sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Galerie du poireau

Aller en bas 
+9
Gil
Ignare
columbus83
fbaraduc
ritontutu
laumar
Jibex
Brubz
Beaumatosmaispoireau
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Beaumatosmaispoireau

Beaumatosmaispoireau


Nombre de messages : 85
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

Galerie du poireau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du poireau   Galerie du poireau - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:31

Ouaip! ça devais être un kit cadre car on dirais un mélange de matos d' origine diverse.

Galerie du poireau - Page 3 912339100_3520

Moyeu arrière LX
Dérailleur ar XT
Vbrakes Sram 5.0
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Galerie du poireau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du poireau   Galerie du poireau - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 14:06

Il a pas dû beaucoup rouler parcequ'il était vendu avec ces pneus (en 94 en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
fbaraduc

fbaraduc


Nombre de messages : 1139
Age : 49
Localisation : Escoutoux (63)
Date d'inscription : 20/08/2008

Galerie du poireau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du poireau   Galerie du poireau - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 14:15

ritontutu a écrit:
Par contre je confirme que ton moyeux n'est pas d'origine, il doit dater de 92/93 je pense...

Pour le moyeux, je dirais 93 alors car en 92, le LX n'était pas noir.

Cependant, vous etes sur que le LX était en parrallax des 94? le XT c'est sur mais le LX je me demande s'il n'y a pas eu un an d'ecart...

FLORENT
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

Galerie du poireau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du poireau   Galerie du poireau - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:03

fbaraduc a écrit:
ritontutu a écrit:
Par contre je confirme que ton moyeux n'est pas d'origine, il doit dater de 92/93 je pense...

Pour le moyeux, je dirais 93 alors car en 92, le LX n'était pas noir.

Cependant, vous etes sur que le LX était en parrallax des 94? le XT c'est sur mais le LX je me demande s'il n'y a pas eu un an d'ecart...

FLORENT

Pour le Paralax je ne suis pas Sûr, maintenant pour le noir, s'il date de fin d'année ça peut etre un 92, le Marin de mon père en LX qui date de fin 92 est noir comme celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Galerie du poireau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du poireau   Galerie du poireau - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:21

Le 4003 sport avait des moyeux LX noirs et fins comme sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Nombre de messages : 1983
Age : 60
Localisation : Rouergue / Mas du Pinédou
Date d'inscription : 02/11/2008

Galerie du poireau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du poireau   Galerie du poireau - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:54

Rock X ??

Gil a écrit:
Il a pas dû beaucoup rouler parcequ'il était vendu avec ces pneus (en 94 en tout cas).

miguel
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/SUNN-vtt-vintage/info
Beaumatosmaispoireau

Beaumatosmaispoireau


Nombre de messages : 85
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

Galerie du poireau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du poireau   Galerie du poireau - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:16

Oui c' est des rock-x country cheers

encore une photo:

Galerie du poireau - Page 3 540296100_3525


Il y a même une sonnette !!! Galerie du poireau - Page 3 813629


Et sinon qui a eu une sacoche de selle? Razz
Je vais quand même pas faire un post pour ça quoique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas78

Nicolas78


Nombre de messages : 827
Age : 40
Localisation : Versailles (FR), Italie.
Date d'inscription : 15/08/2007

Galerie du poireau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du poireau   Galerie du poireau - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 0:27

Beaumatosmaispoireau a écrit:

Et sinon qui a eu une sacoche de selle? Razz
Je vais quand même pas faire un post pour ça quoique What a Face

Moi... et j'ai toujours. Tres pratique quand tu fais un rando pas loin de chez toi mais pas envie de porter 5jg de truc...

Et elle :

Galerie du poireau - Page 3 Paula23

Dans :
Galerie du poireau - Page 3 41DBVW3R2ML._SL500_AA240_

Elle en a une de sacoche :
Galerie du poireau - Page 3 Serie_pacific-blue_1230679841_4

Wala... autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

Galerie du poireau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du poireau   Galerie du poireau - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 9:14

Moi aussi j'en ai souvent une !! Mais comme je roule principalement tout seul eh ben souvent c'est aussi sac à dos !!
Revenir en haut Aller en bas
Beaumatosmaispoireau

Beaumatosmaispoireau


Nombre de messages : 85
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

Galerie du poireau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du poireau   Galerie du poireau - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:45

trotinette, les mecs je vous adore cheers

vous avez mon respect Galerie du poireau - Page 3 813629 Galerie du poireau - Page 3 813629

Je n' aurais pas cru, moi je n' en vois jamais alors j' ai enlevé la mienne un peu honteux, comme quoi il faut être soi Embarassed

J' ai donc mes 2 litres de flotte sur le dos avec tout le matos de réparation !!
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

Galerie du poireau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du poireau   Galerie du poireau - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:26

ben quand on roule seul si on ne veut pas finir la sortie en poussant seul il faut ce qu'il faut... et comme je vais souvent loin, en plus de toi j'ai souvent à manger !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Galerie du poireau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du poireau   Galerie du poireau - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:45

Ca me fait penser à une question que je me suis longtemps posée : il vaut mieux du poids sur le vélo ou sur le bonhomme ?

Vu qu'à l'époque je chassais les grammes en trop sur le vélo, et que quand on a un ou 2 kilos en trop (de muscle bien sûr), ou que quand c'est l'hiver on a le poids des vêtements en plus, ou que quand on est constipé... bref, quand le poids est sur le bonhomme, bah ca semble pas si difficile à trainer, donc je mettais tout dans le sac et rien sur le vélo.

Mais voilà j'ai jamais trouvé d'arguments valables pour justifier cette impression scratch

Et vous vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas78

Nicolas78


Nombre de messages : 827
Age : 40
Localisation : Versailles (FR), Italie.
Date d'inscription : 15/08/2007

Galerie du poireau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du poireau   Galerie du poireau - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 0:50

Pour moi c'est surtout le portage... en 99 avec la tempête c'était bien galère...
Maintenant avec le temps bah c'est clair que 2kg dans le dos ça fait un peu chiez... surtout que beaucoup de vélo (kern par exemple) n'ont plus rien pour mettre un petite gourde...
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Galerie du poireau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du poireau   Galerie du poireau - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 2:00

Nicolas78 a écrit:
Pour moi c'est surtout le portage... en 99 avec la tempête c'était bien galère...
T'avais la tronçonneuse dans le sac ? Galerie du poireau - Page 3 354651
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

Galerie du poireau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du poireau   Galerie du poireau - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 9:14

Gil a écrit:
Ca me fait penser à une question que je me suis longtemps posée : il vaut mieux du poids sur le vélo ou sur le bonhomme ?

Vu qu'à l'époque je chassais les grammes en trop sur le vélo, et que quand on a un ou 2 kilos en trop (de muscle bien sûr), ou que quand c'est l'hiver on a le poids des vêtements en plus, ou que quand on est constipé... bref, quand le poids est sur le bonhomme, bah ca semble pas si difficile à trainer, donc je mettais tout dans le sac et rien sur le vélo.

Mais voilà j'ai jamais trouvé d'arguments valables pour justifier cette impression scratch

Et vous vous en pensez quoi ?

Moi je suis de ceux qui pensent qu'il vaut mieux charger le bonhomme que le vélo pour plein de raisons :

- j'ai perdu trop de trucs mal fixés sur mon vélo (bidons, sacoche etc) et des fois en pleine descente quand ton bidon se fait la male ça peut devenir dangereux
- j'ai tellement de vélos que si je dois tous les équiper ça devient un calvaire
- les équipements c'est moche (sauf la sacoche de selle Galerie du poireau - Page 3 354651 )
- le sac à dos tient chaud en hiver (et comme c'est majoritairement là que je fais du VTT...)
- je ne suis pas gèné par mon poids personnel (1m72 pour 65 à 67kg ça laisse de la marge...)
- j'aime bien ramasser des champignons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beaumatosmaispoireau

Beaumatosmaispoireau


Nombre de messages : 85
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

Galerie du poireau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du poireau   Galerie du poireau - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:06

C' est vrai que j' ai souvent perdu le bibon, surtout avec mon alu. Un vtt léger est quand même un plus, on sent bien la différence d' 1kg en plus ou moins. On passe à des endroits, pierriers, racines plus facilement Very Happy
N' ayant jamais rouler sur un tout mou ( jamais fini de monter le mien Rolling Eyes et j' ai le titane dans le sang) je peux pas dire la différence!

En tout cas je préfère charger What a Face le bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie du poireau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du poireau   Galerie du poireau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie du poireau
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Galerie MM's
» Galerie - nee
» Galerie - Oyi
» Galerie de Fab
» ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries-
Sauter vers: