sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sticker de douille pour vertik 99

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sticker de douille pour vertik 99 Empty
MessageSujet: sticker de douille pour vertik 99   sticker de douille pour vertik 99 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:35

Je cherche ce sticker pour finir mon vertik
Helppppppppppp


sticker de douille pour vertik 99 P1010515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sticker de douille pour vertik 99 Empty
MessageSujet: Re: sticker de douille pour vertik 99   sticker de douille pour vertik 99 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:34

Salult Rixi,

S'il est bien de 1999 ton Vertik alors le "truc" jaune autour du "R" est de forme ovale et non plus stylisé comme des rayons de soleil, sinon il est identique à part ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sticker de douille pour vertik 99 Empty
MessageSujet: Re: sticker de douille pour vertik 99   sticker de douille pour vertik 99 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:36

oui oui pas de soucis tant que c est le logo sunn, le tout c est qu il rentre dans le bidule noir en plastoc
Si qq1 a ça a vendre...bippez moi
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

sticker de douille pour vertik 99 Empty
MessageSujet: Re: sticker de douille pour vertik 99   sticker de douille pour vertik 99 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:48

rixi a écrit:
oui oui pas de soucis tant que c est le logo sunn, le tout c est qu il rentre dans le bidule noir en plastoc
Si qq1 a ça a vendre...bippez moi
affraid Ce vélo va être monté "de bric et de broc" (copyright Speedwell)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sticker de douille pour vertik 99 Empty
MessageSujet: Re: sticker de douille pour vertik 99   sticker de douille pour vertik 99 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:14

c est la que tu te trompes...
Tout est d origine sauf le cintre qui etait vraiment trop laid ( que j ai remplacé par un ritchey droit ), les pneus qui etaient morts et les pedales pour le coté pratique ( mais j ai eu les pedales d origine avec )
Et je compte changer de fourche pour une obsys carbone mais il me reste quand meme la fourche rigide
Je me contenterais de n importe quel sticker de proue sunn qui rentrera sur le truc en plastique noir
La raison?
Quand tu vois le peu de reponses pour un sticker lambda alors imagine si je demande celui du vertik 99 Wink
Revenir en haut Aller en bas
zéphi48




Nombre de messages : 63
Age : 56
Localisation : vialas en cevennes
Date d'inscription : 16/07/2007

sticker de douille pour vertik 99 Empty
MessageSujet: Re: sticker de douille pour vertik 99   sticker de douille pour vertik 99 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:28

rixi a écrit:
c est la que tu te trompes...
Tout est d origine sauf le cintre qui etait vraiment trop laid ( que j ai remplacé par un ritchey droit ), les pneus qui etaient morts et les pedales pour le coté pratique ( mais j ai eu les pedales d origine avec )
Et je compte changer de fourche pour une obsys carbone mais il me reste quand meme la fourche rigide
Je me contenterais de n importe quel sticker de proue sunn qui rentrera sur le truc en plastique noir
La raison?
Quand tu vois le peu de reponses pour un sticker lambda alors imagine si je demande celui du vertik 99 Wink

+1;) rixi,la rubrique stickers du forum ne vit pas beaucoup:( chacun pourrait montrer ses trésors de stickers pour grouper et reproduire:#1:
Revenir en haut Aller en bas
Jibex

Jibex


Nombre de messages : 1045
Age : 47
Localisation : Entre Illats et Barsac (33)
Date d'inscription : 13/03/2008

sticker de douille pour vertik 99 Empty
MessageSujet: Re: sticker de douille pour vertik 99   sticker de douille pour vertik 99 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:38

rixi a écrit:
Je cherche ce sticker pour finir mon vertik
Helppppppppppp

+1 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

sticker de douille pour vertik 99 Empty
MessageSujet: Re: sticker de douille pour vertik 99   sticker de douille pour vertik 99 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:42

salut les gars
je pense que l ' on est tous d ' accord avec le fait que cette rubrique végète , mais je pense que le problème est surtout due au manque de compétences dans la reproduction ( et de temps aussi pour ceux qui s ' y collent ) la dernière réalisation est celle des planches " SUNN " comp visible a ce lien : " SUNN " comp
les deux personnes qui ont planché sur ce projet , sont " nicolas " et the big boss " sunnproteam " , et je ne sais pas combien cela leur a prit de temps du début a la fin scratch
Concernant l ' inventaire de ce que chacun possède comme stickers , il me semble qu ' il y a toujours le sujet d ' origine concernant les stickers dans le post des anciens catalogues .
mais un conseils les gars : ames sensibles s ' abstenir , vous allez pleurer a la vue de ce que certains ont en leur posséssion affraid
si il y a parmis vous un pro de la reproduction de qualité , dans les bons formats , et a la bonne échelle : la totale quoi cheers qu ' il se présente , il va se faire encore plus d ' amis ( un peu plus de 300 ) Wink moi je m ' y suis essayé : j ' ai botté en touche Mad
sincères salutations a vous amis sunniste bien amicalement et sportivement pascal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sticker de douille pour vertik 99 Empty
MessageSujet: Re: sticker de douille pour vertik 99   sticker de douille pour vertik 99 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:49

25 planches pour 270 euros ça peut le faire non?
ça fait un peu plus de 10 euros la planche
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

sticker de douille pour vertik 99 Empty
MessageSujet: Re: sticker de douille pour vertik 99   sticker de douille pour vertik 99 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:59

oui c ' est environ le prix que l ' on a payé chacun , ( 13€ je crois ) très belle réalisation : que du bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

sticker de douille pour vertik 99 Empty
MessageSujet: Re: sticker de douille pour vertik 99   sticker de douille pour vertik 99 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:22

citation précédente :

+1;) rixi,la rubrique stickers du forum ne vit pas beaucoup:( chacun pourrait montrer ses trésors de stickers pour grouper et reproduire


Je ne suis pas d'accord avec vous les gars quand vous dîtes que "ça ne vit pas beaucoup".

N'oubliez pas que le domaine des stickers est certainement ce qu'il y a de plus rare sur nos bikes (les originaux) et de plus compliqué.

Il y a eu cette première planche qui a pris un temps fou aux concepteurs (je pense à Nico surtout).

D'autres vont venir, et si parmi nous certains savent dessiner, ça le soulagera, mais on ne peut pas du jour au lendemain passer d'une planche à des dizaines de planches réalisées car on a tous des velos différents et des envies de stickers différentes.

Laissons le temps au temps les gars, et vous verrez que d'ici 27/28 ans, on aura recréé touts les planches lol!

Ensuite, cette rubrique est arrivé et moi je trouve qu'elle vit avec certes peu de posts, mais ceux-ci sont proportionnels aux nombres de stickers ici, c'est à dire "peu".

Et au final, je souhaite signifier que la personne qui possède dans sa collec des autoks, en unique exemplaire, celle-ci va forcément les garder pour un futur montage. La générosité a des limites.
Cependant, il y a eu ici des exemples de très grande générosité pour ceux qui posédaient des doubles et ces membres n'ont pas hésité à les donner.

C'etait mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
zéphi48




Nombre de messages : 63
Age : 56
Localisation : vialas en cevennes
Date d'inscription : 16/07/2007

sticker de douille pour vertik 99 Empty
MessageSujet: Re: sticker de douille pour vertik 99   sticker de douille pour vertik 99 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 2:47

l'enfant et laumar sont pour ce forum de véritables druides et chacun de nous espérons que tous nos symboles sunn ne tombent pas dans les oubliettes Wink mobilisons-nous pour nos stickers sticker de douille pour vertik 99 813629
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

sticker de douille pour vertik 99 Empty
MessageSujet: Re: sticker de douille pour vertik 99   sticker de douille pour vertik 99 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 8:01

Maintenant les gars, si vous êtes, "en manque de sticker", on peut essayer de trouver des solutions pour essayer de mettre en place une cellule de reflexion (et surtout de creation) active autour de ça.

Le forum ne demande que ça, vivre, évoluer satisfaire, échanger...

Si parmi vous, il y a des âmes créatrices d'un point de vue infographie, si parmi vous il y a des idées génératrices, si parmi vous il y a des volontaires pour scanner à tout va, allons y, fonçons, mais si aujourd'hui c'est peut-être une rubrique calme, c'est aussi parce qu'il y en a eu un récemment, Nico, qui a bien transpiré sur la précédente planche et qui rattrape peut-être un peu le temps pour faire d'autres choses, mais ça n'empêche persone de le relecer, de l'assister, etc.

Donc, allons enfants de la sunnerie ie e, le jour du stick est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Jibex

Jibex


Nombre de messages : 1045
Age : 47
Localisation : Entre Illats et Barsac (33)
Date d'inscription : 13/03/2008

sticker de douille pour vertik 99 Empty
MessageSujet: Re: sticker de douille pour vertik 99   sticker de douille pour vertik 99 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 9:43

Pour ma part je suis pret à aider, à mettre à dispo mon sticher COMP, mais ayant mal pris une remarque... Sad

enfin bref, faite signe si besoin... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sticker de douille pour vertik 99 Empty
MessageSujet: Re: sticker de douille pour vertik 99   sticker de douille pour vertik 99 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:16

moi je suis meme pret a prendre un sticker qui ne colle plus et le recoller a la glue sur le support en plastique
Helppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

sticker de douille pour vertik 99 Empty
MessageSujet: Re: sticker de douille pour vertik 99   sticker de douille pour vertik 99 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:52

Jibex a écrit:
Pour ma part je suis pret à aider, à mettre à dispo mon sticher COMP, mais ayant mal pris une remarque... Sad

enfin bref, faite signe si besoin... Suspect

Tu as mal pris une remarque ?

Il suffit d'en parler, de mettre les choses au clair, et ça redémarre, que ce soit avec moi ou une autre personne, on est là pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

sticker de douille pour vertik 99 Empty
MessageSujet: Re: sticker de douille pour vertik 99   sticker de douille pour vertik 99 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:54

rixi a écrit:
moi je suis meme pret a prendre un sticker qui ne colle plus et le recoller a la glue sur le support en plastique
Helppppppppppp

Rixi, je pense tout simplement que s'il n'y a pas eu de réponse à ta demande, c'est que personne n'est en mesure de répondre favorablement à ta demande.

Cependant, avec un peu de patience, tu trouveras peut-être ton bonheur à l'aide d'un vrai sticker retrouvé au fond d'un tiroir, ou à l'aide d'une future planche à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

sticker de douille pour vertik 99 Empty
MessageSujet: Re: sticker de douille pour vertik 99   sticker de douille pour vertik 99 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:59

Désolé de ne pas ramer dans le même sens que les autres, mais si j'avais ce machin en relief sur l'avant de mon sunn je le détacherai pour l'envoyer à rixi, je trouve ca moche, ca casse la fluidité de la ligne d'un sunn.
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

sticker de douille pour vertik 99 Empty
MessageSujet: Re: sticker de douille pour vertik 99   sticker de douille pour vertik 99 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:21

Gil a écrit:
Désolé de ne pas ramer dans le même sens que les autres, mais si j'avais ce machin en relief sur l'avant de mon sunn je le détacherai pour l'envoyer à rixi, je trouve ca moche, ca casse la fluidité de la ligne d'un sunn.

Ton opinion se respecte tout comme celle des autres se respectent.
Après on peut en débattre.

Lorsque je suis arrivé sur le forum en septembre 07, je suis également passé par cette demande, de sticker de proue, et ai vite compris que ça ne courrait pas les posts. On a des vélos d'ocaz qui un jour ou l'autre perdent ces stickers et on a tous (enfin presuqe) envie de remettre nos bikes à l'origine. Malgré mes nombreuses demandes, et même mes propositions d'échange sur de très grosses pièces, je n'ai pas eu de retour car c'est quasi introuvable.
Et tu sais comment je l'ai trouvé. En bataillant, en laissant des posts sur d'autres sites d'annonce et un jour un marseillais m'a contacté pour me proposer le sigle de proue, celui-là même qui figure sur le Total.
Qui cherche trouve...

Ici, sur le forum, on peut parfaitement essayer d'intégrer ça à une prochaine planche. On peut faire bouger les choses sans attendre que Nico fasse le boulot s'il y a des personnes compétentes (infographie et connaissance d'imprimeurs).
Aujourd'hui, on se met à beaucoup parler de cette demande, mais demain, une fois qu'un don généreux aura été fait pour Rixi, est-ce que le sujet sera toujours d'actualité ?
L'intérêt de ce sticker ou tout autre chose doit être débattu de manière "générale" pour satisfaire l'ensemble de la communauté, et ça n'empêche pas de faire passer un sticker à un demandeur de manière individuelle si comme je le disais un généreux donateur trouve ça dans son fond de placard ou l'enlève de son vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sticker de douille pour vertik 99 Empty
MessageSujet: Re: sticker de douille pour vertik 99   sticker de douille pour vertik 99 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:35

okok ben ma recherche est donc tjs valable pour qui aurait ça...
Et je vais chercher de mon coté egalement
Bon week end all
Revenir en haut Aller en bas
Jibex

Jibex


Nombre de messages : 1045
Age : 47
Localisation : Entre Illats et Barsac (33)
Date d'inscription : 13/03/2008

sticker de douille pour vertik 99 Empty
MessageSujet: Re: sticker de douille pour vertik 99   sticker de douille pour vertik 99 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:05

l'enfant de l'acier a écrit:
Jibex a écrit:
Pour ma part je suis pret à aider, à mettre à dispo mon sticher COMP, mais ayant mal pris une remarque... Sad

enfin bref, faite signe si besoin... Suspect

Tu as mal pris une remarque ?

Il suffit d'en parler, de mettre les choses au clair, et ça redémarre, que ce soit avec moi ou une autre personne, on est là pour discuter.

J'ai mal pris sa remarque (Nico) sur la qualité de l'image que j'ai mis sur le forum, avant même de demander si j'avais une autre version.
J'admets qu'il a fait et qu'il fait du super boulot, mais il devrait faire attention à ses propos. Exclamation
enfin c'est oublié!!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

sticker de douille pour vertik 99 Empty
MessageSujet: Re: sticker de douille pour vertik 99   sticker de douille pour vertik 99 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:32

L'intéréssé te répondra certainement.

En simple forumeur que je suis je donne mon avis, parfois donné pour d'autres posts.

Je ne suis pas un "forumologue" mais je constate souvent que certains propos sont parfois mal compris ET mal exprimés par les utilisateurs des forums. Je sais qu'il faut être à la fois "décrit et condensé" dans ses propos mais moi qui suis un adepte de "l'écrit", j'adhère pas trop à l'idée de faire "bref".
En répondant de manière "brève", on peut parfois mal se faire comprendre, mais en répondant de manière brève, on peut également être "direct" dans ce qu'on pense.
La solution : peut-être un peu plus developper les messages, mais je comprends qu'il puisse il y avoir des adeptes de l'abrégé, des adeptes du SMS, et des adeptes de textes à rallonge (moi).

Nico s'exprimera peut-être là dessus.

Ca va, je vous saoule pas avec mes textes à rallonge ?


SINON ON PERD PAS DE VUE QU'ON EST SUR LE SUJET DE RIXI QUI CHERCHE UN STICKER DE DOUILLE 98 (ou 99)
Revenir en haut Aller en bas
Jibex

Jibex


Nombre de messages : 1045
Age : 47
Localisation : Entre Illats et Barsac (33)
Date d'inscription : 13/03/2008

sticker de douille pour vertik 99 Empty
MessageSujet: Re: sticker de douille pour vertik 99   sticker de douille pour vertik 99 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:51

Je suis toujours preneur du sticker de douille, d'origine ou reproduit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sticker de douille pour vertik 99 Empty
MessageSujet: Re: sticker de douille pour vertik 99   sticker de douille pour vertik 99 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:20

je ne cherche plus, Pascal ( Laumar ) m en a envoyé un, encore merci au passage.
Il est decoupé collé et c est du plus bel effet, poil au nez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

sticker de douille pour vertik 99 Empty
MessageSujet: Re: sticker de douille pour vertik 99   sticker de douille pour vertik 99 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 0:50

loïc " rixi " a dit :
Citation :
je ne cherche plus, Pascal ( Laumar ) m en a envoyé un, encore merci au passage.
pascal précise qu ' il le tenait lui mème de julien , " urge " et que dans les deux cas , l ' important était de faire un heureux .
si c ' est le cas , c ' est mission accomplie merci a toi aussi julien " urge " Wink
bien amicalement pascal .
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

sticker de douille pour vertik 99 Empty
MessageSujet: Re: sticker de douille pour vertik 99   sticker de douille pour vertik 99 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:45

Il est nickel ce Pascal Bel esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sticker de douille pour vertik 99 Empty
MessageSujet: Re: sticker de douille pour vertik 99   sticker de douille pour vertik 99 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:04

Oui trés bel esprit!
Merci egalement a Urge au passage
Bon week end a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sticker de douille pour vertik 99 Empty
MessageSujet: Re: sticker de douille pour vertik 99   sticker de douille pour vertik 99 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sticker de douille pour vertik 99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: Stickers (échange, ré-éditions...)-
Sauter vers: