sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

24 H de buthiers Topic Officiel

+11
l'enfant de l'acier
poilopate77
fbaraduc
laumar
Ignare
Jibex
Urge
Gil
Nicolas78
ritontutu
zbob89
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
zbob89
Sunnien !!
zbob89

24 H de buthiers Topic Officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:01

Attends il faut dire aussi que sur 5 velo il y en avait que 1 en 1 pouce!! donc si l'un d'entre nous devais casser ça fourche cela ne pouvait être que Riton!

En même temps vu son pilotage de sagouin cela ne pouvais arriver qu'a lui!!! 24 H de buthiers Topic Officiel - Page 9 354651
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:05

Oui monsieur mais sachez que dans "pilotage de sagouin" il y a "pilotage"... alors que dans "moins rapide que Boris" il y a Boris... 24 H de buthiers Topic Officiel - Page 9 354651
zbob89
Sunnien !!
zbob89

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:11

c'est le moment de mettre ne place mon argument pour expliqué ce probleme!!

Le circuit et fait comme ca:
Depart------------------------- Controle 1 ------- Controle 2 ------- Arrivé

si je prend en suivant en rouge pascal en bleu Boris et en Vert moi:

Depart------------------------- Controle 1 -------- Controle 2 ------- Arrivé
Depart ------------------------ Controle 1 --------- Controle 2 -------- Arrivé
Depart ------------------------ Controle 1 --------- Controle 2 --------- Arrivé

Les prise de temps se font au controle 2 et le passage dans la zone arrivé donc dans sont tour boris profite de la fin du tour de pascal et moi celle de boris (tu parle d'un cadeau 24 H de buthiers Topic Officiel - Page 9 354651 ) Donc les valeur ne sont pas bonne!!!

Un schéma pour expliquer:

Depart----------- COntrole 1---------- Controle 2 ----------- Arrivé
Depart ---------- Controle 1 ---------- Controle 2------------ Arrivé
Depart ---------- Controle 1 ---------- Controle 2 ------------ Arrivé

On voit la decalage entre le temps calculé et le parcour réalisé par chaque pilote!

Et pi c'est tout (Le modo à toujours le dernier mot!!)
zbob89
Sunnien !!
zbob89

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:14

et encore c'est amplifié si le temps et prit au contrôle 1!! lol!
ritontutu

ritontutu

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:21

J'ai rien compris geek
zbob89
Sunnien !!
zbob89

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:22

ta pas voulu surtout!! 24 H de buthiers Topic Officiel - Page 9 354651
Gil

Gil

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:50

laumar a écrit:
bonjour a vous tous
en accord avec thierry , je post la copie du MP que je lui ai adressé afin d ' essayer de me donner bonne conscience , et lui apprendre plus ou moins la nouvelle lol! lol!

salut thierry
bon bein comme je te l ' avais dit sur mon sms , tout avait été nikel , c ' est surtout après le sms , que ça c ' est gaté , mais bon , afin de ne pas ètre négatif , je vais mettre en avant la chance que nous avons eu ce weeck cheers
1 : celle que 6 membres virtuels du mème forum puissent se rencontrer , et de ce coté là , je peux te dire que nous avons passé sportivement et amicalement que du bon jocolor
2 : là ça va ètre un peu plus long , et un peu plus compliqué , mais tu vas voir que nous avons été touchéé par la " grace divine " :
dis moi combien il y a de chance qu' une équipe de 5 potes avec 5 vélos actulles s ' engagent sur une course de 24 H , et cassent une fourche scratch tu vas me dire bein ? pas mal , et là je suis d ' accord avec toi
cheers
maintenant , suit moi bien Shocked
dis moi combien il y a de chance que 5 gars qui ne se connaissent que virtuellement avec 5 vélos différent d ' époque
s ' engagent sur une course de 24 H se donnent rendez vous après avoir été cherché le vélo suite a un achat d ' un sixième gars gars qui d 'ailleurs n ' est connu lui aussi que virtuellement des autre et qui avant de partir en vacance envoie un MP pour demander un service une semaine avant sans savoir si cela pourra se faire scratch là déja , tu pourrais me dire , que c ' est quazi improbable , et avant ce weeck end , j ' aurais dit comme toi , mais tu vas voir , c ' est pas fini
dis moi combien il y a de chance que sur 5 vélos différents et d ' époque , celui que nous récupèrions soit au mème standart 1" au pivot , que celui qui a cassé suite a une chute ( qui d ' ailleurs aurait pu ètre très grave physiquement mais aujourd ' hui sans gravité ) , et qu ' avec très peu de moyen technique ce mème vélo puisse repartir et finir les 24 H , et bien , tu vois sur ce genre de pari , et bien moi j ' aurais mème pas parier ma belle mère 24 H de buthiers Topic Officiel - Page 9 354651 24 H de buthiers Topic Officiel - Page 9 354651
un mess un peu long et détourné je te l ' accorde , mais voila tout ça pour te remercier , d ' avoir acheter un " maxe " et de m ' avoir demander de te rendre service , car voila , en fait je peux te dire que ce weeck end , avant buthiers , nous étions 5 membres d ' un forum a se retrouver et aujourd ' hui nous sommes 6 amis a avoir partagé une superbe expèrience sportive et d ' amitié , car je peux te dire que ce weeck end a buthiers thierry , tu y étais cheers cheers
en fait c ' est mème pas 6 , que nous étions , ce weeck end , car nous avons aussi eu le plaisir de connaitre " l ' apprentie " qui est la copine a chris " totolaricot " qui était du périple , et nicolas78 " qui nous a fait le plaisir de passer nous voir , et avec qui nous nous sommes retrouver a manger et boire un coup ensemble ce weeck end a buthiers , c ' est 8 que nous étions .
voila thierry , moi je vais commencé a démonter , pour préparer ton colis , je te retiendrais au courant , mais saches que nous te remercions énormément .
sincères salutations bien amicallement et reconnaissantes pascal Wink
lol! lol! lol! Que c'est bon de rire...

Les collègues me regardent de travers silent
laumar

laumar

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:07

aurélien " ritontutu " a dit après avoir lu le délire de nico l' modo :
Citation :
J'ai rien compris
mais ça c ' est normal aurélien , t ' inquiètes , moi non plus , je pense qu ' en fait il faut s ' appeler "nico " , et avoir été touché là ou ça fait mal Crying or Very sad a ce stade de crise de délire , il doit certainement se repasser le film des 24H , et essayer de trouver ou il a bien pu perdre ces quelques pouillèmes de secondes , qui ont fait , que boris est de très peu devant lui dans les stats Mad
: nico se dit aujourd ' hui : " boris je l ' aurais un jour , je l ' aurais !!! " bon ceci dit , moi je trouve que sur les photos , il n ' a pas trop un physique meurtri par l ' effort lol!
bien amicalement pascal Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:47

Je ne m'en lasse pas....
Et encore,il vous manque un mail du vendredi ou je dis a Pascal que si vous avez un probléme,vous pouvez vous servir sur le Maxe...et Pascal de me répondre qu'il n'y aura pas de probléme,et que si je continue,je vais porter la poisse..!!!

Heuuu....pardon Aurélien!! Embarassed
zbob89
Sunnien !!
zbob89

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:49

Je vais expliquer mieux

Si Pascal et le relayeur N°1
Boris le 2 et moi le 3

Le circuit et partagé en 3 tronçons et sachant que l'arrivée égale le départ:
1: Depart vers controle 1
2: Controle 1 vers Controle 2
3: Controle 2 vers arrivé

Le temps au tour ne peu être mesuré qu'au niveau du control 2 ou du control 1.

Parton du principe que c'est le controle 2

Pascal prends le départ et va vers le controle 1 en 10 min
Puis va du controle 1 vers le controle 2 en 10 min
et du controle 2 vers l'arrivée en 10 min

Conclusion son tour ne peu être mesuré car il y a qu'un seul passage au control 2

A la fin du tour il donne le relais a boris:
Boris va du départ au control 1 en 15 min
puis du CP1 ou CP2 en 15 min
et enfin du CP2 a l'arrivée en 15 min

L'on peu pensé qu'il a fait son tour en 45 min hors il ne faut pas oubliai que le control horaire se fait au CP2 et si on regarde pour faire le calcul il faut prendre la fin du tour de pascal (CP2 vers arrivé en 10 min) + le début de tour de boris (Départ vers CP1) + le milieu du tour de boris (CP1 vers CP2) soit : 10 + 15 + 15 = 40 min au lieu de 45 min réel

Si moi je suis le suivant je récupère les 15 min du tronçon (CP2 vers arrivée) de boris

Et ainsi de suite d'où l'arnaque les dé sont faux!!!!

Maintenant la question du problème:
Résumé en 1000 mots le choix de défense pourri du modo

Vous avez 5 heure calculette interdite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 3:25

d'autres photos des 24h Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 8:48

c'est dans ces moments là que je me dis...
Put*** j'avais vraiment une magniaco dépressive de la gachette ... 400 photos Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
record à battre pour cergy What a Face What a Face What a Face
ritontutu

ritontutu

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 9:05

Super tes photos Marie !

merciz
laumar

laumar

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:51

Super tes photos Marie !
+1
merci a toi Wink
Gil

Gil

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:52

zbob89 a écrit:
Le temps au tour ne peu être mesuré qu'au niveau du control 2 ou du control 1.
Shocked C'est la que ca coince.
laumar

laumar

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:47

bonjour a vous tous
bon et bien voila les 4 liens qui devraient vous permettre de visionner les 45 mn de la reco du circuit cheers
reco buthiers 2009 partie 1
reco buthiers 2009 partie 2
reco buthiers 2009 partie 3
reco buthiers 2009 partie 4
par contre c ' est un peu lourd en temps de téléchargement , mais bon cela vient en complément de nos commentaires respectifs , et vous donnera peur ètre envie d' y venir l ' année prochaine cheers
sincères salutations bien amicalement pascal Wink

Dernière édition par laumar le Dim 7 Juin 2009 - 19:20, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:53

si tu peux mets tout Wink
laumar

laumar

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:58

pour moi no problèmo , je voulais juste savoir si vous arriviez a voir , et si ça valait le coup d ' attendre si longtemps en téléchargement .
de toute façon , pour vous , je vais vous les graver Wink
laumar

laumar

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:30

hello a vous tous
et bien voila , pas sans mal , je viens de finir le téléchargement de l ' intégralité de la reco des 24 H de buthiers , et les liens sont un ou deux post plus haut . C ' est ma première expèrience en tant que cinéaste sportif embarqué , et comme vous le constaterez le " old school obsys carbone " a un prix , et c ' est pas le confort affraid qu ' est ce que ça tabasse Mad .
bon visionnage a vous , salutations bien amicales pascal Wink
poilopate77

poilopate77

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:51

merci Pascal... dis moi, ta camera , c quoi ? une ATC 2000 ?
Ca m'interesse car pour la fete des peres, qui tombe juste avant les passportesdusoleil , j'aimerais bien en avoir une .. je visais la ATC 2000 voire ATC 3000 ( je sais , le top c'est Vholdr, mais trop cher pour ce que j'en ferai )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 0:33

Je viens de voir les vidéos des reco'...ca du etre une vrai galére la nuit dans la foret,au milieu des arbres!!L'organisation a perdu combien de participants..??? Laughing
laumar

laumar

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 23:22

que du bonheur de relire ce sujet , mais je me demandais si tous les acteurs actifs ou présents par écrit sur cet évènements étaient encore sur le site ?
boss2
Modérateur
boss2

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 23:35

Pas sûr. Zoobab par exemple ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 24 H de buthiers Topic Officiel   24 H de buthiers Topic Officiel - Page 9 Icon_minitime

24 H de buthiers Topic Officiel
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9