| Quelqu'un connait personnellement arnaud jacob ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nee Modérateur
Nombre de messages : 1423 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Quelqu'un connait personnellement arnaud jacob ? Ven 25 Juin 2010 - 17:22 | |
| Salut Tous est dans le titre. C'est celui qui à crée les carde périmétrique chez sunn. J'ai essayé de le mettre dans les contact dans copain d'avant il m'a viré ma demande... J'avais deux petite question à lui posé. Merci | |
|
| |
fbaraduc
Nombre de messages : 1139 Age : 50 Localisation : Escoutoux (63) Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un connait personnellement arnaud jacob ? Ven 25 Juin 2010 - 17:59 | |
| Non, pas personnellement, mais pose toujours tes questions ici, peut-etre trouveras tu les reponses...
FLORENT | |
|
| |
nee Modérateur
Nombre de messages : 1423 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Quelqu'un connait personnellement arnaud jacob ? Ven 25 Juin 2010 - 20:44 | |
| Enfaite il me faudrait des mesures d'un vélo de la team donc introuvable sans son aide. | |
|
| |
fbaraduc
Nombre de messages : 1139 Age : 50 Localisation : Escoutoux (63) Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un connait personnellement arnaud jacob ? Dim 27 Juin 2010 - 22:27 | |
| Très sincèrement, je ne suis pas sur qu'il ai garde tout ceci et je ne sais même pas s'il les a eu.
Il ne faisait pas parti de la structure Team comme Bossard, mais bossait au BE donc je ne sais pas s'il avait toutes les cotes de tous les vélos.
Bon courage pour ta recherche!
FLORENT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un connait personnellement arnaud jacob ? Sam 8 Jan 2011 - 0:58 | |
| A ma connaissance il n'y avait pas de concepteur spécifique pour le team. Il y avait bien un bâtiment sépare pour le team, mais juste pour l'assemblage, la fab et la télémétrie (en avance a l'epoque). Arnaud travaillait directement avec Bossard.
Tu peux peut être le joindre par MP sur Velovert (arnal) ou par téléphone ches Bos, il travaille toujours avec Bossard depuis qu'ils ont quitte Sunn. |
|
| |
nee Modérateur
| Sujet: Re: Quelqu'un connait personnellement arnaud jacob ? Sam 8 Jan 2011 - 1:00 | |
| - Aurech a écrit:
- A ma connaissance il n'y avait pas de concepteur spécifique pour le team. Il y avait bien un bâtiment sépare pour le team, mais juste pour l'assemblage, la fab et la télémétrie (en avance a l'epoque). Arnaud travaillait directement avec Bossard.
Tu peux peut être le joindre par MP sur Velovert (arnal) ou par téléphone ches Bos, il travaille toujours avec Bossard depuis qu'ils ont quitte Sunn. Je l'ai déjà contacté mais jamais eu de réponse. Je pense qu'il a oublié la politesse ou la passion du vélo... Pourtant, je sais qu'il possède ce vélo. | |
|
| |
xxejen Administrateur
Nombre de messages : 305 Age : 46 Localisation : sunnille Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un connait personnellement arnaud jacob ? Dim 30 Oct 2011 - 18:17 | |
| De quel vélo tu cherches les mesures?? | |
|
| |
nee Modérateur
| Sujet: Re: Quelqu'un connait personnellement arnaud jacob ? Lun 31 Oct 2011 - 12:19 | |
| - xxejen a écrit:
- De quel vélo tu cherches les mesures??
Du Radical+ 1998 de vouilloz. J'ai le cadre de vouilloz mais la personne qui l'avais avant l'a coupé au niveau des fixation de l'amorto. Et il me manque la base arrière. Au pire une photo en très grande qualité du vélo pourrait vraiment m'aider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un connait personnellement arnaud jacob ? | |
| |
|
| |
| Quelqu'un connait personnellement arnaud jacob ? | |
|