sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 touche finale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

touche finale Empty
MessageSujet: touche finale   touche finale Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:31

bonjours a vous tous
bon bein voila , j ' ai fini la remise sur roue de mon " EXACT " , visible donc dans ma gallerie , et comme je l ' ai dit , je finirais donc par un appel a la solidarité ( rémunérée ça va de soit )
je voudrais savoir si certains d ' entre vous , seraient prèt a faire
l ' inventaire de leurs doublons , et bien vouloir moyennant finance accepter de s ' en séparer .
je recherche :
un logo de douille de direction ( j ' avais lu qu ' il y avait eu une réédition il y a un moment ) alors si il en restait a certain ?
une déco de tube de selle
une déco de dessous de tube oblique ( certains ont mème réutilisé le mème logo que celui de la douille de direction )
deux logos de hauban ( du genre que " moogli " avait offert a un premier concour photo )
il va de soit , que je voudrais quand mème rester dans l ' esthétisme qui caractérisait mon modèle .
je sais que certains penseront que je puisse ètre gourmand , mais je dédomagerais chaque participants , et puis si je ne fait pas la démarche de demander , personne ne pourra y répondre !!! Rolling Eyes
un grand merci d ' avance , sincères salutations bien amicalement et sportivement pascal .
Revenir en haut Aller en bas
Urge

Urge


Nombre de messages : 522
Age : 45
Localisation : Paris, Pau
Date d'inscription : 01/09/2007

touche finale Empty
MessageSujet: Re: touche finale   touche finale Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:44

J'ai un logo de douille si tu veux (ré-édition) et aussi un dessous de tube (avec le même logo et écrit radical +, on peut le découper).
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

touche finale Empty
MessageSujet: Re: touche finale   touche finale Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:16

bonsoir " urge "
comme je l ' ai dit , je compte surtout sur des doublons , je ne voudrais pas vue la rareté des stickers de déco , que cela vienne a manquer .
je te remercie , et si tu confirme , moi je suis preneur .
merci pour cette proposition , dans ce cas on finalise par MP .
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

touche finale Empty
MessageSujet: Re: touche finale   touche finale Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:19

je précise que pour la collectivité , chaque sticker sera scanné afin de pouvoir ètre réédités dans les futurs projets .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas78

Nicolas78


Nombre de messages : 827
Age : 41
Localisation : Versailles (FR), Italie.
Date d'inscription : 15/08/2007

touche finale Empty
MessageSujet: Re: touche finale   touche finale Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 1:42

Scan en méga haut qualité (si ça fait moins de 1 Mo l'image de 5 cm par 5 cm ça sert à rien. Faut faire péter les DPI. Utilise du TIFF ou du JPEG sans compression. Puis un beau zip de tout ça...

Essaie de voir pour les stickers de trouver ceux qu'il te faut.

L'inscription "exact" peut être fait vinyle par relation mais il faut un peu de temps. On peut voir aussi a faire un protection sous tube en 3 / 5 exemplaire pour une vingtaine d'€.
Pour l'horizontale... bon courage car c'est rare. Je dois en réceptionner un pour scan d'ici... après on pourra voir à refaire une série.
Pour la direction... la réédition. Si tu en veux un jeux tu peux sinon en faire rééditer en remontant une commande...
Revenir en haut Aller en bas
fbaraduc

fbaraduc


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Escoutoux (63)
Date d'inscription : 20/08/2008

touche finale Empty
MessageSujet: Re: touche finale   touche finale Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:10

Nicolas78 a écrit:
Pour l'horizontale... bon courage car c'est rare. Je dois en réceptionner un pour scan d'ici... après on pourra voir à refaire une série.
Faut que je pense a t'envoyer ca dans la semaine Embarassed Embarassed

Sorry,

FLORENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





touche finale Empty
MessageSujet: Re: touche finale   touche finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
touche finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vertik sur Lyon : pas touche votre serviteur est dessus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: Stickers (échange, ré-éditions...)-
Sauter vers: