sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 galerie fanlabiz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




galerie fanlabiz Empty
MessageSujet: galerie fanlabiz   galerie fanlabiz Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 10:57

ça y'est je me lance, donc je vais refaire des photos de mon tox et du cadre du revolt et vais vous faire suivre la rénovation et le remontage de ce dernier en direct si cela est autorisé dans ce post ?

messieurs les modos !!!
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

galerie fanlabiz Empty
MessageSujet: Re: galerie fanlabiz   galerie fanlabiz Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:05

Je ne suis pas modo mais je ne pense pas me tromper en te disant "vas y fonce", Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'enfant de l'acier
Sunnien !!
l'enfant de l'acier


Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 29/09/2007

galerie fanlabiz Empty
MessageSujet: Re: galerie fanlabiz   galerie fanlabiz Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:20

Salut,

Il n'y a pas de restriction sur ce que tu souhaites faire ici, à savoir nous montrer dans ta galerie l'évolution de ton vélo (tes vélos).

Galerie = photo de tes vélos, ou de ce que tu possèdes en article sunn, donc, vas-y, on attend "de voir" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trick
Modérateur



Nombre de messages : 2473
Age : 51
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 11/06/2009

galerie fanlabiz Empty
MessageSujet: Re: galerie fanlabiz   galerie fanlabiz Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:13

Bon !! on attends tous cette retransmission en direct....à moins que ce soit du différée !!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie fanlabiz Empty
MessageSujet: Re: galerie fanlabiz   galerie fanlabiz Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:49

ok ok ça vient mais ce sera peut être un peu différé car ce matin roulage et cet aprem rugby (je regarde seulement car moi je ne joue plus, enfin si en vétéran)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie fanlabiz Empty
MessageSujet: Re: galerie fanlabiz   galerie fanlabiz Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:03

galerie fanlabiz Atraiter013.th


voila la première photo ( d'une longue série j'espere) à suivre d'autres vues du tox sous d'autres angles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie fanlabiz Empty
MessageSujet: Re: galerie fanlabiz   galerie fanlabiz Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:06

URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/sunntermin004.jpg/]galerie fanlabiz Sunntermin004.th[/URL]

une autre vue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie fanlabiz Empty
MessageSujet: Re: galerie fanlabiz   galerie fanlabiz Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:10

galerie fanlabiz Sunntermin004.th

sorry pour la mauvaise manip du post précédent, peut être serait il mieux de le supprimer ??? pour plus de clarté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie fanlabiz Empty
MessageSujet: Re: galerie fanlabiz   galerie fanlabiz Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:16

galerie fanlabiz Sunntermin001.th

voilà, depuis j'ai changé la potence et le cintre pour des raisons de position, photos à venir lorsqu'il sera nettoyé car pour le moment il est en config vélotaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie fanlabiz Empty
MessageSujet: Re: galerie fanlabiz   galerie fanlabiz Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:22

galerie fanlabiz Sunntermin002.th


Pensez vous que la tige de selle puisse se repeindre ?
Revenir en haut Aller en bas
fbaraduc

fbaraduc


Nombre de messages : 1139
Age : 49
Localisation : Escoutoux (63)
Date d'inscription : 20/08/2008

galerie fanlabiz Empty
MessageSujet: Re: galerie fanlabiz   galerie fanlabiz Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:17

J'ai bien peur de voir un détail qui me chagrine galerie fanlabiz 354651

FLORENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie fanlabiz Empty
MessageSujet: Re: galerie fanlabiz   galerie fanlabiz Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 0:02

vas y, confies toi dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

galerie fanlabiz Empty
MessageSujet: Re: galerie fanlabiz   galerie fanlabiz Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 0:32

On a tous une petite manie, Florent la sienne c'est les collier de tds dans le mauvais sens (serrage opposé à la fente du cadre) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie fanlabiz Empty
MessageSujet: Re: galerie fanlabiz   galerie fanlabiz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie fanlabiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie - Gil
» Galerie - nee
» Galerie - $eBo$$
» Galerie Seb@bes
» GALERIE VPJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 4 - Galeries-
Sauter vers: