| Galerie - Gcchtdcd2kpdp | |
|
+8Urge fbaraduc columbus83 Jibex laumar le_jurassien ritontutu l'enfant de l'acier 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galerie - Gcchtdcd2kpdp Lun 4 Mai 2009 - 13:30 | |
| Bonjour à tous, Voilà mon tour de vous présenter mes vtt : Je commence par mon Sunn Cross UN 999 : Mes impressions sur le Cross sont vraiment positives ! Le vtt est vif en ville, grace aux pneus Top Slick Hutchinson, l'Obsys 40 est dure (mais ca on se savait) ce qui facilite les relances. Je le trouve léger, comparé à mon autre vtt que je ne vous montrerais pas (raleigh moyen de gamme). Bref, un excellent vélotaf ! Que du bonheur Et mon Sunn Total 998 : Le Total est une machine intéressante, on ressent la rigidité du cadre et de la fourche tout en ayant une certaine forme de confort. Le sytème flex efface les petites imperfections du terrain, et l'Obsys 55 ne pompe pas. Vraiment sympa Voilà vous savez tout et dire qu'il y a pas longtemps, je m'inscrivais sur SunnProTeam et que je recherchais un Sunn, et au final je me retrouve avec 2 petites bombes Merci à vous et long vie à SunnProTeam et tous ses membres Amicalement |
|
| |
l'enfant de l'acier Sunnien !!
Nombre de messages : 1044 Age : 56 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Galerie - Gcchtdcd2kpdp Lun 4 Mai 2009 - 13:49 | |
| Salut, Tu connais mon penchant pour les séries "UN"... I ton crosss. Esthétiquement, ces pneus, malgré la finesse, se marient bien avec l'ensemble. Par contre, j'ai un peu de mal avec la couleur de la selle. On a un peu tendance à focaliser son regard sur elle. Le cadre est quand à lui très propre. Les stickers sont nickels. Bravo. Le Total a un air de déjà vu... Prends en bien soin !!!!
Dernière édition par l'enfant de l'acier le Lun 4 Mai 2009 - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
ritontutu
Nombre de messages : 629 Age : 41 Localisation : Dunkerque 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Galerie - Gcchtdcd2kpdp Lun 4 Mai 2009 - 13:54 | |
| très sympas tes vélos ! Je n'aime pas trop ces années mais là j'avoue que les tiens sont top niveau !! bel état !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Gcchtdcd2kpdp Lun 4 Mai 2009 - 14:54 | |
| Félicitations,tes spads sont vraiment trés propres,et dans une configuration toute d'origine..! |
|
| |
le_jurassien
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Gcchtdcd2kpdp Lun 4 Mai 2009 - 16:25 | |
| Bravo tes vélos sont très propre aucune fautes de gout | |
|
| |
laumar
Nombre de messages : 657 Age : 61 Localisation : beauvais Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Galerie - Gcchtdcd2kpdp Lun 4 Mai 2009 - 19:39 | |
| bon bein voila le fait est que tu as deux beaux vélos en parfait état et un chouette avatar maintenant tu as tout ton temps pour te trouver un nouveaux pseudo | |
|
| |
Jibex
Nombre de messages : 1045 Age : 47 Localisation : Entre Illats et Barsac (33) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Galerie - Gcchtdcd2kpdp Lun 4 Mai 2009 - 20:29 | |
| plutot sympo le total-flex!! | |
|
| |
columbus83
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : La Seyne sur mer (Var) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Galerie - Gcchtdcd2kpdp Lun 4 Mai 2009 - 21:25 | |
| Bravo, tu as de bien belles machines, dans leurs configurations d'origine en plus. Félicitations. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Gcchtdcd2kpdp Mar 5 Mai 2009 - 10:51 | |
| il me rapelle qqchose ce crosss |
|
| |
Nombre de messages : 1044 Age : 56 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Galerie - Gcchtdcd2kpdp Mar 5 Mai 2009 - 11:59 | |
| il est sacrément propre ce crosss...
le problème de ces cadres "UN", c'est qu'ils vieillissent mal. Au moindre choc, la peinture se barre, et les autocs me semblent être de qualité inférieure aux gammes précédentes.
