| Galerie maxime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galerie maxime Lun 30 Mar 2009 - 23:46 | |
| Bonsoir à tous , aprés m'être présenter rapidement je vous donc vous montrer a quoi ressemble mes vtt Ce n'est pas une collection enorme mais disons que je débute Tout d'abord le Prim de 2007 , que j'ai vendu il y a trés peu de temps je ne sait pas si les tailles sont correct car je n'est jamais poster de photo !! Et puis l'informatique disons que ce n'est pas mon fort je mettrais en ligne les photos de mes velo actuels demain !! L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt
Dernière édition par maxime le Mar 31 Mar 2009 - 18:30, édité 2 fois |
|
| |
Urge
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : Paris, Pau Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Galerie maxime Mar 31 Mar 2009 - 0:34 | |
| Ahh, je confirme... la taille n'est pas bonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie maxime Mar 31 Mar 2009 - 11:21 | |
| Oui , je vais essayer de resoudre ce problème en fin d'après midi ! il faut que je redimensionne l'image ou le logiciel le fait tout seul ? |
|
| |
Jibex
Nombre de messages : 1045 Age : 47 Localisation : Entre Illats et Barsac (33) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Galerie maxime Mar 31 Mar 2009 - 12:19 | |
| trop cool ton prim 07 toi au moins tu avais une REBA blanche. moi elle est grise | |
|
| |
zbob89 Sunnien !!
Nombre de messages : 978 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Galerie maxime Mar 31 Mar 2009 - 12:24 | |
| oui il faut que tu redimensionne l'image dans imageshak, va voir dans les règles du forum la manip est expliqué PS: profite en également pour redimensionner celle du prim | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie maxime Mar 31 Mar 2009 - 18:21 | |
| |
|
| |
zbob89 Sunnien !!
Nombre de messages : 978 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Galerie maxime Mar 31 Mar 2009 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie maxime Mar 31 Mar 2009 - 18:27 | |
| |
|
| |
Gil
Nombre de messages : 2373 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Galerie maxime Mar 31 Mar 2009 - 18:48 | |
| Les anciens standards c'était la potence au plus bas, la selle au plus haut, et mal au cou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie maxime Mar 31 Mar 2009 - 19:06 | |
| En faite je voulais plutot parler du diametre du pivot et de la fixation de la potence , car je n'aime pas trop la potence que j'ai actuellement sur le vertik , et d'aprés ce que j'ai cru comprendre , comme il est de 94 c'est une fourche avec un pivot de 1 pouce . dites moi si je me trompe pourrais je changer pour mettre une potence du meme style que sur les vélo actuel ? ou suis je contraint a garder ce systéme de fixation ? cela peut paraitre une question bete mais j'ai toujours eu des pivot en 1 pouce 1/8 donc ... |
|
| |
Gil
Nombre de messages : 2373 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Galerie maxime Mar 31 Mar 2009 - 19:26 | |
| J'avais bien compris En effet ton pivot a un diamètre de 1 pouce et ta potence n'est pas ahead-set (qui entoure le pivot), elle est à plongeur (elle "plonge" à l'intérieur du pivot). Tu peux trouver un adaptateur pour mettre une potence ahead-set (où ? Je ne sais pas, demande à Thierry 63 par exemple), mais un sunn de 94 il vaut mieux le laisser au maximum comme à l'origine (ca tu vas vite le comprendre, ce forum est plein d'intégristes ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie maxime Mar 31 Mar 2009 - 22:49 | |
| je te remerci pour ta réponse , jai reflechit un peu et fait quelque recherche sur cet adaptateur et au final cela me parait assez simple a fabriquer , Il faut que j'essai de m'en tourner un a l'IUT !!
Concernant le vertik , pensez vous que j'ai fait une affaire ? le cadre n'est que trés peu rouiller ( prés du serrage de selle et fourche ) , les stickers sur le tube oblique sont decollé mais les autres sont en bon état. J'ai payé ce vélo complet 40 euro , dites moi ce que vous en pensez !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie maxime Mar 31 Mar 2009 - 23:14 | |
| J'ai le Prim 2007 comme toi (cousu main) avec une fourche pas top. J'ai un Vertik 2. Il me manque plus que le Kern As-tu monté ton Kern ou acheté complet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie maxime Mer 1 Avr 2009 - 18:26 | |
| Tu as quoi comme fourche sur ton prim ? j'ai toujours acheter mes vélos complet pour le moment et trés souvent d'occasion aussi car à 18 ans ce n'est pas évident ! Pour le kern , je l'ai achter entier et d'occasion . L'ancien propriétaire avait une potence , tige de selle carbonne ainsi qu'une autre selle , mais il eté convenu qu'il changerais pour la vente ! Le kern est donc d'origine mis a part la potence , selle et tige de selle. Je vais aller visiter ta gallerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie maxime Mer 1 Avr 2009 - 23:26 | |
| - maxime a écrit:
- Tu as quoi comme fourche sur ton prim ?
ROCKSHOX RECON 335 2008 U-turn Pop Lock BLACK DISC. Bonne tenue mais pas vraiment légère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie maxime Mer 1 Avr 2009 - 23:34 | |
| Je n'ai jamais tester de bike equiper de cette fourche mais d'aprés ce qu'on m'en dit cela reste une fourche assez bien , peu etre un poids assez lourd comme tu dit , mais au moins c'est du costaud je pense Sinon ton cadre te plait bien ? Ta configuration actuelle est assez inhabituelle je doit dire mais elle me plait bien , allier le moderne est l'ancien comme dirait ma mère !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie maxime | |
| |
|
| |
| Galerie maxime | |
|