| Week end SUNN | |
|
+6zbob89 Urge SunnProTeam Nicolas78 le_jurassien jerome65 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerome65
Nombre de messages : 416 Age : 56 Localisation : OSSUN(N) 65 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Week end SUNN Dim 23 Sep 2007 - 20:35 | |
| Une idée comme ça en passant: Qui serait partant pour un week end ou une journée SUNN sur St gaudens et les environs? Au menu, il pourrait y avoir une petite visite de l'entreprise (à négocier mais ça devrait pouvoir se faire...) et un parcours dans le coin (XC et/ou DH)... Toute remarque est bienvenue sachant qu'il y a pas urgence !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end SUNN Dim 23 Sep 2007 - 21:26 | |
| - jerome65 a écrit:
- Une idée comme ça en passant:
Qui serait partant pour un week end ou une journée SUNN sur St gaudens et les environs? Au menu, il pourrait y avoir une petite visite de l'entreprise (à négocier mais ça devrait pouvoir se faire...) et un parcours dans le coin (XC et/ou DH)... Toute remarque est bienvenue sachant qu'il y a pas urgence !! moi je suis partant, mais je n'organise rien. je participe.... car j'ai de moins en moins de temps. mais ce serai avec grand plaisir |
|
| |
le_jurassien
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Week end SUNN Dim 23 Sep 2007 - 21:44 | |
| moi je suis pour mais pour organiser un truc comme cela je ne suis vraiment mais vraiment pas fort du tout et niveau temps je suis trop court | |
|
| |
jerome65
Nombre de messages : 416 Age : 56 Localisation : OSSUN(N) 65 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Week end SUNN Dim 23 Sep 2007 - 22:57 | |
| Déja c'est une bonne chose de voir qu'il y a des motivés! Après pour la visite de l'entreprise, je vais m'en occuper. Pour les parcours dans le coin, il y a un centre VTT à une 10ène de km avec des parcours balisés sympas. Pour de la DH, il y a le Mourtis (Aurech connait bien!!!). Pour l'hébergement: si on n'est pas trop nombreux, je me débrouille! On va voir combien de personnes seraient motivées avant d'aller plus loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end SUNN Dim 23 Sep 2007 - 22:59 | |
| ca dépend quand est-ce que cela tombe, mais pourquoi pas en effet... cela reste bien entendu a confirmer |
|
| |
Nicolas78
Nombre de messages : 827 Age : 41 Localisation : Versailles (FR), Italie. Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Week end SUNN Dim 23 Sep 2007 - 23:22 | |
| ok pour moi !
à l'automne prochain ? | |
|
| |
le_jurassien
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Week end SUNN Lun 24 Sep 2007 - 0:43 | |
| ou on attends le printemps? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end SUNN Lun 24 Sep 2007 - 9:15 | |
| en automne. fin octobre ou debut novembre... de cette année bie nsur |
|
| |
jerome65
| Sujet: Re: Week end SUNN Lun 24 Sep 2007 - 10:01 | |
| Oups! Rapide le Moogli! Trop tôt pour moi mais au printemps pourquoi pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end SUNN Lun 24 Sep 2007 - 10:06 | |
| - jerome65 a écrit:
- [...]Après pour la visite de l'entreprise, je vais m'en occuper.[...]
[...] Pour de la DH, il y a le Mourtis (Aurech connait bien!!!).[...]
Tu as les clefs de la boite? Tu faits visiter le week end? Pour le Mourtis c'est à voir, je n'y ai roulé que pendant la compét, je ne sais pas ce qui est fermé ou ouvert le reste de l'année, mais on doit pouvoir se renseigner auprés du club organisateur Pourquoi pas pour un tel week end, je négocierai avec madame et le petit, il faut quand même que j'y aille molo sur le vélo ... couches powâââ
Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 18:22, édité 1 fois |
|
| |
jerome65
| Sujet: Re: Week end SUNN Lun 24 Sep 2007 - 15:26 | |
| Hola aurech! On doit pouvoir négocier une petite visite un vendredi après midi par exemple. Je me doute que le week end, il doit pas y avoir grand monde! Je vais poser la question à Alex qd il sera rentré de déplacement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end SUNN Lun 24 Sep 2007 - 17:00 | |
| je te le dis pour moi c'est sur et certain (a moins d'un tremblement de terre) pour la visite de St gau je suis prem's. et si tu pouvais négocieravec eux des cadeau de bienvenu et un pot d'arrivé et de départ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end SUNN Lun 24 Sep 2007 - 18:22 | |
| - jerome65 a écrit:
- Hola aurech!
On doit pouvoir négocier une petite visite un vendredi après midi par exemple. Je me doute que le week end, il doit pas y avoir grand monde! Je vais poser la question à Alex qd il sera rentré de déplacement. Ils se tirent la bourre Charly et Alex ou quoi?? Toujours en déplacement! |
|
| |
SunnProTeam Administrateur
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
jerome65
| Sujet: Re: Week end SUNN Lun 24 Sep 2007 - 19:06 | |
| Bon il y a des amateurs!! Je me renseigne pour la visite, les périodes possibles, l'apéro (non je rigole!)... | |
|
| |
Urge
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : Paris, Pau Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Week end SUNN Mar 25 Sep 2007 - 22:37 | |
| Salut, Nouveau du forum et partant pour la visite. Pour l’hébergement, il y a le bois perché à Aspet (http://www.vacancespourtous31.org/). Aspet est à 20-25 min de l’usine et 30-40 min du Mourtis… En plus, il y a pas mal de circuits VTT sur la commune. (http://otaspet.free.fr/vtt.htm) | |
|
| |
le_jurassien
| Sujet: Re: Week end SUNN Mar 25 Sep 2007 - 23:30 | |
| pas mal tout cela. Pour l'apero ne rigole pas Mais la je peux voir moi meme enfin "l'alcool est un poison buvons la avant qu'elle nous tue." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end SUNN Mar 25 Sep 2007 - 23:31 | |
| Moi aussi je suis preneur j'adore cette région |
|
| |
le_jurassien
| Sujet: Re: Week end SUNN Mer 26 Sep 2007 - 0:03 | |
| le probleme s'est XC ou descente ? car couper le groupe j'ai peur que cela casse l'ambiance. moi connait pas la région | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end SUNN Mer 26 Sep 2007 - 9:10 | |
| - le_jurassien a écrit:
- le probleme s'est XC ou descente ?
car couper le groupe j'ai peur que cela casse l'ambiance.
moi connait pas la région moi je suis pres pour tout. trial, Dh, rando, SS |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end SUNN Mer 26 Sep 2007 - 10:00 | |
| |
|
| |
zbob89 Sunnien !!
Nombre de messages : 978 Age : 42 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jerome65
| Sujet: Re: Week end SUNN Mer 26 Sep 2007 - 18:47 | |
| Tout dépend du nombre qu'on peut être: le plus simple à organiser est un parcours de Xc si on est nombreux. Par contre si on n'est qu'un petit comité, on peut envisager un peu de DH (luchon est pas trop loin...) ou de l'Enduro avec qq rotations en voiture. Donc à voir en fct de la période et des dispos de SUNN (idéalement un vendredi après midi ppour ne pas les obliger à rester un samedi au taf!)... | |
|
| |
jerome65
| Sujet: Re: Week end SUNN Dim 7 Oct 2007 - 22:38 | |
| Une bonne nouvelle: J'ai pu avoir mon pote Alex au tel(ingé, chef de produit au BE de SUNN) qui rentrait du salon de Paris et accessoirement de qq jours dans le Colorado pour tester la nouvelle gamme Sram (!!!) serait ok pour une visite de l'entreprise! Reste à fixer une date en fonction de la possibilité de SUNN et des notres... Au printemps? La suite dans le prochain épisode. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
le_jurassien
| Sujet: Re: Week end SUNN Dim 7 Oct 2007 - 22:41 | |
| cool bon le date je ne sais pas si on fait au printemps : mieux pour rouler je pense il faut lancer une date je suis libre | |
|
| |
jerome65
| Sujet: Re: Week end SUNN Dim 7 Oct 2007 - 23:05 | |
| Déja est ce que les personnes interessées peuvent être sur St Gaudens un vendredi après midi? (Avion possible Paris-Tarbes ou Paris Toulouse ou train...ou voiture ou SUNN bien sûr!!)... Après pour la date précise, il faudrait partir sur le printemps (Mai/juin) en évitant les salons du VTT et les grosses compèts... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end SUNN Lun 8 Oct 2007 - 7:29 | |
| moi en voiture. et au cas ou je peus faire du covoiturage si il y a du monde sur le passage. peut etre aussi avec le funek:roll: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end SUNN | |
| |
|
| |
| Week end SUNN | |
|