| Galerie maxime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galerie maxime Lun 30 Mar 2009 - 23:46 | |
| Bonsoir à tous , aprés m'être présenter rapidement je vous donc vous montrer a quoi ressemble mes vtt Ce n'est pas une collection enorme mais disons que je débute Tout d'abord le Prim de 2007 , que j'ai vendu il y a trés peu de temps je ne sait pas si les tailles sont correct car je n'est jamais poster de photo !! Et puis l'informatique disons que ce n'est pas mon fort je mettrais en ligne les photos de mes velo actuels demain !! L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt
Dernière édition par maxime le Mar 31 Mar 2009 - 18:30, édité 2 fois |
|
| |
Urge
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : Paris, Pau Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Galerie maxime Mar 31 Mar 2009 - 0:34 | |
| Ahh, je confirme... la taille n'est pas bonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie maxime Mar 31 Mar 2009 - 11:21 | |
| Oui , je vais essayer de resoudre ce problème en fin d'après midi ! il faut que je redimensionne l'image ou le logiciel le fait tout seul ? |
|
| |
Jibex
Nombre de messages : 1045 Age : 47 Localisation : Entre Illats et Barsac (33) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Galerie maxime Mar 31 Mar 2009 - 12:19 | |
| trop cool ton prim 07 toi au moins tu avais une REBA blanche. moi elle est grise | |
|
| |
zbob89 Sunnien !!
Nombre de messages : 978 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Galerie maxime Mar 31 Mar 2009 - 12:24 | |
| oui il faut que tu redimensionne l'image dans imageshak, va voir dans les règles du forum la manip est expliqué PS: profite en également pour redimensionner celle du prim | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie maxime Mar 31 Mar 2009 - 18:21 | |
| |
|
| |
zbob89 Sunnien !!
Nombre de messages : 978 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Galerie maxime Mar 31 Mar 2009 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité