| allègement de la rubrique " vente " | |
|
+6SunnProTeam fbaraduc Brubz Urge l'enfant de l'acier laumar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
laumar
Nombre de messages : 657 Age : 61 Localisation : beauvais Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: allègement de la rubrique " vente " Mer 29 Avr 2009 - 13:13 | |
| siute au boulot que frédéric " l ' enfant de l ' acier " est entrain de faire , et peut ètre d ' autre avant lui et vu ce que ça représente a ressortir les vieux posts , je pensais qu ' il serait peut ètre possible de recréer une rubrique concernant uniquement , les annonces que chacun d ' entre nous postent pour des ventes sur d ' autres sites , comme elles sont éphémères , il n ' y aurait peut ètre pas besoin de demander confirmation pour les fermer et pourraient ètre supprimer systématiquement au contraire des transactions qui se font entre nous . cette rubrique pourrait s ' appeler " vu a la vente " et alléger la rubrique " vente " une idée rien de plus . bien amicalement pascal | |
|
| |
l'enfant de l'acier Sunnien !!
Nombre de messages : 1044 Age : 56 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: allègement de la rubrique " vente " Mer 29 Avr 2009 - 16:03 | |
| Perso, à froid, je n'ai pas trop d'avis sur la chose. Dernièrement, j'ai décidé de nettoyer et ranger un peu, et ça a permis à certain de déterrer des affaires. Pour la proposition de Pascal (LAUMAR) vos idées sont les bienvenues. C'est vrai qu'en y réfléchissant, on pourrait peut être séparer les ventes "perso" (sorties du garage) des ventes internet (ebay, lbc, etc...). Il faudra aussi, si cela se fait, jouer la transparence, à savoir renseigner les personnes si l'on place son objet perso à la fois sur le forum, et sur les sites internet. Ca peut dans ce cas créer des doublons et ça c'est gênant. A voir donc... | |
|
| |
Urge
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : Paris, Pau Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: allègement de la rubrique " vente " Mer 29 Avr 2009 - 21:24 | |
| C'est une bonne idée Pascal ! Par contre, j'aime bien avoir les archives les annonces (historique des vélos, prix, ...) | |
|
| |
l'enfant de l'acier Sunnien !!
Nombre de messages : 1044 Age : 56 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: allègement de la rubrique " vente " Mer 29 Avr 2009 - 21:40 | |
| - Urge a écrit:
- C'est une bonne idée Pascal !
Par contre, j'aime bien avoir les archives les annonces (historique des vélos, prix, ...) Lorsque je fais mon nettoyage, je regarde le contenu du post. Si je constate qu'il est "riche" (prix, infos technique...) je ne le supprime pas. C'est pour toi mon p'tit Urge, c'est pour toi... et les autres bien entendu !!!! | |
|
| |
Urge
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : Paris, Pau Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
Brubz Modérateur
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : / Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: allègement de la rubrique " vente " Mer 29 Avr 2009 - 23:22 | |
| Attention à ne pas avoir 36 rubriques non plus. Séparer juste les (vente Sunnistes du forum) et les ventes internet serais plus juste et surtout plus simple | |
|
| |
laumar
Nombre de messages : 657 Age : 61 Localisation : beauvais Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: allègement de la rubrique " vente " Mer 29 Avr 2009 - 23:50 | |
| bonjour a vous tous houai en fait a la lecture du mess a jérémy " brubz " j ' ai relu le mien , et les deux se regroupent , je me suis peut ètre mal exprimé , en fait je pensais garder la rubrique " vente " qui concernerait les ventes misent par les membres pour les membres , et en fait en recréer une comme par exemple " vu sur le net " , ou les membres posteraient ce qu ' ils trouvent en vente sur d ' autres sites , et qui seraient susceptibles d' interesser des membres du forum . donc comme je disais , du fait qu ' elles soient éphémères elles pourraient ètre fermées sans demander la confirmation a qui que se soit , et allègeraient alors la rubrique " vente " perso du forum . maintenant c ' est sur que d ' avoir des idées de tarifs sur certaines vente reste pratique . bien amicalement pascal | |
|
| |
fbaraduc
Nombre de messages : 1139 Age : 50 Localisation : Escoutoux (63) Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: allègement de la rubrique " vente " Jeu 30 Avr 2009 - 0:15 | |
| Ca me semble une tres bonne idee Pascal!
FLORENT | |
|
| |
SunnProTeam Administrateur
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: allègement de la rubrique " vente " Ven 4 Nov 2011 - 1:35 | |
| Bonne idée effectivement, ça fonctionne bien sur melivelo. | |
|
| |
jeps Chef de Projet
Nombre de messages : 2469 Age : 49 Localisation : PAU Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: allègement de la rubrique " vente " Ven 4 Nov 2011 - 10:03 | |
| +1 pour la séparation des annonces Sunnproteam des annonces extérieures. | |
|
| |
PFdu91
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : 91 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: allègement de la rubrique " vente " Ven 4 Nov 2011 - 11:07 | |
| J'approuve. | |
|
| |
Neo09
Nombre de messages : 1106 Age : 49 Localisation : Aucamville Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: allègement de la rubrique " vente " Ven 4 Nov 2011 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Trick Modérateur
Nombre de messages : 2473 Age : 51 Localisation : Très loin Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: allègement de la rubrique " vente " Ven 4 Nov 2011 - 20:54 | |
| Ou on demande à Le boncoin de créer une rubrique SUNN !!! | |
|
| |
Brubz Modérateur
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : / Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: allègement de la rubrique " vente " Dim 6 Nov 2011 - 0:50 | |
| Ont vas pas créer une section pour chaque sites où il y a des annonces, mais oui pour quoi pas séparer les annonces des membres Par contre fait tous attention à me mettre [Vendu] sur chaque titre d'annonces terminé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allègement de la rubrique " vente " | |
| |
|
| |
| allègement de la rubrique " vente " | |
|