sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rando / Raid au pays de SUNN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rando / Raid au pays de SUNN Empty
MessageSujet: Rando / Raid au pays de SUNN   Rando / Raid au pays de SUNN Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 13:56

Un pélerinage aux sources !
Le dimanche 16 septembre 2007 aura lieu la 7ème édition de la Transpyrénées Comminges , un raid VTT sur les sentiers qui ont vu naitre la marque Saint Gaudinoise. destiné au plus grand nombre ; débutants ou confirmés.
L’épreuve intervient dans le cadre de la promotion de l’espace VTT FFC n°119 «Pyrénées – Comminges ». Ce réseau de sentiers, aux portes de Toulouse, est un des plus vaste de France avec prés de 600 km balisés , annuellement labellisé par la Fédération Française de Cyclisme.

L’organisateur CAP VERT VTT vous invite au départ d’Encausse les Thermes (Haute - Garonne) où vous sera proposé 4 circuits : 30 / 50 / 90 km avec respectivement 800m, 1400m et 3000m de dénivelé positif, ainsi qu’une randonnée encadrée réservée aux enfants. Tracés sur les premiers reliefs pyrénéens, oscillants entre 400 et 900m d’altitude, vous grimperez la plupart du temps sur des pistes forestières ombragées et redescendrez par des sentiers joueurs. Un temps de référence vous sera donné à l’arrivée permettant de jauger votre forme du moment !
Si chaque année 500 à 600 vététistes font le déplacement dans le Comminges, c’est avant tout pour la qualité du parcours, l’ambiance conviviale mais aussi le défi personnel.
Rendez vous donc en septembre et d’ici là n’hésitez pas à venir consulter notre site internet où vous trouverez un descriptif complet des circuits ainsi que le bulletin d’inscription.

Très sportivement,
L’équipe de CAP VERT VTT

Récapitulatif :

Epreuve :
La Transpyrénées Comminges
Lieu :
Encausse les Thermes ( Haute Garonne )
Date :
16 septembre 2007
Distances / Dénivelés :
30 km / 800m D+
50 km / 1400 m D+
90 km / 3000m D+
Prix :
9 € / 11 € / 14 €
Fédération :
FFC
Organisateur :
CAP VERT VTT
Contact :
http://capvertvtt.free.fr
05.61.94.86.51
[b]
Revenir en haut Aller en bas
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam


Nombre de messages : 4345
Age : 45
Localisation : Sunnille
Date d'inscription : 13/04/2007

Rando / Raid au pays de SUNN Empty
MessageSujet: Re: Rando / Raid au pays de SUNN   Rando / Raid au pays de SUNN Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:57

dommage je serai plus en vacances, mais un jour... je viendrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnpro.1fr1.net
Invité
Invité




Rando / Raid au pays de SUNN Empty
MessageSujet: Re: Rando / Raid au pays de SUNN   Rando / Raid au pays de SUNN Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:05

je serai interessé pour y aller. j'attend de voir comment les choses vont se dérouler pour moi Sad
mais l'envi y est vraiment
Revenir en haut Aller en bas
friends

friends


Nombre de messages : 723
Age : 51
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 31/05/2007

Rando / Raid au pays de SUNN Empty
MessageSujet: Re: Rando / Raid au pays de SUNN   Rando / Raid au pays de SUNN Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:07

J'y retourne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando / Raid au pays de SUNN Empty
MessageSujet: Re: Rando / Raid au pays de SUNN   Rando / Raid au pays de SUNN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando / Raid au pays de SUNN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 1- Le forum :: Vos idées-
Sauter vers: