sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Cadre xircuit flex 98 T40 contre un cadre T 40 non chromé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cadre xircuit flex 98 T40 contre un cadre T 40 non chromé Empty
MessageSujet: Cadre xircuit flex 98 T40 contre un cadre T 40 non chromé   Cadre xircuit flex 98 T40 contre un cadre T 40 non chromé Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 23:18

Dans le but de modifier le cadre en singlespeed je cherche un cadre acier non chromé en T40, si possible d'une gamme équivalente ou supérieure au xircuit. Un flex pourquoi pas , l'idéal dans ce cas serait un exact. le triangle arrière peut être abimé il sera de toute façon refait.

Je peux rajouter un peu d'argent éventuellement ou même acheter le cadre. Le xircuit peut etre fournit avec une fourche rigide noire cintrée ou alors une obsys carbone disc avec le frein avant et la roue.

j'étudie toutes vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
seb16




Nombre de messages : 37
Age : 54
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 13/11/2007

Cadre xircuit flex 98 T40 contre un cadre T 40 non chromé Empty
MessageSujet: cadre   Cadre xircuit flex 98 T40 contre un cadre T 40 non chromé Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 4:55

salut
je peux avoir des photos du cadre stp
sinon serais tu vendeur et a quel tarif
merci
seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadre xircuit flex 98 T40 contre un cadre T 40 non chromé Empty
MessageSujet: Re: Cadre xircuit flex 98 T40 contre un cadre T 40 non chromé   Cadre xircuit flex 98 T40 contre un cadre T 40 non chromé Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 7:45

Désolé j'étais en vacances. Je rentre juste. Déjà une personne du forum m'a demandé des infos dessus. je fais ça dès que j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadre xircuit flex 98 T40 contre un cadre T 40 non chromé Empty
MessageSujet: Re: Cadre xircuit flex 98 T40 contre un cadre T 40 non chromé   Cadre xircuit flex 98 T40 contre un cadre T 40 non chromé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadre xircuit flex 98 T40 contre un cadre T 40 non chromé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: Echanges...-
Sauter vers: