Nombre de messages : 439 Age : 55 Localisation : 45 Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: STICKERS SYMP 96 Dim 6 Nov 2011 - 23:11
J'ai vendu ma SID à une personne de LA ROCHELLE il y a deux jours - En discutant un peu avec lui, il m'a dit qu'il aimait les VTT des années 90 - Je lui ai fait part de ma préférence à la marque SUNN - Il m'a alors informé qu'il avait restauré pour un ami un sunn symp - Et ce soir il m'a fait parvenir ce qui suit - Il m'a fazit parvenir tout ça par PDF et je le tiens à la disposition de toute personne qui seraient intéressée
Marius
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 07/07/2014
Bonjour. J'essaie de restaurer mon sunn symp de 96 et je suis tombé sur votre message. Je recherche exactement le fichier pdf que vous a transmis la personne de La Rochelle pour pouvoir faire refaire les stickers de mon vélo. Pouvez-vous m'aider? Merci
Trick Modérateur
Nombre de messages : 2473 Age : 51 Localisation : Très loin Date d'inscription : 11/06/2009
Bonjour et merci à toi vpj. Je ne peux pas te contacter en mp car apparemment il faut un nombre suffisant de messages pour pourvoir utiliser ce moyen.
Je vais voir si je trouve dans mon secteur de La Rochelle quelqu'un capable de me faire ça. J'ai quelques amis infographistes qui pourront surement me donner des infos. Sinon, je me tournerai vers internet.
vpj
Nombre de messages : 439 Age : 55 Localisation : 45 Date d'inscription : 01/06/2009
Bonjour et merci à toi vpj. Je ne peux pas te contacter en mp car apparemment il faut un nombre suffisant de messages pour pourvoir utiliser ce moyen.
Je vais voir si je trouve dans mon secteur de La Rochelle quelqu'un capable de me faire ça. J'ai quelques amis infographistes qui pourront surement me donner des infos. Sinon, je me tournerai vers internet.
Fichier envoyé
Marius
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 07/07/2014
Bien reçu. Merci beaucoup pour ce fichier. Un travail de qualité. Il me reste à trouver la personne qui pourra me tirer ça et de travailler sur le vélo pendant l'été. Je mettrai des photos. Merci encore!
benoit
Nombre de messages : 7 Age : 55 Localisation : val de marne Date d'inscription : 02/01/2015
Sujet: Re: STICKERS SYMP 96 Sam 10 Jan 2015 - 20:54
bonsoir peux tu m 'envoyer la fichier pour la restauration de mon sym s'il te plait. mon adresse mail est dans mon profil car je ne peux encore envoyer des mp. et oui je suis un petit nouveau. merci
Marius
Sujet: Re: STICKERS SYMP 96 Dim 18 Jan 2015 - 18:27
benoit a écrit:
bonsoir peux tu m 'envoyer la fichier pour la restauration de mon sym s'il te plait. mon adresse mail est dans mon profil car je ne peux encore envoyer des mp. et oui je suis un petit nouveau. merci
Bonjour Benoit. Ton adresse mail n'est pas visible dans ton profil. Tu peux m'envoyer un mail de contact à marius.lacroix@gmail.com pour que je puisse envoyer le fichier.
benoit
Nombre de messages : 7 Age : 55 Localisation : val de marne Date d'inscription : 02/01/2015
Sujet: Re: STICKERS SYMP 96 Dim 18 Jan 2015 - 21:00
merci je t envoi ca bientot
kévin
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 09/05/2016
Bonjour à tous, Je déterre ce post pour sauver mon symp !!! Je suis nouveau sur le forum et suis en recherche de plusieurs éléments: headbadge et stickers. J'ai cru comprendre que vpj, puis d'autres à sa suite, disposaient d'une planche de stickers. Quelqu'un pourrait-il me la faire parvenir également? Merci.
Havoc
Nombre de messages : 920 Age : 58 Localisation : ETAMPES Date d'inscription : 27/09/2014