Voila je vous avait parlé il y a quelques temps d'un long trip à vélo pour cet été, malheureusement divers évènement vont m'empecher de mener à bien ce projet...
Je vais donc me rendre pendant 2 semaines (soit avant, soit après mais pas pendant le 14/07) dans une maison de campagne située dans l'Hérault (34) et comme cette maison est proche du Salagou, que notre cher co-admin n'en est pas très loin, que pas mal de membres se trouvent soit dans le centre soit dans le sud et que le coin et la période est top pour se rencontrer sans souffrir de la météo, je me demandais si certains d'entre vous seraint tentés de se faire un roulage d'un ou plusieurs jours dans ce coin.... avec tenez vous bien... Moogli comme guide...
Concernant le coin où je serais sachez que je peux héberger quelques personnes, que le montage d'un camp est tout à fait réalisable dans le jardin, qu'un camping très chouette (le long du canal du midi) est à proximité...
Voila à quoi j'ai pensé, dites moi si certains d'entre vous seraient intéressés, et à quelle momment et pour combien de temps ?
A bientôt
Votre cascadeur....