sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre estivale dans le Sud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

Rencontre estivale dans le Sud Empty
MessageSujet: Rencontre estivale dans le Sud   Rencontre estivale dans le Sud Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:16

Voila je vous avait parlé il y a quelques temps d'un long trip à vélo pour cet été, malheureusement divers évènement vont m'empecher de mener à bien ce projet... Crying or Very sad

Je vais donc me rendre pendant 2 semaines (soit avant, soit après mais pas pendant le 14/07) dans une maison de campagne située dans l'Hérault (34) et comme cette maison est proche du Salagou, que notre cher co-admin n'en est pas très loin, que pas mal de membres se trouvent soit dans le centre soit dans le sud et que le coin et la période est top pour se rencontrer sans souffrir de la météo, je me demandais si certains d'entre vous seraint tentés de se faire un roulage d'un ou plusieurs jours dans ce coin.... avec tenez vous bien... Moogli comme guide...

Concernant le coin où je serais sachez que je peux héberger quelques personnes, que le montage d'un camp est tout à fait réalisable dans le jardin, qu'un camping très chouette (le long du canal du midi) est à proximité...

Voila à quoi j'ai pensé, dites moi si certains d'entre vous seraient intéressés, et à quelle momment et pour combien de temps ?

A bientôt

Votre cascadeur....
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Rencontre estivale dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale dans le Sud   Rencontre estivale dans le Sud Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:40

Chouette proposition ! Mais sans moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

Rencontre estivale dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale dans le Sud   Rencontre estivale dans le Sud Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:56

Excellente idée (et proposition).

Je regarde mes disponibilités et je suis de près l'évolution du post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre estivale dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale dans le Sud   Rencontre estivale dans le Sud Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:40

Terrible...horrible!!!
Mais c'est que je ne serais pas encore en vacances..!!!Ca va pas etre possible,a mon grand désarroie... No
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

Rencontre estivale dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale dans le Sud   Rencontre estivale dans le Sud Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 9:31

Merci de vos réponses

Après réflexion et un coup d'oeil au calendrier, je pense faire (organiser) ça le week end du 4 et du 5 Juillet (le 4 c'est la St Florent il n'aura donc pas d'excuse tongue ). Ca va clarifier les choses...
Revenir en haut Aller en bas
fbaraduc

fbaraduc


Nombre de messages : 1139
Age : 49
Localisation : Escoutoux (63)
Date d'inscription : 20/08/2008

Rencontre estivale dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale dans le Sud   Rencontre estivale dans le Sud Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:10

ritontutu a écrit:
Merci de vos réponses

Après réflexion et un coup d'oeil au calendrier, je pense faire (organiser) ça le week end du 4 et du 5 Juillet (le 4 c'est la St Florent il n'aura donc pas d'excuse tongue ). Ca va clarifier les choses...

Je ne suis pas sur que ma femme partage cet avis (elle ne sera peut-etre meme pas sortie de la maternité) Suspect

Non, cette annee, ca va pas le faire mais bon, je vais pas faire des gosses tous les ans Rencontre estivale dans le Sud 354651

FLORENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre estivale dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Rencontre estivale dans le Sud   Rencontre estivale dans le Sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre estivale dans le Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 11 - Les rencontres du forum-
Sauter vers: