que c'est du boulot leur histoire de soutient de blanc !

si le coeur t'en dis de nous expliquer comment ça fonctionne , n'hesite pas . Wink

good news pour l'expe des planches , un grand merci a toi pour tout le taf accompli cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planche Obsys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:14

courrier reçu , c'est de la balle Planche Obsys - Page 9 813629 , c'est peut etre pas tous a fait identique aux originaux ( ....quoique j'en sais rien j'en ai pas des originaux Planche Obsys - Page 9 354651 ) a cause de ce fameux blanc de soutien mais perso je trouve le rendu vraiment top cheers

encore un grand merci pour tout le boulot et l'investissement dans ce projet cheers
Revenir en haut Aller en bas
fonkyfred

fonkyfred


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2010

Planche Obsys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:41

Stickers reçus, mon obsys 40 va pouvoir à nouveau briller de mille feux.

Merci pour ce bon boulot Korbenn!!
Revenir en haut Aller en bas
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

Planche Obsys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:12

merci Wink


fouineur a écrit:
korbenn a écrit:


point positif : maintenant j'ai compris comment ca fonctionne, il n'y aura plus de soucis là dessus.
et je peux vous dire que c'est du boulot leur histoire de soutient de blanc !

si le coeur t'en dis de nous expliquer comment ça fonctionne , n'hesite pas . Wink

good news pour l'expe des planches , un grand merci a toi pour tout le taf accompli cheers

pas trop trop le temps pour l'instant, et certainement pas plus dans les semaines à venir mais dès que je le trouve je t'explique tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
Invité
Invité




Planche Obsys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 0:54

Hum, pas encore reçu, mais ma fourche est déjà prête à recevoir son nouvel habit de lumière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planche Obsys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:41

YYEEESSS reçu!!!! et franchement, c'est top. Merci pour tout le boulot que tu as fait.
@+
Revenir en haut Aller en bas
singlespeed72

singlespeed72


Nombre de messages : 1083
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 15/02/2011

Planche Obsys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:39

planche reçu Very Happy

tres beau travail Planche Obsys - Page 9 813629

merci a toi korbenn Planche Obsys - Page 9 813629
Revenir en haut Aller en bas
Speedwell




Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : gard
Date d'inscription : 01/02/2008

Planche Obsys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:08

Reçu aussi.

Franchement, pour avoir tous les originaux pour comparer je peux dire qu'au dela du "raté" sur certains détails... c'est vraiment du trés beau boulôt !

Le seul hic c'est que c'est finalement plus beau que les originaux... un comble !! Planche Obsys - Page 9 354651

Revenir en haut Aller en bas
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

Planche Obsys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 23:12

ouais je sais j'ai pinaillé mais bon, c'est ca les artistes Planche Obsys - Page 9 354651
tant mieux si ca vous va, toujours pas de news de stickers.fr pour une éventuelle réimpression ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
nee
Modérateur
nee


Nombre de messages : 1423
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Planche Obsys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 23:17

korbenn a écrit:
ouais je sais j'ai pinaillé mais bon, c'est ca les artistes Planche Obsys - Page 9 354651
tant mieux si ca vous va, toujours pas de news de stickers.fr pour une éventuelle réimpression ... Suspect
Tu as reçu mon deuxieme chèque ?
Tu parlais du blanc, c'est pour que le blanc soit plus blanc ?
Et pour éviter que le nom carbon soit de couleur anodisé ?

Sinon super fab j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://gticoncept.free.fr/Forum/upload/index.php
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

Planche Obsys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 1:47

oui c'est bon, hier je crois d'après ce que mes parents m'ont dis
le soutient de blanc manquant c'est à chaque endroit où il y a de la couleur, sans ca donne un effet métallisé
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
nee
Modérateur
nee


Nombre de messages : 1423
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2010

Planche Obsys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 1:48

korbenn a écrit:
oui c'est bon, hier je crois d'après ce que mes parents m'ont dis
le soutient de blanc manquant c'est à chaque endroit où il y a de la couleur, sans ca donne un effet métallisé
Oui c'est ça et le blanc n'est pas assez blanc. Planche Obsys - Page 9 354651
Revenir en haut Aller en bas
http://gticoncept.free.fr/Forum/upload/index.php
singlespeed72

singlespeed72


Nombre de messages : 1083
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 15/02/2011

Planche Obsys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 9:13

apres avoir regardé toutes les planches de + pres j'ai juste un defaut sur un des deux stickers obsys 40 il y a une espèce de bulle au dessus du 40 mais bon au vu du reste et puis c'est des chose qui peuvent arriver ce n'ai pas tres grave vu le prix payer et puis je vai me servir en priorité de la planche obsys 55 donc je suis tres contant d'avoir la chance d'avoir pu obtenir une planche comme ça en derniere minute

Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

Planche Obsys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:15

Le boulot effectué par korbenn est nickel par contre celui du fabricant un peu moins, j'ai pas mal de bulles et certains stickers de bouchons de flutes ne sont pas detourés.

Merci korbenn. cheers
Revenir en haut Aller en bas
spin




Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2008

Planche Obsys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:48

Je les ai pas encore collés mais c'est nickel! merc Seb.

Ps : pq l'adresse a encore changé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanmarchal.com
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

Planche Obsys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:23

boss2 a écrit:
Le boulot effectué par korbenn est nickel par contre celui du fabricant un peu moins, j'ai pas mal de bulles et certains stickers de bouchons de flutes ne sont pas detourés.

Merci korbenn. cheers

oui j'ai eu le mm pb sur ma planche, la plastification (protection transparente de l'impression) a eu qques ratages à certains endroits. pour les bouchons de flutes c'est moi qui ai oublié un tracé de découpe mais bon, un autocollant sur les 8 dispo c'est que dalle Wink

seb, la tête à l'envers dans le pacific sud cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
Neo09

Neo09


Nombre de messages : 1106
Age : 49
Localisation : Aucamville
Date d'inscription : 28/05/2010

Planche Obsys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 1:34

Salut,
Toujours pas reçu les miennes, c'est normal ?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrosseur09.fr
Neo09

Neo09


Nombre de messages : 1106
Age : 49
Localisation : Aucamville
Date d'inscription : 28/05/2010

Planche Obsys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:43

Reçu ce midi cheers Fabuleux boulot, je suis Planche Obsys - Page 9 813629
BRAVO KORBENN Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrosseur09.fr
Contenu sponsorisé





Planche Obsys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Planche Obsys   Planche Obsys - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planche Obsys
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide de plongeurs obsys 40 + stickers obsys 40
» Recherche pivot obsys ou obsys complète.
» Té obsys contre té obsys
» Obsys carbon
» Té obsys 1"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: Stickers (échange, ré-éditions...)-
Sauter vers: