sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Galerie - Aurech

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie - Aurech Empty
MessageSujet: Galerie - Aurech   Galerie - Aurech Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:30

Bon je vais bien sur commencer par un Sunn, celui que je viens de finir de monter, je n'ai que 3 sorties à son actif. Velo adapté à ma nouvelle région: la Gironde. Je me remets au XC, et le choix du TR SS a été fait pour conserver une façon engagée de rouler Wink

Galerie - Aurech Q45nw846


Je continue par mon 2° vélo (en fait mon velo principal), j'y ai passé une bonne partie de mon année 2006 pour le monter, et je suis arrivé à un vélo que j'estime parfait pour la montagne, 170mm AV, 200mm AR, 16,8kg avec des pneux plus light que ceux sur la photo, fourche ETA me permettant de baisser l'avant pour les montées, propedal sur le DHX5 et un fonctionnement terrible en descente. Le Kern LT est arrivé 1 an trop tard pour moi, je pense qu'il aurait pu correspondre à mon utilisation, mais peu être un peu light, donc aucun regret sur mon achat.
Galerie - Aurech Rogue640x480oc7


J'aime bien faire ce genre de choses avec mon vélo, rien de trés impressionnant, pas de figures spectaculaires, mais je prends de bonnes montées d'adrénaline:

Lac du Salagou 05/2005, Shot by Aurélie
Galerie - Aurech Cimg1762640x480gn8

Andorre, bikepark La Massana, 07/2007, Shot by Jérome65 (membre de ce forum)
Galerie - Aurech Dsc02994640x480uw9


Mais ce qui m'anime surtout, c'est la montagne, loin des remontées mécanique, avec un effort à fournir et des descentes techniques à la clef:

Lacs de Bastan, 07/2005, Shot by Aurélie
Galerie - Aurech Cimg2754640x480uy6

Pic du Midi de Bigorre, 09/2006, Shot by Jérome65
Galerie - Aurech Dsc02363640x480zs0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Aurech Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Aurech   Galerie - Aurech Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:42

belle galerie dis moi.
j'adore ton ellsworth, mais je préfére de loin (trés trés loin) ton revolt. mise à part la fourche que j'aurai mis un pet plus basse mais il me semble avoir lu à quelque part que tu as choisi cette hauteur pour remplacer la fourche d'orgine qui à la meme hauteur (il me semble).

oui le kern aurait été idéal pour ta pratique, pas du tout trop light.
toin vélo fais presque le meme poid que mon rad 2007 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Aurech Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Aurech   Galerie - Aurech Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:52

Ok j'ai la réponse à ma question ...
Joli le ellsworth mais à mon avis y'en a un qui va raler, mais bon suis pas modo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Aurech Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Aurech   Galerie - Aurech Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:55

moogli a écrit:
belle galerie dis moi.
j'adore ton ellsworth, mais je préfére de loin (trés trés loin) ton revolt. mise à part la fourche que j'aurai mis un pet plus basse mais il me semble avoir lu à quelque part que tu as choisi cette hauteur pour remplacer la fourche d'orgine qui à la meme hauteur (il me semble).

oui le kern aurait été idéal pour ta pratique, pas du tout trop light.
toin vélo fais presque le meme poid que mon rad 2007 Very Happy

Yes, hauteur de fourche identique à l'originale, ça fait aussi impressionant parce que c'est un S, on dirait presque que c'est un 29" tellement les roues parraissent grandes par rapport au cadre!

Pour l'Ellsworth je fais aussi un peu de DH, et je me vois mal faire de la DH avec un Kern quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Aurech Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Aurech   Galerie - Aurech Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:58

Aurech a écrit:
moogli a écrit:
belle galerie dis moi.
j'adore ton ellsworth, mais je préfére de loin (trés trés loin) ton revolt. mise à part la fourche que j'aurai mis un pet plus basse mais il me semble avoir lu à quelque part que tu as choisi cette hauteur pour remplacer la fourche d'orgine qui à la meme hauteur (il me semble).

oui le kern aurait été idéal pour ta pratique, pas du tout trop light.
toin vélo fais presque le meme poid que mon rad 2007 Very Happy

Yes, hauteur de fourche identique à l'originale, ça fait aussi impressionant parce que c'est un S, on dirait presque que c'est un 29" tellement les roues parraissent grandes par rapport au cadre!

Pour l'Ellsworth je fais aussi un peu de DH, et je me vois mal faire de la DH avec un Kern quand même Wink

sisi dans ma région il y a deux personne qui roule avec un kern et font de la DH Wink , il faut etre propre (peut etre plus qu'avec un ellsworth) mais il envoie quand meme pas mal
Revenir en haut Aller en bas
foualier

foualier


Nombre de messages : 672
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

Galerie - Aurech Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Aurech   Galerie - Aurech Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:43

bien beau velo que tu a là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Aurech Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Aurech   Galerie - Aurech Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:15

Aurech a écrit:

Mais ce qui m'anime surtout, c'est la montagne, loin des remontées mécanique, avec un effort à fournir et des descentes techniques à la clef:

Comme dit dans ton post de présentation, superbe le révolt et cette fourche, c'est quelque chose!

Vraiment dommage que le mien soit en 20" mais je vais craquer tout de même je pense!

J'aime bien aussi ton état d'esprit loin des remontées mécaniques avec un effort à fournir, ces temps-ci je trouve que la montagne devient presque trop accessible, et n'importe quel bourrin avec 200mm de déb' vient bourlinguer sur les single pas toujours proprement et dans le total respect de la nature et des autres, la montagne ça se mérite m*rde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Aurech Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Aurech   Galerie - Aurech Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:28

Déterrage en règle affraid

Petite mise à jour du Revolt qui devient plus homogène esthétiquement. Je risque de perdre en confort, mais tant pis.

Galerie - Aurech Cimg5587800x600640x480

Toujours pas de oldschool pour moi, c'est un peu compliqué en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
friends

friends


Nombre de messages : 723
Age : 51
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 31/05/2007

Galerie - Aurech Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Aurech   Galerie - Aurech Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:17

Ah une sagzero!
Ca lui va mieux que la skyde, tu va y perdre c'est certain parce que sur le tandem sur route elle bouge à peine.

Bien plus homogène en tous cas même si il ne doit y avoir que 2cm de diffèrence Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Aurech Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Aurech   Galerie - Aurech Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:50

miam ton revolt cheers , c'est un 40 c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Aurech Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Aurech   Galerie - Aurech Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:19

friends a écrit:
Ah une sagzero!
Ca lui va mieux que la skyde, tu va y perdre c'est certain parce que sur le tandem sur route elle bouge à peine.

Bien plus homogène en tous cas même si il ne doit y avoir que 2cm de diffèrence Surprised
Première sortie en ce début d'après-midi. Effectivement c'est super rigide, le sol gelé et ma petite forme n'ont pas aidés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Aurech Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Aurech   Galerie - Aurech Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 15:53

Aurech a écrit:
Déterrage en règle affraid

Petite mise à jour du Revolt qui devient plus homogène esthétiquement. Je risque de perdre en confort, mais tant pis.

Galerie - Aurech Cimg5587800x600640x480

Toujours pas de oldschool pour moi, c'est un peu compliqué en ce moment.

superbe le neo retro !

la tige est a l'envers, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie - Aurech Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Aurech   Galerie - Aurech Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:06

totolaricot a écrit:
[...]la tige est a l'envers, non ?

Embarassed

Je vais vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

Galerie - Aurech Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Aurech   Galerie - Aurech Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:06

Sympa ton SS !

Le cadre du Revolt s'y prete bien
Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : 82
Date d'inscription : 07/02/2010

Galerie - Aurech Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Aurech   Galerie - Aurech Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:45

Très jolie ton SS!
Le tout rigide est une bonne astuces pour travailler le technique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie - Aurech Empty
MessageSujet: Re: Galerie - Aurech   Galerie - Aurech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie - Aurech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries-
Sauter vers: