| Maillot... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas78
Nombre de messages : 827 Age : 41 Localisation : Versailles (FR), Italie. Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Maillot... Mer 3 Oct 2007 - 22:14 | |
| Je m'occupe pas mal de maillot pour mon club de VTT... et j'ai fais pas mal de devis pour des maillots... et je connais un fabriquant qui fait des maillot pour 32 € TTC (coupe routier ou descente)... mais y a un minimum à avoir pour commander... Donc why not a maillot ? Reste à dessinner un maillot... (bleu team tant qu'a faire ) qui connait un(e) graphiste ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maillot... Mer 3 Oct 2007 - 22:49 | |
| salut, il y a eu deux post deja créé à ce sujet: ici et là bonne lecture |
|
| |
Nicolas78
Nombre de messages : 827 Age : 41 Localisation : Versailles (FR), Italie. Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Maillot... Mer 3 Oct 2007 - 23:21 | |
| en fait je pense plus à un vrai maillot qu'a un t-shirt en coton...
pour le problème de droit d'auteur c'est clair qu'il n'y aurra ptet pas plein de logo dans tout les sens... sauf autorisation ecrite de la part de sunn... ça en est où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maillot... Mer 3 Oct 2007 - 23:52 | |
| - Nicolas78 a écrit:
- en fait je pense plus à un vrai maillot qu'a un t-shirt en coton...
pour le problème de droit d'auteur c'est clair qu'il n'y aurra ptet pas plein de logo dans tout les sens... sauf autorisation ecrite de la part de sunn... ça en est où ? ben ils devaient regarder mais ils ont du préparer l'euro bikes, le salon du 2 roues, et le roc, donc il faudrat voir quand la pression sera retombé |
|
| |
le_jurassien
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maillot... Mer 3 Oct 2007 - 23:56 | |
| clair je pense qu'il taffe pas mal ces temps. Mais niveau com pas top du tout. site pas à jour ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maillot... Jeu 4 Oct 2007 - 7:24 | |
| - le_jurassien a écrit:
- clair je pense qu'il taffe pas mal ces temps.
Mais niveau com pas top du tout. site pas à jour ... clair et il n'a jamais été vraiment à jour |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maillot... Jeu 4 Oct 2007 - 9:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maillot... Jeu 4 Oct 2007 - 14:30 | |
| Sur le forum endurotribe , ils ont réalisé un beau maillot...rubrique tribe-café pour voir la discussion et l' adresse du fabriquant:
ICI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maillot... Mer 24 Oct 2007 - 20:46 | |
| Fabriquant de maillots le maillot du site enduro-tribe: |
|
| |
SunnProTeam Administrateur
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Maillot... Jeu 25 Oct 2007 - 21:20 | |
| je suis pas un pro de graphisme mais sinon j'ai un contact pour faire des maillots, et pour mon club j'ai paye 45€ l'unité. maillot type bmx avec manches longues. couleur des manchons libres, et dessins libres avec couleurs illimitées !! cf, dans ma presentation les tofs de club ! | |
|
| |
magikbibi
Nombre de messages : 467 Age : 43 Localisation : Evreux Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Maillot... Mar 21 Aoû 2012 - 14:32 | |
| +1 avec Nicolas 78 je suis intéresser pour refaire une série de maillot Sunn bleu team avec les sponsors.
Au club nous les faisons fabriquer par Noret, je vais les appeler à la rentrée (ils sont fermés en ce moment). J'ai un très bon pote qui a déjà dessiné les maillots du club je pense qu'il saurait faire les Sunn pro team.
Y'a-t-il toujours des motivés intéressé par le projet ?
Le seul hic c'est de se mettre d'accord sur un modèle en particulier. Personnellement, j'aime le Sunn/Un et le Sunn/Nike | |
|
| |
Romano13
Nombre de messages : 343 Age : 42 Localisation : Plan d'Orgon Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: Maillot... Mar 21 Aoû 2012 - 23:41 | |
| - magikbibi a écrit:
- +1 avec Nicolas 78 je suis intéresser pour refaire une série de maillot Sunn bleu team avec les sponsors.
Au club nous les faisons fabriquer par Noret, je vais les appeler à la rentrée (ils sont fermés en ce moment). J'ai un très bon pote qui a déjà dessiné les maillots du club je pense qu'il saurait faire les Sunn pro team.
Y'a-t-il toujours des motivés intéressé par le projet ?
Le seul hic c'est de se mettre d'accord sur un modèle en particulier. Personnellement, j'aime le Sunn/Un et le Sunn/Nike +1 par contre pour les modeles que t'a cité je connait pas Mais je suis pas trop difficile!! | |
|
| |
Gil
Nombre de messages : 2373 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Maillot... Mer 22 Aoû 2012 - 0:13 | |
| Vous avez vu la date des messages précédents ? | |
|
| |
Nicolas78
| Sujet: Re: Maillot... Ven 24 Aoû 2012 - 9:00 | |
| Le maillot existe depuis un baille maintenant :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maillot... | |
| |
|
| |
| Maillot... | |
|