sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Galerie - Slyshogg

Aller en bas 
+3
Urge
Jibex
laumar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie - Slyshogg Empty
MessageSujet: Galerie - Slyshogg   Galerie - Slyshogg Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 9:49

SAlut à tous.

C'est officiel, je fais partie de la famille Sunn depuis hier soir.

J'ai été cherché mon Forest Jump, et il est tout beau, tout propre.

Galerie - Slyshogg Mesvtt014.th

Il est en taille L, tige de selle a hauteur pour mes 1m85.

Bientôt le vélo avec les modifs; principalement la fourche et les roues pour le poids; un peu de matos qui trainent chez moi (tige de selle, potence, dérailleur arriére,...)

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

Galerie - Slyshogg Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Slyshogg   Galerie - Slyshogg Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:09

vraiment beau d ' origine ce vélo cheers fais lui son programme d ' aminssicement , et montre nous le résultat Galerie - Slyshogg 813629
Revenir en haut Aller en bas
Jibex

Jibex


Nombre de messages : 1045
Age : 47
Localisation : Entre Illats et Barsac (33)
Date d'inscription : 13/03/2008

Galerie - Slyshogg Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Slyshogg   Galerie - Slyshogg Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:26

Trop cool le FJ!!
vivement que tu le fasse maigrir!! Galerie - Slyshogg 354651 et qu'il ait sa nouvelle tenue!!

tu vas pouvoir l'emmener à la montagne en mars!! Galerie - Slyshogg 354651 OK je Arrow

encore bienvenu dans cette famille de dingue!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Slyshogg Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Slyshogg   Galerie - Slyshogg Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:22

Salut.

J'ai commencé la cure d'amaigrissement et surtout de matos un peu plus sérieux...

J'ai changé le dérailleur arriére pour un XT, les shifters pour des LX, les pédales plates contre des autos assez large.

Pour la suite je voudrais savoir ce que les possesseurs de Forest Jump ont installé comme potence ? J'hésites, pas sur le modéle, ce sera une Thomson, mais sur le choix de la taille: de 70 à 90 mm, de 0 à 10 °. Je mesures 1m84.

La tige de selle sera également une thomson et le dérailleur avant un XT. pour le moment je garde le pédialier d'origine.

Autre choix, pour les roues: Mavic Crossline, DT Swiss E2200, vous en pensez quoi ? Sachant que je cherche une paire pas trop lourdes et relativement solides, de préférences non tubeless. Sans prendre en considération le prix, vous achéteriez quoi ?

Merci pour vos précieux conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Jibex

Jibex


Nombre de messages : 1045
Age : 47
Localisation : Entre Illats et Barsac (33)
Date d'inscription : 13/03/2008

Galerie - Slyshogg Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Slyshogg   Galerie - Slyshogg Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:59

Des photos de l'avancement du projet seraient la bienvenue Exclamation What a Face

bonne continuation...et à très bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Slyshogg Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Slyshogg   Galerie - Slyshogg Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 2:36

Une autre photo du vélo, non ce ne serait pas raisonnable vu le peu de changement "visible" pour le moment. J'attends une commande.

Pour la fourche, je viens de trouver une Pike 454 noir sur le site Vélovert.

Je viens de confirmer au gars en espérant qu'il ne l'ai pas encore vendu...

C'est donc décidé je roule en 140 mm à partir de bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Slyshogg Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Slyshogg   Galerie - Slyshogg Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:50

Salut.

Quelques photos des modifs de ce week-end (enfin!)

J'ai changé la tige de selle (Thomson), la potence (Thomson), les dérailleurs (XT), les Shifters (LX), les poignées (Lizard Skin), les pédales (mais non définitif), et pour finir la fourche (une Pike 454, 140 mm de débattement effectif contrairement à la Launch donné pour 130 mais 100 possible ! ! ! ! !).

Galerie - Slyshogg Phase1b.th

En cours de montage, la fourche, plutôt en cours d'attente de ma paire de roue que je pense avoir en fin de semaine.

Galerie - Slyshogg Phase2h.th

Pour les freins à disque je teste les Quad d'origine, s'ils vont bien, je change juste les disques pour du 180 ou 200 avant, 160 ou 180 arriére, sinon je prends des Formula The One. Je n'arrive pas à trouver d'avis sur les Quad sur les forums...

Je changerais le pédalier également, le serrage de tige de selle, le jeu de direction, peut-être le cintre... aprés tout ça il ne devrait plus rien y avoir d'origine.

A bientôt alors....
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

Galerie - Slyshogg Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Slyshogg   Galerie - Slyshogg Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:05

bonsoir sylvain
beau vélo , mais ça il me semble te l ' avoir déja dit , et normalement je ne devrais pas te louper sur une rando commune peut ètre un de ces jours , car les deux modèles du forum , ne laisse pas indifférent , moi perso je suis Galerie - Slyshogg 813629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Slyshogg Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Slyshogg   Galerie - Slyshogg Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:14

Si ça peut t'aider, j'ai ça (article dans VTT mag n°218 - sept 08)

Galerie - Slyshogg Numrisation00021

Sinon chouette vélo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jibex

Jibex


Nombre de messages : 1045
Age : 47
Localisation : Entre Illats et Barsac (33)
Date d'inscription : 13/03/2008

Galerie - Slyshogg Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Slyshogg   Galerie - Slyshogg Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:16

Galerie - Slyshogg 813629 même si je préfére blanc au lieu de noir.
vivement que tu ais les roues! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Slyshogg Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Slyshogg   Galerie - Slyshogg Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:47

totolaricot a écrit:
Si ça peut t'aider, j'ai ça (article dans VTT mag n°218 - sept 08)

Sinon chouette vélo Wink


Merci, j'ai le magazine avec ce test et justement ce n'est pas extraordinaire, donc peu de chance que je les garde. Je testerai "grandeur nature".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Slyshogg Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Slyshogg   Galerie - Slyshogg Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:34

Salut à tous.

La suite: montage des Crossmax SX, une cassette XT, des pneus Hutchinson TORO en 2.35.

Galerie - Slyshogg Sunnp3013.th

Galerie - Slyshogg Sunnp3021.th

Voila pour le moment.

En attente de: un cintre Sunline V1 gris argent, un pédalier XT, un serrage de selle, des bagues pour la direction, des pédales (?) et des freins à disque (Formula The one en 180).

P.S.: à venir des photos du vélo à l'air libre, il sera content et au soleil plus joli...
Revenir en haut Aller en bas
Jibex

Jibex


Nombre de messages : 1045
Age : 47
Localisation : Entre Illats et Barsac (33)
Date d'inscription : 13/03/2008

Galerie - Slyshogg Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Slyshogg   Galerie - Slyshogg Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:21

Galerie - Slyshogg 813629
Revenir en haut Aller en bas
Urge

Urge


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Paris, Pau
Date d'inscription : 01/09/2007

Galerie - Slyshogg Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Slyshogg   Galerie - Slyshogg Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 2:52

Slyshogg a écrit:
Salut à tous.
P.S.: à venir des photos du vélo à l'air libre, il sera content et au soleil plus joli...

Va rouler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Slyshogg Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Slyshogg   Galerie - Slyshogg Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 14:44

Salut à tous.

une petite photo de mise à jour, qu'est-ce qui a changé ?

Galerie - Slyshogg Img2076a.th

Cette semaine je commande un pédalier (XT) et un cintre Sunline.

A bientôt.

P.S.: je pars rouler mais pas en Sunn, ouhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Brubz
Modérateur
Brubz


Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : /
Date d'inscription : 02/12/2007

Galerie - Slyshogg Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Slyshogg   Galerie - Slyshogg Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:30

Les entretoises du jdd Galerie - Slyshogg 354651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Slyshogg Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Slyshogg   Galerie - Slyshogg Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:24

Trop fort cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Slyshogg Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Slyshogg   Galerie - Slyshogg Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 8:51

Beau montage!Y a quelques petites touche qui me font penser....au mien! Laughing
Pour les frein je trouve qu'il vont super bien après une première purge!Les passer en 180 serai pas mal!Pour les The One c'est terrible j'en ai monté sur mon Kern Lt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Slyshogg Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Slyshogg   Galerie - Slyshogg Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:45

Slyshogg a écrit:

Galerie - Slyshogg Img2076a.th

Galerie - Slyshogg 813629

les SX lui vont à ravir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Slyshogg Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Slyshogg   Galerie - Slyshogg Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:08

La suite...

Deux nouveautés: le cintre et le serrage de selle...

Galerie - Slyshogg 080409005.th
Revenir en haut Aller en bas
jerome65

jerome65


Nombre de messages : 416
Age : 56
Localisation : OSSUN(N) 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Galerie - Slyshogg Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Slyshogg   Galerie - Slyshogg Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:59

tu es a quel poids maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
jerome65

jerome65


Nombre de messages : 416
Age : 56
Localisation : OSSUN(N) 65
Date d'inscription : 25/07/2007

Galerie - Slyshogg Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Slyshogg   Galerie - Slyshogg Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 0:00

Enfin, je veux parler de ton vélo bien sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Slyshogg Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Slyshogg   Galerie - Slyshogg Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:55

sont beau ces forest jump 2009! I love you

par contre concernant ton montage je trouve dommage la tige de selle argent, ça dépareille... autrement il est trés bien, reste à nous donner les impressions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Slyshogg Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Slyshogg   Galerie - Slyshogg Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:16

Salut à tous.

Pour le poids je suis à 13,13 kgs et je dois pouvoir le descendre en dessous de 12,5 kgs avec ce que je n'ai pas encore changé (pédalier notamment), contrairement au mien qui suit une ligne ascendante ces derniers temps...

Pour les couleurs, comme on dit les goûts et les... D'autres piéces argent/grise sont à venir.

Pour le pédalier je vais mettre un XT 2007 qui "traine" dans mon garage, ce sera plus raccord avec le dérailleur arriére de la même année.

Pour les freins j'hésites entre des Formula The One ou des Avid Elixir CR.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Slyshogg Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Slyshogg   Galerie - Slyshogg Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:24

les elixir ont, semble t-il, une excellente réputation, je me tatte moi même à opter pour ceux là sur mon P. all mountain! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Slyshogg Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Slyshogg   Galerie - Slyshogg Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:05

Salut.

Il doit y avoir un essai dans le dernier velovert des Elixir CR, tu l'aurais lu par hasard ?

Les deux (The One et Elixir CR) semblent recommander pour toutes les disciplines, du XC à la DH; à voir.

Tiens moi au courant si achat de ton côté, je ferais de même.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Slyshogg Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Slyshogg   Galerie - Slyshogg Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 9:13

Bonjour Very Happy

Pour f.aeks

J'ai acheté Vélovert et le test des Avid Elixir CR est plutôt trés favorable: les plus, la progressivité, l'ergonomie et les réglages; le moins, le prix (annoncé à 223 € mais vu sur VPC à 189€).

En résumé: réglages faciles, changement des plaquettes faciles, pas déchauffement constaté "lors de gros runs", trés bonne ergonomie, facile à doser, "fonctionnement onctueux". L'elixir R semble avoir les mêmes caractéristiques, réglage d'attaque des plaquettes en moins...

Que du bon donc...

Allez, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Slyshogg Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Slyshogg   Galerie - Slyshogg Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:00

Moi je roule avec du The One depuis peu sur le Kern LT!Vache ca freine!
T'arrive a trouver sur le net a 169 euro pièce! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Slyshogg Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Slyshogg   Galerie - Slyshogg Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:54

Very Happy

Salut à tous. Des nouvelles de mon Forest Jump VERT...

Ca vas, mais j'ai fini par démonter tout ce qui devait l'être (enfin presque...) et je suis en attente du colis: pédalier XT 2009, une chaine qui vas bien, dérailleur Arr XT 2009 et une paire de The One...

Donc il est tout nu en ce moment...

Galerie - Slyshogg 080509002.th

PS.: je cherche un Sunn Dix, Maxe, ou Exact ... je passe dans la section correspondante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Slyshogg Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Slyshogg   Galerie - Slyshogg Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:31

Slyshogg a écrit:
Bonjour Very Happy

Pour f.aeks

J'ai acheté Vélovert et le test des Avid Elixir CR est plutôt trés favorable: les plus, la progressivité, l'ergonomie et les réglages; le moins, le prix (annoncé à 223 € mais vu sur VPC à 189€).

En résumé: réglages faciles, changement des plaquettes faciles, pas déchauffement constaté "lors de gros runs", trés bonne ergonomie, facile à doser, "fonctionnement onctueux". L'elixir R semble avoir les mêmes caractéristiques, réglage d'attaque des plaquettes en moins...

Que du bon donc...

Allez, bonne journée à tous.
oèp j'avais vu le test, ceci dit je me demandais si la version "r" ne me serait pas suffisante (version sans réglage à l'étrier donc), car leur fonction de rattrapage automatique comme sur les juicy est tout de même assez efficace! scratch

mais bref apparemment t'es partie sur les The One au final, j'attendrai ton retour d'expérience! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie - Slyshogg Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Slyshogg   Galerie - Slyshogg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie - Slyshogg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie MM's
» Galerie - nee
» Galerie - Oyi
» Galerie de Fab
» ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries-
Sauter vers: