sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Galerie Speedwell

Aller en bas 
+14
bduc61
Gil
fbaraduc
Urge
Trick
korbenn
funlolo
Ignare
xxejen
l'enfant de l'acier
biocandy
miguel
boss2
Speedwell
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brubz
Modérateur
Brubz


Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : /
Date d'inscription : 02/12/2007

Galerie Speedwell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Speedwell   Galerie Speedwell - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:34

Pas mal ce moyeu avant!
Revenir en haut Aller en bas
Trick
Modérateur



Nombre de messages : 2473
Age : 51
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 11/06/2009

Galerie Speedwell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Speedwell   Galerie Speedwell - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 0:07

Même dans cet état, c'est beau à voir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Urge

Urge


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Paris, Pau
Date d'inscription : 01/09/2007

Galerie Speedwell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Speedwell   Galerie Speedwell - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:58

Belle pièce.
Tu pourrais nettoyer ton propulse.
Revenir en haut Aller en bas
Speedwell




Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : gard
Date d'inscription : 01/02/2008

Galerie Speedwell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Speedwell   Galerie Speedwell - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:31

Urge a écrit:
Belle pièce.
Tu pourrais nettoyer ton propulse.

Vi... moogli va me gronder si il tombe sur cette photo ! Embarassed Galerie Speedwell - Page 3 354651
Revenir en haut Aller en bas
Urge

Urge


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Paris, Pau
Date d'inscription : 01/09/2007

Galerie Speedwell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Speedwell   Galerie Speedwell - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:39

En même temps, le mien est aussi sale !
Revenir en haut Aller en bas
xxejen
Administrateur
xxejen


Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : sunnille
Date d'inscription : 10/02/2008

Galerie Speedwell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Speedwell   Galerie Speedwell - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:07

Speedwell a écrit:
Ben non, Maxe 94... acier verni.
J'ai viré le vernis, traité l'acier et peint.

Dis, au passage, on fait quoi pour le relevup gris ? scratch
T'as pas répondu à mon dernier MP (et aux dernières nouvelles tu l'avais même pas encore ouvert !).

dsl , je lis ton msg mnt.

j'ai pas ouvert l'autre compte... Rolling Eyes
je regarde dans la semaine.
tu l as tjr en vente??
Revenir en haut Aller en bas
Speedwell




Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : gard
Date d'inscription : 01/02/2008

Galerie Speedwell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Speedwell   Galerie Speedwell - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:31

Celui-là non, du coup il est parti ailleurs.

Mais si t'en veux vraiment un j'ai encore son frére jumeau (gris aussi, état identique, prix idem).

Dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Speedwell




Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : gard
Date d'inscription : 01/02/2008

Galerie Speedwell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Speedwell   Galerie Speedwell - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 0:56

Arrivée cet aprem' du petit dernier, le fameux 5000 R qui - et j'ai attendu jusqu'au déballage pour ne pas chanter trop tôt ! - s'avére bel et bien être un pré 6 dans un excellent état.

C'est le numéro 19.
Il est en trés, trés, bon état.
Pas pocé, pas rayé, pas rouillé.
Y'a tout d'origine sauf :
- les roues (remplacées par des crossmax enduro en état nickel)
- le dérailleur arrière.
- les grip-shift et les grips.
- la potence Excell (là c'est plus embétant Sad )
- le kit déco.

Par contre y'a bien le pédalier Morati (sans doute "la" piéce la plus importante !), les freins avid tri-align, les leviers ultimate, le cintre d'origine, le dérailleur avant xtr, la tds brute comp, la chaos 2 compléte.

Et voilà la bêêêête ! Galerie Speedwell - Page 3 354651

[img]Galerie Speedwell - Page 3 Divers66

Galerie Speedwell - Page 3 Divers67

Galerie Speedwell - Page 3 Divers68
Revenir en haut Aller en bas
Trick
Modérateur



Nombre de messages : 2473
Age : 51
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 11/06/2009

Galerie Speedwell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Speedwell   Galerie Speedwell - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 1:04

Ouais...Boff !!!!............................................................... Galerie Speedwell - Page 3 354651 Galerie Speedwell - Page 3 354651
Revenir en haut Aller en bas
Speedwell




Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : gard
Date d'inscription : 01/02/2008

Galerie Speedwell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Speedwell   Galerie Speedwell - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 1:06

Ben voui... je sais, un peu "bof-bof" !! Galerie Speedwell - Page 3 354651

Mais que veux tu, à 200 € on peut plus trouver grand chose de potable de nos jours !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Speedwell




Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : gard
Date d'inscription : 01/02/2008

Galerie Speedwell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Speedwell   Galerie Speedwell - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 1:12

[img]Galerie Speedwell - Page 3 Divers69

Galerie Speedwell - Page 3 Divers70

Galerie Speedwell - Page 3 Divers71[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Speedwell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Speedwell   Galerie Speedwell - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 9:03

Speedwell a écrit:
Ben voui... je sais, un peu "bof-bof" !! Galerie Speedwell - Page 3 354651

Mais que veux tu, à 200 € on peut plus trouver grand chose de potable de nos jours !! lol!

vas y continue a remuer le couteau dans la plaie Galerie Speedwell - Page 3 354651 Razz
Revenir en haut Aller en bas
biocandy

biocandy


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Gothenborg
Date d'inscription : 29/01/2009

Galerie Speedwell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Speedwell   Galerie Speedwell - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:22

What a Face clean ti.. and the morati cranks I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trick
Modérateur



Nombre de messages : 2473
Age : 51
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 11/06/2009

Galerie Speedwell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Speedwell   Galerie Speedwell - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:36

Bon !! maintenant faut qu't'arrêtes.................ça suffit.................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Nombre de messages : 1983
Age : 60
Localisation : Rouergue / Mas du Pinédou
Date d'inscription : 02/11/2008

Galerie Speedwell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Speedwell   Galerie Speedwell - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:10

TRICK a écrit:
Ouais...Boff !!!!............................................................... Galerie Speedwell - Page 3 354651 Galerie Speedwell - Page 3 354651


les plus beaux cadre Sunn!!!
autre chose que les Revolt......
Galerie Speedwell - Page 3 354651 Galerie Speedwell - Page 3 354651 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/SUNN-vtt-vintage/info
funlolo

funlolo


Nombre de messages : 215
Age : 59
Localisation : bzh
Date d'inscription : 12/07/2009

Galerie Speedwell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Speedwell   Galerie Speedwell - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:27

encore un que j aurais pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Trick
Modérateur



Nombre de messages : 2473
Age : 51
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 11/06/2009

Galerie Speedwell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Speedwell   Galerie Speedwell - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:53

miguel a écrit:
TRICK a écrit:
Ouais...Boff !!!!............................................................... Galerie Speedwell - Page 3 354651 Galerie Speedwell - Page 3 354651


les plus beaux cadre Sunn!!!
autre chose que les Revolt......
Galerie Speedwell - Page 3 354651 Galerie Speedwell - Page 3 354651 jocolor

Galerie Speedwell - Page 3 354651 C'est sûr, à choisir entre une collec' de revolt ou une collec' de pré 6 voir Maxe, je prends le deuxième choix, mais ça ne court pas le rues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Speedwell




Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : gard
Date d'inscription : 01/02/2008

Galerie Speedwell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Speedwell   Galerie Speedwell - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:11

TRICK a écrit:
miguel a écrit:
TRICK a écrit:
Ouais...Boff !!!!............................................................... Galerie Speedwell - Page 3 354651 Galerie Speedwell - Page 3 354651


les plus beaux cadre Sunn!!!
autre chose que les Revolt......
Galerie Speedwell - Page 3 354651 Galerie Speedwell - Page 3 354651 jocolor

Galerie Speedwell - Page 3 354651 C'est sûr, à choisir entre une collec' de revolt ou une collec' de pré 6 voir Maxe, je prends le deuxième choix, mais ça ne court pas le rues !!!

Si je peux me permettre... je crois qu'il ne faut pas le voir comme ça.
Y'a à peu de choses prés deux ans, j 'écrivais ça dans ma présentation :
" Je ferai l'effort pour mes "nouveaux" Sunn mais y'aura rien de bouleversant, surtout comparé aux galeries de certains ici !"

A l'époque (je répondais à la demande d'ouverture d'une future galerie) je pensais ne JAMAIS pouvoir trouver ce qui me semblait trop rare, trop cher, trop dur à dénicher... du Sunn "haut de gamme".
Au pire j'envisageais de trouver un Maxe en état moyen et de le remonter au mieux en acceptant plein de compromis sur les piéces, les détails, la finition.

Ben deux ans plus tard...

- Maxe team réplica de 94
- Maxe comp 95
- Pré 6
- Maxe comp 96
- Maxe comp disc 96
- Exact 97
- Exact flex disc 98
- Exact titane 98
- Exact UN 99

Et je passe sur les "moins prestigieux" mais pas dégueu' quand même (genre Révolt, Urge, Totall, T. Girard, 5000, Vertik...) que j'ai gardé ou revendus pour certains.

Je l'ai déjà écris ici, faut être opiniâtre et patient... et on peut trouver plein de jolis vélos.
Reste quand même que le niveau monte sur ce forum et que plus personne ne s'enflamme pour un Vertik (par exemple) comme c'était encore le cas y'a une paire d'années.
Maintenant pour épater le forum faut faire péter du pré 6 au minimum ! Galerie Speedwell - Page 3 354651 Rolling Eyes Wink
Blague à part je pense surtout qu'à force de traquer la trés belle piéce on a peut-être un peu trop "relevé la barre".
Faut pas penser que seul le haut de gamme est représentatif de la belle époque Sunn... au contraire.
A mon avis le Sunn le plus emblématique reste le Révolt des années 94/95/96.
Beau, aussi efficace qu'un Maxe ou un Excell, bien moins cher et bien plus représentatif de la déferlante Sunn de ces années là.
Revenir en haut Aller en bas
ritontutu

ritontutu


Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 28/02/2008

Galerie Speedwell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Speedwell   Galerie Speedwell - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:27

Speedwell a écrit:
TRICK a écrit:
miguel a écrit:
TRICK a écrit:
Ouais...Boff !!!!............................................................... Galerie Speedwell - Page 3 354651 Galerie Speedwell - Page 3 354651


les plus beaux cadre Sunn!!!
autre chose que les Revolt......
Galerie Speedwell - Page 3 354651 Galerie Speedwell - Page 3 354651 jocolor

Galerie Speedwell - Page 3 354651 C'est sûr, à choisir entre une collec' de revolt ou une collec' de pré 6 voir Maxe, je prends le deuxième choix, mais ça ne court pas le rues !!!

Si je peux me permettre... je crois qu'il ne faut pas le voir comme ça.
Y'a à peu de choses prés deux ans, j 'écrivais ça dans ma présentation :
" Je ferai l'effort pour mes "nouveaux" Sunn mais y'aura rien de bouleversant, surtout comparé aux galeries de certains ici !"

A l'époque (je répondais à la demande d'ouverture d'une future galerie) je pensais ne JAMAIS pouvoir trouver ce qui me semblait trop rare, trop cher, trop dur à dénicher... du Sunn "haut de gamme".
Au pire j'envisageais de trouver un Maxe en état moyen et de le remonter au mieux en acceptant plein de compromis sur les piéces, les détails, la finition.

Ben deux ans plus tard...

- Maxe team réplica de 94
- Maxe comp 95
- Pré 6
- Maxe comp 96
- Maxe comp disc 96
- Exact 97
- Exact flex disc 98
- Exact titane 98
- Exact UN 99

Et je passe sur les "moins prestigieux" mais pas dégueu' quand même (genre Révolt, Urge, Totall, T. Girard, 5000, Vertik...) que j'ai gardé ou revendus pour certains.

Je l'ai déjà écris ici, faut être opiniâtre et patient... et on peut trouver plein de jolis vélos.
Reste quand même que le niveau monte sur ce forum et que plus personne ne s'enflamme pour un Vertik (par exemple) comme c'était encore le cas y'a une paire d'années.
Maintenant pour épater le forum faut faire péter du pré 6 au minimum ! Galerie Speedwell - Page 3 354651 Rolling Eyes Wink
Blague à part je pense surtout qu'à force de traquer la trés belle piéce on a peut-être un peu trop "relevé la barre".
Faut pas penser que seul le haut de gamme est représentatif de la belle époque Sunn... au contraire.
A mon avis le Sunn le plus emblématique reste le Révolt des années 94/95/96.
Beau, aussi efficace qu'un Maxe ou un Excell, bien moins cher et bien plus représentatif de la déferlante Sunn de ces années là.

D'accord avec toi...

Mais les 5000 le sont aussi

Quand je me suis inscrit sur le forum je roulais en Vertik et je me suis pris au jeu jusqu'à avoir une belle collec, j'ai d'ailleurs peut etre participé au pourrissage du truc en mettant tout un tas de vélos en ligne et en en achetant beaucoup sans réfléchir... le problème c'est que le serpent s'est mordu la queue (c'est une image Galerie Speedwell - Page 3 354651 ) et qu'aujourd'hui tous ces beaux sunns ne me font plus rêver parce que je me suis rendu compte qu'on ne peux pas rouler sans arrière pensée sur des pièces de musée comme celles là... il y a peu de temps ce qui m'intéressai c'était d'essayer et de posséder les spads qu'étant gamin je n'ai pu me payer et qui m'ont fait baver...

Désolé pour l'appartée...

Très chouette ta collec ! Le vert bianchi est presque parfait... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Galerie Speedwell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Speedwell   Galerie Speedwell - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 0:20

Y'a peu de temps aussi Speedwel écrivait "Ecoutez moi les petits scarabées, les bonnes affaires ne se font pas sur le net, il y a trop de concurrence, alors ne perdez pas votre temps sur leboncoin.fr et partez fureter dans les brocantes, croyez-en mon expérience".

Ca c'est de la ruse d'ancien !



lol!
Revenir en haut Aller en bas
funlolo

funlolo


Nombre de messages : 215
Age : 59
Localisation : bzh
Date d'inscription : 12/07/2009

Galerie Speedwell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Speedwell   Galerie Speedwell - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:06

pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trick
Modérateur



Nombre de messages : 2473
Age : 51
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 11/06/2009

Galerie Speedwell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Speedwell   Galerie Speedwell - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:51

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Speedwell




Nombre de messages : 260
Age : 56
Localisation : gard
Date d'inscription : 01/02/2008

Galerie Speedwell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Speedwell   Galerie Speedwell - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:24

C'est juste... je l'ai écrit ! Galerie Speedwell - Page 3 354651

Et je continue à le penser... même si les derniers événements me contredisent un peu.

Ceci-dit c'est vrai que le net est un énorme réservoir de "bonnes affaires" potentielles.
Et ce que je disais sur la concurrence reste vrai... sauf que, il semble que l'engouement soit un peu retombé.
Du coup c'est moins la fête pour les vendeurs.
Vous avez remarqué le nombre de vieux Sunn qui ne se vendent plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Speedwell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Speedwell   Galerie Speedwell - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 0:28

tout a fait d'aéccord avec toi;
je pensais que le fait d'avoir un sunn ti pour ma pomme aurait été le sunnmum Galerie Speedwell - Page 3 354651 de ma collec....
et ben pas du tout, celui sur lequel je me suis régalé le plus restera mon sunn tox de 99 et le maxe que j'avais.
le sunn ti des que j'ai roulais avec ben ça été la plus grande desilusion de ma vie Evil or Very Mad
le radical+ c'etait autre chose, je me suis régalé à le restaurer, par contre a rouler ben y'avait pas a dire ça devait etre un bon truc... avant plus maintenant.
apres tout depend sur quel vélo nous avons rever.
moi j'ai rever sunn pendant un moment mais les meilleur moment sunn que j'ai eu sont sur le tox.
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Galerie Speedwell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Speedwell   Galerie Speedwell - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 0:52

Pareil pour la désillusion du ti Neutral
Revenir en haut Aller en bas
korbenn
Modérateur
korbenn


Nombre de messages : 2367
Age : 44
Localisation : toulon / brest
Date d'inscription : 01/11/2009

Galerie Speedwell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Speedwell   Galerie Speedwell - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 1:15

c'est ca le secret, un bon vieux cadre acier ac une géométrie à la fois ludique et généreuse, que du bonheur quoi ...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://yourprofolio.com/bzhrezist
Contenu sponsorisé





Galerie Speedwell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Speedwell   Galerie Speedwell - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Speedwell
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Galerie - nee
» Galerie - Oyi
» Galerie de Fab
» ma galerie
» Galerie RTD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries-
Sauter vers: