suite aux nombreux mails que je reçois depuis quelques mois, je souhaiterai dissiper un léger malentendu :
contrairement à ce que les gens s'imaginent, je n'ai en ma possession aucune planche complète pour aucun vélo d'aucune gamme sunntout ce que j'ai pu faire, c'est à dire pas grand chose en dehors de la planche obsys et le sticker superpatate, est visible sur le forum.
j'aurai aimé pouvoir vous aider plus, mais cela représente énormément de temps et comme mon métier de graphiste me prends déjà 8h de ma journée, vous vous doutez bien que le soir je fais tout autre chose
ce n'est en aucun cas un ras le bol débouchant sur un coup de gueule, mais la législation sur la reproduction n'étant pas favorable, même si ca n'a aucun but lucratif (je ne vends rien c'est chacun qui paie son stickers le prix qu'il coute en fabrication), je préfère ne pas être assimilé à l'éventuel " dealer " officiel du forum
en attendant je suis en contact avec stickers.fr pour finaliser la planche obsys, j'ai fais une sortie échelle 1 que je vais tester avec columbus ce week end pour valider les dimensions et les couleurs
bonne journée à tous !