Mais là, ce crosss est très propre. | |
|
| |
fbaraduc
Nombre de messages : 1139 Age : 50 Localisation : Escoutoux (63) Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Galerie - Gcchtdcd2kpdp Mer 6 Mai 2009 - 0:17 | |
| Félicitations, tes vélos sont dans un état remarquable FLORENT | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Urge
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : Paris, Pau Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Galerie - Gcchtdcd2kpdp Dim 10 Mai 2009 - 20:58 | |
| Très beaux et propres vélos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Gcchtdcd2kpdp Lun 6 Juil 2009 - 19:55 | |
| Bonjour à tous, Voici les dernières évolutions de mon Sunn Crosss UN 999 : Après avoir testé l'Obsys 40, puis par la suite l'Obsys 55 sur mon vélo, une occasion de passer à un peu plus confortable et efficace s'est présenté à moi. La fourche actuelle : Pas taper et installée Bon je sais que la géométrie du vélo va être modifié, mais personnellement je ressens que le vélo est moins tête dans le guidon, et je ne trouve pas particulièrement que ca ressemble à un chopper (ca va encore). Niveau efficacité, bah là j'ai été surpris. La RockShox Sid World Cup date de 2003 et n'a pas été modifié (pour l'instant). Elle pèse 1kg400, c'est fluide sur les enchainements, bosses, terrains accidentés. Les moindres irrégularités de la route sont effacées. que du bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Gcchtdcd2kpdp Lun 6 Juil 2009 - 20:01 | |
| oh |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie - Gcchtdcd2kpdp Lun 6 Juil 2009 - 21:12 | |
| L'intégriste va parler.... :
Ben je ne connaissais pas cette fourche et techniquement je sis incapable d'en dire quoi que ce soit mais je trouve qu'elle a une superbe esthétique et qu'elle se marie assez bien avec le Crosss qui a une couleur bleu nuit. ce n'est pas la couleur de la fourche, mais c'est du bleu.
Franchement, très belle fourche ! | |
|
| |
Jibex
Nombre de messages : 1045 Age : 47 Localisation : Entre Illats et Barsac (33) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Galerie - Gcchtdcd2kpdp Mar 7 Juil 2009 - 9:38 | |
| J'aime beaucoup la fourche mais je trouve qu'elle ne vas pas avec le vélo!! après les gouts et les couleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Gcchtdcd2kpdp Mar 7 Juil 2009 - 17:18 | |
| Oui effectivement le bleu de la fourche n'est pas exactement le même que celui du cadre. Mais bon, il me fallait une autre fouche car mon obsys 40 commence à baver de l huile sur un fourreau. Et je ne peux pas définitivement garder l obsys 55 du Total sur le Crosss sinon Madame ne va pas trop aimer ... Et niveau confort, rien à voir, ca amorti Je ne vous cache pas mon envie de faire comme Laumar, à partir d'un bon cadre Sunn (si possible en colombus) un vtt équipé de composant actuels -> Old School / New School Sportivement Sullivan |
|
| |
Brubz Modérateur
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : / Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Galerie - Gcchtdcd2kpdp Mar 7 Juil 2009 - 22:09 | |
| Ouais très belle fourche... Par contre la couleur ne vas pas du tout avec le reste. Remet lui une obsys | |
|
| |
fbaraduc
Nombre de messages : 1139 Age : 50 Localisation : Escoutoux (63) Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Galerie - Gcchtdcd2kpdp Mar 7 Juil 2009 - 22:18 | |
| - l'enfant de l'acier a écrit:
- L'intégriste va parler.... :
Ben je ne connaissais pas cette fourche et techniquement je sis incapable d'en dire quoi que ce soit mais je trouve qu'elle a une superbe esthétique et qu'elle se marie assez bien avec le Crosss qui a une couleur bleu nuit. ce n'est pas la couleur de la fourche, mais c'est du bleu.
Franchement, très belle fourche ! T'es sur de ne pas etre tomber sur la tete en cassant ton cintre? RENDEZ-NOUS L'ENFANT! RENDEZ-NOUS L'ENFANT! RENDEZ-NOUS L'ENFANT! ... Sinon, oui c'est une belle fourche mais je trouve aussi que la couleur ne va pas tres bien avec le Crosss. Si tu veux rester dans le moderne (et je te comprends, j'ai aussi la meme idee derriere la tete) je chercherais plutot une fourche noire... FLORENT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Gcchtdcd2kpdp Dim 12 Juil 2009 - 21:45 | |
| On se croirait en 1999 tellement qu'il est impeccable. J'ai son frère à la maison, mais pas aussi frais que le tien. Elle ne fais pas "chopper" la SID ? Meme si elle est basse pour une fourche suspendue, ca doit bien relever le poste de pilotage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Gcchtdcd2kpdp Lun 13 Juil 2009 - 14:53 | |
| Salut Fran, Nan t'inquiète, ca ne fait pas trop chopper. Je n'ai pas abusé sur ce coup là Niveau efficacité, rien à dire. Que ce soit en milieu urbain ou dans les sous bois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Gcchtdcd2kpdp Sam 1 Aoû 2009 - 18:03 | |
| Une petite série de photos lors de ma visite autour du Lac d'Annecy Puis le nouveau venu, un petit Sunn 5000 96 Entièrement d'origine à part les pédales, pneus, je suis trop content d'être tombé dessus, et de l'avoir acheté. Je le trouve top, j'ai retrouvé les sensations de ma jeunesse, quand j'avais encore le 5003R (paix a son âme). Ultra réactif, très joueur, léger, je pense qu'il fera fureur dans les rues de Paris (vélotaf). S'était Madame, qui ralait un peu, le fait que même en vacances, j'arrive à trouver un Sunn dans les parages... Mais ca va, elle l'a essayé et elle le trouve chouette |
|
| |
Gil
Nombre de messages : 2373 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Galerie - Gcchtdcd2kpdp Sam 1 Aoû 2009 - 22:01 | |
| Le 74 et le 42 c'est pas si à coté que ca ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Gcchtdcd2kpdp Sam 1 Aoû 2009 - 22:28 | |
| Effectivement J'ai prétexté qu'à Lyon, il y avait pleins de boutiques de vêtements ... le vieux Lyon, blablabla ... Maintenant, c'est le balcon qui ne ressemble plus à rien, et ca commence à chauffer ma Dudu Quand la passion dépasse la raison Hein, vous savez de quoi je parle |
|
| |
pere leon
Nombre de messages : 1161 Age : 56 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Galerie - Gcchtdcd2kpdp Sam 1 Aoû 2009 - 22:53 | |
| whaouw, the first avec les "slicks", tellement si fin et ........ pure Bah le 5000 aussi, belle piece....... Je vais bientot me "rebiffer", enfin j'espere, sinon harakiri | |
|
| |
laumar
Nombre de messages : 657 Age : 61 Localisation : beauvais Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Galerie - Gcchtdcd2kpdp Dim 2 Aoû 2009 - 20:19 | |
| le 5000 a l ' air vraiment nikel bien amicalement pascal | |
|
| |
funlolo
Nombre de messages : 215 Age : 59 Localisation : bzh Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Galerie - Gcchtdcd2kpdp Dim 2 Aoû 2009 - 21:09 | |
| j en bave et j en rage | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jibex
| Sujet: Re: Galerie - Gcchtdcd2kpdp Lun 3 Aoû 2009 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie - Gcchtdcd2kpdp | |
| |
|
| |
| Galerie - Gcchtdcd2kpdp | |
|