| Galerie - Sos Gaïa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galerie - Sos Gaïa Mer 18 Avr 2007 - 10:11 | |
| Alors je vous présente ici les pièces qui vont prendre place sur le cadre Xcircuit 99 que je viens d'acquérir. D'abord la fourche de mon Sunn Revolt GP (ndlr : mort au combat :'( ) 985g le morceau quand même... Une vue d'ensemble... La Vetta Pro Team (218g pour les accros, mais franchement moins confortable que mes Flite ! ) La bonne surprise du jour! Neuf ! De mémoire un réglage difficile en raison d'une patte un peu vrillée peut être... L'édition World Champ' & Olympic Champ' yeah!! Le Xcircuit Max 97 du père, belle banque d'organe, mais c'est dommage de le cannibaliser vu son état! C'est cet autocollant notamment que je cherche (si quelqu'un en a ou a un scan pour en faire refaire, je suis client ) De bons souvenirs... Ou des marques mythiques..! |
|
| |
SunnProTeam Administrateur
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Sos Gaïa Mer 18 Avr 2007 - 10:18 | |
| si tu as moyen de mettre des images en 640*480, c'est plus zoli ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sos Gaïa Mer 18 Avr 2007 - 10:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sos Gaïa Mer 18 Avr 2007 - 10:25 | |
| - xxejen a écrit:
- si tu as moyen de mettre des images en 640*480, c'est plus zoli !
Ok, sans problème, je pensais juste que les vignettes cliquables étaient plus simples pour alléger le forum et visualiser rapidement l'ensembles des photos aves la possibilité de cliker sur celle qui intéresse pour avoir plus de détails que sur une 640*480 (ndlr : les aggrandissements sont en 800*600). Mais àl'avenir je peux mettre en 640*480 directement si vous préférez :) |
|
| |
le_jurassien
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Sos Gaïa Mer 18 Avr 2007 - 11:09 | |
| un xircuit un il etait en 2x9 lui non. Pour l'autocollant obsys moi aussi je recherche un mais 55. la meilleure solution je crois c'est de trouver la bonne police est ce le faire. bonne route a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sos Gaïa Mer 18 Avr 2007 - 12:11 | |
| - le_jurassien a écrit:
- un xircuit un il etait en 2x9 lui non.
Pour l'autocollant obsys moi aussi je recherche un mais 55. la meilleure solution je crois c'est de trouver la bonne police est ce le faire. bonne route a toi Salut, c'était les versions "UN" qui étaient en 2*9 et avec un montage plus ou moins à la carte, mais la base cadre+fourche était la même. Par contre ce qui est bizarre, c'est que sur mon catalogue, le xcircuit 99 est bleu, pas blanc... le vendeur m'assure qu'il n'a jamais été repeint et on voit bien les autocollants 99 sur la cadre qui ont bien vieilli. Peut être y a t-il eu plusieurs versions de coloris. Je vais peut être mailer sunn pour leur demander confirmation et aussi demander des stickers. |
|
| |
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Sos Gaïa Mer 18 Avr 2007 - 12:29 | |
| je crois effectivement qu'en 99 il y a eu bcp de panachage de couleurs ! pour ce qui est des tofs, c'est ta galerie donc tu fais ce que tu veux, mais personnellement, je prefere quand on voit directement les tofs dans le forum et eventuellement pas la suite que l'on mette des liens pour avoir les tofs en big size ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sos Gaïa Dim 20 Mai 2007 - 18:23 | |
| Salut à tous, alors voilà, le montage du Xircuit 99 est en partie fini, il reste "quelques détails" détectés lors des réglages et de la première sortie. Pour nos vacances on a prévu de partir du 15 juin au 5 juillet en Italie pour relier Nice à Rome à vélo :) Tout ça en stricte autonomie donc camping. Mes acolytes ont déjà au compteur les tours de hollande et de corse, j'ai pour moi une bonne expérience du vélo mais quedal en camping!!! J'ai opté pour la solution remorque Bob Yak, j'en suis ravi!! Désormais place aux photos :) Les ennuis commencent, 3 crevaisons en une heure à cause d'une valve arrachée (poids de la remorque avoisinant 30kilos) et un empressement maladif... Votre serviteur La suite un peu plus tard :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sos Gaïa Dim 20 Mai 2007 - 19:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sos Gaïa Dim 20 Mai 2007 - 19:55 | |
| Au niveau du vélo, je vais faire quelques modifs : - Mettre des vrais pneus (Schwalbe Kojak qui portent bien leur nom) en 2.0 et mes Hutchinson Python habituel pour le TT. - Mettre le dérailleur ESP 9.0 neuf que j'ai eu avec les manettes 9.0 et 9.0SL - Monter à l'arrière un vrai étrier de frein XTR car celui là a du jeu partout dans les articulations - Zyeuter la jante qui m'arrache toutes mes valves - Monter mon Pouet Patate Sunn qui devrait arriver sous peu. Puis viendront peut être mais après l'Italie faute de temps : - Une Obsys Carbon - Une paire de roue Brubz + Mavic (car là je squatte celles de mon père et de son xircuit 97 en plus il n'a qu'un Sachs Néos à l'arroère, bouh ! ) D'autres photos peut être la semaine prochaine! NB : je vais devoir démonter le magnifique dérailleur arrière 9.0 SL Blanc neuf car il a la chape un peu tordue... en même temps je le change pour un grillon/céramique 9.0 neuf aussi ! Mais c'est quand même roulable avec le 9.0SL Blanc donc je le remettrai à l'occasion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sos Gaïa Lun 18 Juin 2007 - 15:35 | |
| Une petite photo rapidement : Depuis, j'ai testé la remorque, c'est ok, le wilier de ma copine a reçu un porte bagage arrière Topeak, et moi hier je me suis fait renverser par une Saxo avec le Sunn... plus de peur que de mal sous la pluie à 30km/h finalement seulement des pizza un peu partout, des courbatures et une roue à dévoiler... Rdv mi-juillet pour un compte-rendu photo du vélo-camping en Bretagne et en Sunn :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sos Gaïa Sam 23 Juin 2007 - 19:30 | |
| trés jolie photo de ta ballade et de ton sunn ouille pour la chute heureusement aucune casse pour le pilote et le vélo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sos Gaïa Dim 23 Sep 2007 - 15:46 | |
| Dernière évolution avec les Xmax 1 de passage... @++ Quentin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sos Gaïa Dim 23 Sep 2007 - 19:24 | |
| Pas mal du tout avec les premières crossmax ! la première génération est celle que j'affectionne le plus |
|
| |
le_jurassien
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Galerie - Sos Gaïa Dim 23 Sep 2007 - 19:26 | |
| les premieres sont vraiment trop belle Mais trop rare | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alex
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Galerie - Sos Gaïa Mar 25 Sep 2007 - 14:31 | |
| C'est dommage, une paire de vielles Crossmax Disc est partie hier soir sur Ebay pour pas très cher...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=260161347414&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=016 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sos Gaïa Mar 25 Sep 2007 - 17:35 | |
| Merci mais moi c'est v-brake only :) |
|
| |
le_jurassien
| Sujet: Re: Galerie - Sos Gaïa Mar 25 Sep 2007 - 18:00 | |
| a oui pas tres cher | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sos Gaïa Mer 2 Juil 2008 - 14:20 | |
| Salut à tous ! Du nouveau dans mon garage, j'ai remonté un vélo pour allé au boulot avec des pièces que j'avais chez moi. Le cadre est mon 1er, acheté en 98. Avec j'ai souvent eu les boitiers de pédaliers qui se désseraient on va donc voir avant de lui faire reprendre le service pour de bon si tout va bien de ce côté. Voici le détail des équipements, pas toujours très jojo mais toujours simple et fonctionnel : Cadre Revolt GP de 98 Fourche Chaos 2 Pédalier RF Turbine Commandes LX Derrailleurs LX et XT Leviers Real Etriers XTR Roues Xmax 1 Pneus Python Potence et tds Skyde Pédales Time Atac Cintre Easton CNT Grips Oury Selle Flite TT JDD 1" -> "1/8 Bientôt un serrage de tds pas rapide Hope en bleu nuit. Quelques photos : ps : j'ai gonflé la fourche à 2 bars je sais pas si c'est vraiment la bonne valeur, elle est très dure en compression par contre très lente en détente. En même temps je lui demande juste de tenir la potence et la roue, pour le reste je fais de la ville et les python vont très bien tout comme la potence titane. |
|
| |
bduc61
Nombre de messages : 601 Age : 63 Localisation : 92150 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Galerie - Sos Gaïa Mer 2 Juil 2008 - 14:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sos Gaïa Mer 2 Juil 2008 - 15:19 | |
| |
|
| |
Brubz Modérateur
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : / Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Galerie - Sos Gaïa Mer 2 Juil 2008 - 15:23 | |
| J'aime bien ton montage, par contre je n'aime pas trop le cintre Et il faudrait lui remettre une syncros en tds | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sos Gaïa Mer 2 Juil 2008 - 15:32 | |
| - Brubz83 a écrit:
- J'aime bien ton montage, par contre je n'aime pas trop le cintre
Et il faudrait lui remettre une syncros en tds J'en ai une... Mais elle est monté sur le GT qui a aussi la potence et le pédalier Synchros, j'ai pas envie de dépareiller... Remarque je pourrai basculer tout l'équipement Syncros sur le GT... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sos Gaïa Mer 2 Juil 2008 - 21:45 | |
| districycle lyon, route de vienne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Sos Gaïa Mer 2 Juil 2008 - 22:19 | |
| - totolaricot a écrit:
- districycle lyon, route de vienne ?
Exact !! - sunnproteam a écrit:
- ça ira super bien au GT !!
Selon toi je devrais mettre le pédalier RF et la tds skyde sur le GT et le pédalier et la tds syncros sur le Révolt ? La potence syncros est trop courte pour le Révolt et la skyde trop longue pour le GT, quant au cintre, le RF du GT n'irait pas mieux sur le Révolt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie - Sos Gaïa | |
| |
|
| |
| Galerie - Sos Gaïa | |
|