bonjours a vous tous
bon bein voila , j ' ai fini la remise sur roue de mon " EXACT " , visible donc dans ma gallerie , et comme je l ' ai dit , je finirais donc par un appel a la solidarité ( rémunérée ça va de soit )
je voudrais savoir si certains d ' entre vous , seraient prèt a faire
l ' inventaire de leurs doublons , et bien vouloir moyennant finance accepter de s ' en séparer .
je recherche :
un logo de douille de direction ( j ' avais lu qu ' il y avait eu une réédition il y a un moment ) alors si il en restait a certain ?
une déco de tube de selle
une déco de dessous de tube oblique ( certains ont mème réutilisé le mème logo que celui de la douille de direction )
deux logos de hauban ( du genre que " moogli " avait offert a un premier concour photo )
il va de soit , que je voudrais quand mème rester dans l ' esthétisme qui caractérisait mon modèle .
je sais que certains penseront que je puisse ètre gourmand , mais je dédomagerais chaque participants , et puis si je ne fait pas la démarche de demander , personne ne pourra y répondre !!!
un grand merci d ' avance , sincères salutations bien amicalement et sportivement pascal .