| idée du jour... repas Sunnproteam | |
|
+3ritontutu l'enfant de l'acier Urge 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Urge
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : Paris, Pau Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: idée du jour... repas Sunnproteam Mer 17 Déc 2008 - 0:45 | |
| Que pensez-vous l'idée de faire des repas entre les membres du forum par zone géographique ? pour être plus clair, un repas un soir sur Paris pour les membres de l'idf et autres, un repas sur la zone sud-est... | |
|
| |
l'enfant de l'acier Sunnien !!
Nombre de messages : 1044 Age : 56 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: idée du jour... repas Sunnproteam Mer 17 Déc 2008 - 16:24 | |
| Aujourd'hui des repas, demain des antennes régionales et des séminaires, et après-demain un parti politique à l'assaut de l'élysée... SPT Président Bon, sérieusement, ton idée de repas est intéréssante car elle prolongera la convivialité déjà existante sur le forum. En fonction de la localisation de certains qui se concentrent un peu plus dans certaines régions, ce sera peut-être aisé pour se rencontrer, et sinon, peut-être qu'un jour nous réaliserons une concentration annuelle et nationale comme un "week-end sunn" (évoqué dans un autre post). Moi je suis partant pour manger (et boire) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée du jour... repas Sunnproteam Mer 17 Déc 2008 - 16:40 | |
| |
|
| |
l'enfant de l'acier Sunnien !!
Nombre de messages : 1044 Age : 56 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: idée du jour... repas Sunnproteam Mer 17 Déc 2008 - 16:52 | |
| Dans le sud-est, il y a aussi Brubz (qui est vers Aix), nous avons également un gars sur Nice (qui possède un bel exact).
J'ai l'impression sinon que la plus forte concentration est en bretagne et dans le sud-ouest. | |
|
| |
ritontutu
Nombre de messages : 629 Age : 41 Localisation : Dunkerque 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: idée du jour... repas Sunnproteam Mer 17 Déc 2008 - 17:12 | |
| moi je suis pour !
mais ce serait plus sportif de se faire une petite rencontre VTT qui se terminerai autour d'une (ou plusieurs) bières... et ça forcerait les gens à venir avec leurs spads...
En tout cas pour ce qui est de la région parisienne...
Après pour un truc national c'est achement plus dur... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée du jour... repas Sunnproteam Mer 17 Déc 2008 - 21:59 | |
| bonne idee un petit gueuleton bien arrosé je dis pas non mais suis du meme avis que ritontutu rien de tel qu'une bonne rando sportive suivi d'une bonne bouffe |
|
| |
Nicolas78
Nombre de messages : 827 Age : 41 Localisation : Versailles (FR), Italie. Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: idée du jour... repas Sunnproteam Mer 17 Déc 2008 - 23:52 | |
| Ok... Allez l'ami sunniste lèves ton verre et surtout ne renverse pas... et monte le au fronti bus, au ventri bus sunny bust et glou et glou... Mais pourquoi pas... je le ferai tout seul à Amsterdam en janvier aussi Sinon pour un summer camp ça peu le faire genre sur Alès ou Brest ? | |
|
| |
SunnProTeam Administrateur
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: idée du jour... repas Sunnproteam Jeu 18 Déc 2008 - 14:49 | |
| pour Brest, je peux vous preparer qq chose !! | |
|
| |
Jibex
Nombre de messages : 1045 Age : 47 Localisation : Entre Illats et Barsac (33) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: idée du jour... repas Sunnproteam Jeu 18 Déc 2008 - 19:22 | |
| YES for ME!! Dans SUD-OUEST!!! | |
|
| |
Ignare
Nombre de messages : 884 Age : 47 Localisation : Chepoix (60) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: idée du jour... repas Sunnproteam Ven 19 Déc 2008 - 10:41 | |
| - Nicolas78 a écrit:
Sinon pour un summer camp ça peu le faire genre sur Alès ou Brest ? Ces deux mots sont antagonistes? non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée du jour... repas Sunnproteam Ven 19 Déc 2008 - 10:52 | |
| |
|
| |
Jibex
Nombre de messages : 1045 Age : 47 Localisation : Entre Illats et Barsac (33) Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
Nicolas78
Nombre de messages : 827 Age : 41 Localisation : Versailles (FR), Italie. Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: idée du jour... repas Sunnproteam Sam 20 Déc 2008 - 0:12 | |
| - Ignare a écrit:
- Nicolas78 a écrit:
Sinon pour un summer camp ça peu le faire genre sur Alès ou Brest ? Ces deux mots sont antagonistes? non C'est pas un sunny camp mais un summer camp (quoi que sunny camp c'est marrant ?). Et à Brest il fait beau... à Morlaix j'avoue tu peux te tirer une balle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée du jour... repas Sunnproteam Sam 20 Déc 2008 - 9:26 | |
| +1 pour la petite sôterie à Paris ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée du jour... repas Sunnproteam | |
| |
|
| |