sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 allègement de la rubrique " vente "

Aller en bas 
+6
SunnProTeam
fbaraduc
Brubz
Urge
l'enfant de l'acier
laumar
10 participants
AuteurMessage
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

allègement de la rubrique " vente " Empty
MessageSujet: allègement de la rubrique " vente "   allègement de la rubrique " vente " Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:13

siute au boulot que frédéric " l ' enfant de l ' acier " est entrain de faire , et peut ètre d ' autre avant lui et vu ce que ça représente a ressortir les vieux posts , je pensais qu ' il serait peut ètre possible de recréer une rubrique concernant uniquement , les annonces que chacun d ' entre nous postent pour des ventes sur d ' autres sites , comme elles sont éphémères , il n ' y aurait peut ètre pas besoin de demander confirmation pour les fermer et pourraient ètre supprimer systématiquement au contraire des transactions qui se font entre nous .
cette rubrique pourrait s ' appeler " vu a la vente " et alléger la rubrique
" vente "
une idée rien de plus .
bien amicalement pascal Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

allègement de la rubrique " vente " Empty
MessageSujet: Re: allègement de la rubrique " vente "   allègement de la rubrique " vente " Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:03

Perso, à froid, je n'ai pas trop d'avis sur la chose.

Dernièrement, j'ai décidé de nettoyer et ranger un peu, et ça a permis à certain de déterrer des affaires.

Pour la proposition de Pascal (LAUMAR) vos idées sont les bienvenues.

C'est vrai qu'en y réfléchissant, on pourrait peut être séparer les ventes "perso" (sorties du garage) des ventes internet (ebay, lbc, etc...).

Il faudra aussi, si cela se fait, jouer la transparence, à savoir renseigner les personnes si l'on place son objet perso à la fois sur le forum, et sur les sites internet. Ca peut dans ce cas créer des doublons et ça c'est gênant. scratch

A voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
Urge

Urge


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Paris, Pau
Date d'inscription : 01/09/2007

allègement de la rubrique " vente " Empty
MessageSujet: Re: allègement de la rubrique " vente "   allègement de la rubrique " vente " Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:24

C'est une bonne idée Pascal !
Par contre, j'aime bien avoir les archives les annonces (historique des vélos, prix, ...)
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

allègement de la rubrique " vente " Empty
MessageSujet: Re: allègement de la rubrique " vente "   allègement de la rubrique " vente " Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:40

Urge a écrit:
C'est une bonne idée Pascal !
Par contre, j'aime bien avoir les archives les annonces (historique des vélos, prix, ...)

Lorsque je fais mon nettoyage, je regarde le contenu du post. Si je constate qu'il est "riche" (prix, infos technique...) je ne le supprime pas.

C'est pour toi mon p'tit Urge, c'est pour toi... Wink et les autres bien entendu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Urge

Urge


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Paris, Pau
Date d'inscription : 01/09/2007

allègement de la rubrique " vente " Empty
MessageSujet: Re: allègement de la rubrique " vente "   allègement de la rubrique " vente " Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:57

l'enfant de l'acier a écrit:
Lorsque je fais mon nettoyage, je regarde le contenu du post. Si je constate qu'il est "riche" (prix, infos technique...) je ne le supprime pas.

C'est pour toi mon p'tit Urge, c'est pour toi... Wink et les autres bien entendu !!!!
T'es un ange ! allègement de la rubrique " vente " 354651
Revenir en haut Aller en bas
Brubz
Modérateur
Brubz


Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : /
Date d'inscription : 02/12/2007

allègement de la rubrique " vente " Empty
MessageSujet: Re: allègement de la rubrique " vente "   allègement de la rubrique " vente " Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:22

Attention à ne pas avoir 36 rubriques non plus.

Séparer juste les (vente Sunnistes du forum) et les ventes internet serais plus juste et surtout plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
laumar

laumar


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 19/05/2008

allègement de la rubrique " vente " Empty
MessageSujet: Re: allègement de la rubrique " vente "   allègement de la rubrique " vente " Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:50

bonjour a vous tous
houai en fait a la lecture du mess a jérémy " brubz " j ' ai relu le mien , et les deux se regroupent , je me suis peut ètre mal exprimé , en fait je pensais garder la rubrique " vente " qui concernerait les ventes misent par les membres pour les membres , et en fait en recréer une comme par exemple " vu sur le net " , ou les membres posteraient ce qu ' ils trouvent en vente sur d ' autres sites , et qui seraient susceptibles d' interesser des membres du forum .
donc comme je disais , du fait qu ' elles soient éphémères elles pourraient ètre fermées sans demander la confirmation a qui que se soit , et allègeraient alors la rubrique " vente " perso du forum .
maintenant c ' est sur que d ' avoir des idées de tarifs sur certaines vente reste pratique .
bien amicalement pascal Wink
Revenir en haut Aller en bas
fbaraduc

fbaraduc


Nombre de messages : 1139
Age : 49
Localisation : Escoutoux (63)
Date d'inscription : 20/08/2008

allègement de la rubrique " vente " Empty
MessageSujet: Re: allègement de la rubrique " vente "   allègement de la rubrique " vente " Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 0:15

Ca me semble une tres bonne idee Pascal!

FLORENT
Revenir en haut Aller en bas
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam


Nombre de messages : 4345
Age : 45
Localisation : Sunnille
Date d'inscription : 13/04/2007

allègement de la rubrique " vente " Empty
MessageSujet: Re: allègement de la rubrique " vente "   allègement de la rubrique " vente " Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 1:35

Bonne idée effectivement, ça fonctionne bien sur melivelo.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnpro.1fr1.net
jeps
Chef de Projet
jeps


Nombre de messages : 2469
Age : 49
Localisation : PAU
Date d'inscription : 01/11/2011

allègement de la rubrique " vente " Empty
MessageSujet: Re: allègement de la rubrique " vente "   allègement de la rubrique " vente " Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 10:03

+1 pour la séparation des annonces Sunnproteam des annonces extérieures.
Revenir en haut Aller en bas
PFdu91

PFdu91


Nombre de messages : 415
Age : 57
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/11/2008

allègement de la rubrique " vente " Empty
MessageSujet: Re: allègement de la rubrique " vente "   allègement de la rubrique " vente " Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 11:07

J'approuve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neo09

Neo09


Nombre de messages : 1106
Age : 49
Localisation : Aucamville
Date d'inscription : 28/05/2010

allègement de la rubrique " vente " Empty
MessageSujet: Re: allègement de la rubrique " vente "   allègement de la rubrique " vente " Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 11:53

+1 ça sera plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrosseur09.fr
Trick
Modérateur



Nombre de messages : 2473
Age : 51
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 11/06/2009

allègement de la rubrique " vente " Empty
MessageSujet: Re: allègement de la rubrique " vente "   allègement de la rubrique " vente " Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:54

Ou on demande à Le boncoin de créer une rubrique SUNN !!! allègement de la rubrique " vente " 354651
Revenir en haut Aller en bas
Brubz
Modérateur
Brubz


Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : /
Date d'inscription : 02/12/2007

allègement de la rubrique " vente " Empty
MessageSujet: Re: allègement de la rubrique " vente "   allègement de la rubrique " vente " Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:50

Ont vas pas créer une section pour chaque sites où il y a des annonces, mais oui pour quoi pas séparer les annonces des membres Wink

Par contre fait tous attention à me mettre [Vendu] sur chaque titre d'annonces terminé!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allègement de la rubrique " vente " Empty
MessageSujet: Re: allègement de la rubrique " vente "   allègement de la rubrique " vente " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allègement de la rubrique " vente "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rubrique "ECHANGE"
» Création d'une section "vieux papiers"
» 1" contre 1 1/8" ou rouge fulguroselle
» LES "VERTIK" DE NOS MEMBRES
» LES " 5000" DE NOS MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 1- Le forum :: Vos idées-
Sauter vers: