sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Fait la connaissance d'un membre du forum !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fait la connaissance d'un membre du forum ! Empty
MessageSujet: Fait la connaissance d'un membre du forum !   Fait la connaissance d'un membre du forum ! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:26

Ben oui, j'étais content de rencontrer un membre du forum Fouineur pour la première fois dans une rando en Aquitaine. Il est vrai que je ne l'ai pas vu beaucoup puisqu'il a vite roulé en tête alors que moi j'avais des problèmes d'estomac. Bref c'est toujours sympa d'associer l'image aux écrits.
Fait la connaissance d'un membre du forum ! 354651
Revenir en haut Aller en bas
xxejen
Administrateur
xxejen


Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : sunnille
Date d'inscription : 10/02/2008

Fait la connaissance d'un membre du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Fait la connaissance d'un membre du forum !   Fait la connaissance d'un membre du forum ! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:43

oui toujours sympa ! Fait la connaissance d'un membre du forum ! 813629
Revenir en haut Aller en bas
poilopate77

poilopate77


Nombre de messages : 784
Age : 58
Localisation : Marne La Vallée ( 77)
Date d'inscription : 08/04/2009

Fait la connaissance d'un membre du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Fait la connaissance d'un membre du forum !   Fait la connaissance d'un membre du forum ! Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 0:11

super sympa ça .

Moi aussi je questionne chaque dimanche sur mes randos les gars que je vois rouler en Sunn.... mais à chaque fois les mecs me répondent qu'ils ne connaissent pas la Sunnproteam .. No No No
Revenir en haut Aller en bas
xxejen
Administrateur
xxejen


Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : sunnille
Date d'inscription : 10/02/2008

Fait la connaissance d'un membre du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Fait la connaissance d'un membre du forum !   Fait la connaissance d'un membre du forum ! Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 0:49

tu leur files l'adresse:

sunnproteam.net

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brubz
Modérateur
Brubz


Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : /
Date d'inscription : 02/12/2007

Fait la connaissance d'un membre du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Fait la connaissance d'un membre du forum !   Fait la connaissance d'un membre du forum ! Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:30

Faudrais que j'arrive à prendre en photo un Sunnistes de ma commune qui est toujours au gout de l'époque avec son revolt 98 Fait la connaissance d'un membre du forum ! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait la connaissance d'un membre du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Fait la connaissance d'un membre du forum !   Fait la connaissance d'un membre du forum ! Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:42

titoumax a écrit:
Ben oui, j'étais content de rencontrer un membre du forum Fouineur pour la première fois dans une rando en Aquitaine.....
Fait la connaissance d'un membre du forum ! 354651
c'est pas faute d'écumer toutes les randos du coin Fait la connaissance d'un membre du forum ! 354651
d'ailleurs si je me plante pas tu vas aussi a la velobalad du 8 mai ? je fais le 55 km..

dans un avenir plus proche le 17 avril , il y a notre Sunnami TRICK qui vient faire un tour sur Bdx , si tu es dispo viens faire un coucou , c'est pour la cyclofest ICI
perso j'y vais a velo....avec un revolt ou mon symp monté goudron cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trick
Modérateur



Nombre de messages : 2473
Age : 50
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 11/06/2009

Fait la connaissance d'un membre du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Fait la connaissance d'un membre du forum !   Fait la connaissance d'un membre du forum ! Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:51

Embarassed ................................... Embarassed pour la cyclofest, c'est pas bon!!
Arrow Je pars Jeudi soir à Mont de Marsan dans les Landes pour trouver un nouveau toit. En Septembre je deviens Landais et je serais à Saint Sever, dans le Sud de Mont de Marsan.(Avec vue sur les Pyrénées Fait la connaissance d'un membre du forum ! 354651 )
Je suis désolé mais voilà, le destin en a décidé autrement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait la connaissance d'un membre du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Fait la connaissance d'un membre du forum !   Fait la connaissance d'un membre du forum ! Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:22

TRICK a écrit:
Embarassed ................................... Embarassed pour la cyclofest, c'est pas bon!!
Arrow Je pars Jeudi soir à Mont de Marsan dans les Landes pour trouver un nouveau toit. En Septembre je deviens Landais et je serais à Saint Sever, dans le Sud de Mont de Marsan.(Avec vue sur les Pyrénées Fait la connaissance d'un membre du forum ! 354651 )
Je suis désolé mais voilà, le destin en a décidé autrement What a Face

Sad tant pis ça sera pour une prochaine fois ...
j'irais quand même y faire un saut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait la connaissance d'un membre du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Fait la connaissance d'un membre du forum !   Fait la connaissance d'un membre du forum ! Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:26

Je voulais voir ce qu'il y avait sur ce salon, et voilà ce que j'ai trouvé en page d'accueil pale :

Citation :
Communiqué Bordeaux 20 janvier 2010


L’association du Festival du Cycle de Bordeaux en coordination avec la Mairie de Bordeaux a décidé de reporter l’édition du printemps 2010 du salon Cyclofest, prévu du 16 au 18 avril 2010.
Le contexte économique actuel ne permet pas le lancement d’un nouveau salon dans de bonnes conditions. Cyclofest a une ambition nationale pour un salon d’envergure, vu la place prise par le vélo à Bordeaux et les structures dont dispose la ville (maison du vélo, skate park, bmx park, pistes cyclables, vélodrome...). Cette ambition ne pourrait se concrétiser sans la présence de la majorité des grands exposants nationaux.

Nous remercions tous les exposants qui avaient déjà confirmé leur participation ainsi que les nombreux acteurs des métiers de cycle qui nous avaient réservé un accueil positif.

En attendant de nouvelles dates, les efforts de l’équipe de la Mairie de Bordeaux et celles de l’association du Festival de Bordeaux se concentrent sur le colloque Cyclab le 4 février 2010. Nous invitons tous ceux qui s’intéressent au vélo de ville et du futur à se rendre à l’Athénée Municipal de Bordeaux de 10.00 au 20.00 heures pour cet événement passionnant avec conférences, débats et expositions en la présence de M. Alain Juppé et M Philippe Starck. Consultez le site de la Mairie (www.bordeaux.fr) pour plus de renseignements.


Veuillez agréer nos meilleures salutations, avec l’espoir de nous retrouver pour une prochaine édition dans un futur proche.




Equipe Cyclofest &
Direction de la Communication de la Mairie de Bordeaux

Source: http://www.cyclofest.com/crbst_15.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait la connaissance d'un membre du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Fait la connaissance d'un membre du forum !   Fait la connaissance d'un membre du forum ! Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:01

lol! c'est mort ....bon bah j'irais étancher ma soif avec des bieres en terrasse Fait la connaissance d'un membre du forum ! 354651
Revenir en haut Aller en bas
Trick
Modérateur



Nombre de messages : 2473
Age : 50
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 11/06/2009

Fait la connaissance d'un membre du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Fait la connaissance d'un membre du forum !   Fait la connaissance d'un membre du forum ! Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:03

fouineur a écrit:
lol! c'est mort ....bon bah j'irais étancher ma soif avec des bieres en terrasse Fait la connaissance d'un membre du forum ! 354651

Bonne Binoch'fest Fait la connaissance d'un membre du forum ! 354651 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait la connaissance d'un membre du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Fait la connaissance d'un membre du forum !   Fait la connaissance d'un membre du forum ! Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:52

TRICK a écrit:
fouineur a écrit:
lol! c'est mort ....bon bah j'irais étancher ma soif avec des bieres en terrasse Fait la connaissance d'un membre du forum ! 354651

Bonne Binoch'fest Fait la connaissance d'un membre du forum ! 354651 Laughing

merci Very Happy , j'en siphonnerais une a ta santé Razz pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jibex

Jibex


Nombre de messages : 1045
Age : 47
Localisation : Entre Illats et Barsac (33)
Date d'inscription : 13/03/2008

Fait la connaissance d'un membre du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Fait la connaissance d'un membre du forum !   Fait la connaissance d'un membre du forum ! Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:36

si je ne peux pas prendre l'avion à destination de Paris comme c'est prévu, je viendrais prendre une bière avec toi!! Fait la connaissance d'un membre du forum ! 354651

A défaut de prendre une bière dans ch'nord avec ma famille, j'en prendrais une avec m'in copain Fouineur en terrasse à Bdx!! Fait la connaissance d'un membre du forum ! 354651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait la connaissance d'un membre du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Fait la connaissance d'un membre du forum !   Fait la connaissance d'un membre du forum ! Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:51

Faites gaffe, la poussière risque d'atteindre la mousse de vos cervoises car après le Chnord c'est le Chsud Fait la connaissance d'un membre du forum ! 354651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait la connaissance d'un membre du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Fait la connaissance d'un membre du forum !   Fait la connaissance d'un membre du forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait la connaissance d'un membre du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un raccourci de la galerie sur le profil du membre?
» ça fait tt drole ..... de voir ça
» Un 500 sur rennes qui fait bien propre sur LBC
» xircuit 97 qui se fait appeller revolt
» Ca doit etre fait expres, surement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: 11 - Les rencontres du forum-
Sauter vers: