| Galerie nicolas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ceramique
Nombre de messages : 157 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Galerie nicolas Mar 2 Juin 2009 - 13:34 | |
| bon, je l'ai fait rouler, ce velo. donc il est bien usé et pas dans un état neuf... En 95 j'achete un kit cadre de 5000 et je recois un revolt ( plutôt cool) En fait c'est un cadre de 94 avec des stickers de 95 je recois aussi la fourche tange struts ( une vrai chiotte ! pas rigide pour un sou !, tu penches le velo quand tu es dessus et les patins de freins touchent la roue av ! ) j'ai bien sur changé la potence longue par une plus courte ( trop casse-dos l'autre, mais qu'est-ce que ça envoyait en montée ) Après j'ai changé plein de choses au fur et à mesure... la fourche, les freins, j'ai écumé plusieurs selles ( toujours italia flite ) et plus recemment j'ai refait la transmission. Et j'ai jamais eu un seul soucis de frein, j'ai toujours freiné avec un seul doigt, le majeur et NO soucis ! | |
|
| |
ritontutu
Nombre de messages : 629 Age : 41 Localisation : Dunkerque 59 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Galerie nicolas Mar 2 Juin 2009 - 14:03 | |
| très sympa ton spad
va falloir mettre tout ça à plat et faire un spad pour buthiers l'année prochaine !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nicolas Mar 2 Juin 2009 - 14:18 | |
| Trop top..!!!Et les canti Onza... Si un jour tu le vends.... |
|
| |
Brubz Modérateur
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : / Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Galerie nicolas Mar 2 Juin 2009 - 15:04 | |
| Il a une belle couleur celui là tiens ^^ | |
|
| |
Ceramique
Nombre de messages : 157 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Galerie nicolas Mar 2 Juin 2009 - 15:49 | |
| - thierry63 a écrit:
- Trop top..!!!Et les canti Onza...
Si un jour tu le vends.... mais surtout ca freine !! et avant j'avais les patins scott mattahauser, mais ca m'a bouffé une jante ! Dans un futur proche, changement des poignées ( si je trouve des oury en jaune) et changement des pedales pour des pedales semi-auto ! | |
|
| |
l'enfant de l'acier Sunnien !!
Nombre de messages : 1044 Age : 56 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Galerie nicolas Mar 2 Juin 2009 - 16:26 | |
| C'est toujours sympa de voir de nouveaux vélos.
En plus, il a du style, de la personnalité, et on voit qu'il fréquente souvent le terrain.
La couleur est... différente, peu courante.
Très sympa ! | |
|
| |
Nicolas78
Nombre de messages : 827 Age : 41 Localisation : Versailles (FR), Italie. Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Galerie nicolas Mar 2 Juin 2009 - 22:08 | |
| pour l'histoire de roue / patin qui touche avec la fourche... c'est pas ta roue qui trotinette plus tot ? | |
|
| |
xxejen Administrateur
Nombre de messages : 305 Age : 46 Localisation : sunnille Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Galerie nicolas Mar 2 Juin 2009 - 23:20 | |
| curve, c'est sympa !! et surement rare. pour les etriers onza, ils n'ont pas une bonne réputation... | |
|
| |
Ceramique
| Sujet: Re: Galerie nicolas Lun 12 Mar 2012 - 16:32 | |
| Cool j'ai récupéré , il y a trois mois, une fourche mag 21 pour 5 roros :) un bouclard qui se débarrassait de veilles pièces ! au début je voulais juste récupérer les valves, mais au final, tout s'est passé autrement Arrivé à la maison, je la gonfle, histoire de voir, une goute d'huile sort( normal) l'huile était verte ( huile neuve) cela commençait bien; donc, l'ensemble avait l'air en bon état. Un mois après la pression était encore là J'ai donc changé la fourche avec la vieille de mon spad ! j'ai juste gardé le té. j'ai re-testé le tout , ça le fait grave, je vais pouvoir rerouler sérieusement avec le sunn sans regonfler à chaque sortie;
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie nicolas | |
| |
|
| |
| Galerie nicolas | |
|