sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 STICKERS SYMP 96

Aller en bas 
+2
Marius
vpj
6 participants
AuteurMessage
vpj




Nombre de messages : 439
Age : 55
Localisation : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

STICKERS SYMP 96 Empty
MessageSujet: STICKERS SYMP 96   STICKERS SYMP 96 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 23:11

J'ai vendu ma SID à une personne de LA ROCHELLE il y a deux jours - En discutant un peu avec lui, il m'a dit qu'il aimait les VTT des années 90 - Je lui ai fait part de ma préférence à la marque SUNN - Il m'a alors informé qu'il avait restauré pour un ami un sunn symp - Et ce soir il m'a fait parvenir ce qui suit - Il m'a fazit parvenir tout ça par PDF et je le tiens à la disposition de toute personne qui seraient intéressée Wink

STICKERS SYMP 96 Viewerz.th

Revenir en haut Aller en bas
Marius




Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/07/2014

STICKERS SYMP 96 Empty
MessageSujet: Re: STICKERS SYMP 96   STICKERS SYMP 96 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 20:31

Bonjour.
J'essaie de restaurer mon sunn symp de 96 et je suis tombé sur votre message. Je recherche exactement le fichier pdf que vous a transmis la personne de La Rochelle pour pouvoir faire refaire les stickers de mon vélo. Pouvez-vous m'aider?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Trick
Modérateur



Nombre de messages : 2473
Age : 51
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 11/06/2009

STICKERS SYMP 96 Empty
MessageSujet: Re: STICKERS SYMP 96   STICKERS SYMP 96 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 20:51

Marius a écrit:
Pouvez-vous m'aider?
Le forum est là pour ça mais avant tout je te demande de bien vouloir te présenter dans la rubrique qui va bien, c'est de tradition, merci.
Revenir en haut Aller en bas
vpj




Nombre de messages : 439
Age : 55
Localisation : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

STICKERS SYMP 96 Empty
MessageSujet: Re: STICKERS SYMP 96   STICKERS SYMP 96 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 23:51

Bonsoir à tous,

Pas de soucis pour te faire parvenir le fichier. Envoies moi un MP ou donnes moi une adresse mail et je t'envoie tout ça  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Marius




Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/07/2014

STICKERS SYMP 96 Empty
MessageSujet: Re: STICKERS SYMP 96   STICKERS SYMP 96 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 19:29

Bonjour et merci à toi vpj.
Je ne peux pas te contacter en mp car apparemment il faut un nombre suffisant de messages pour pourvoir utiliser ce moyen.


Je vais voir si je trouve dans mon secteur de La Rochelle quelqu'un capable de me faire ça. J'ai quelques amis infographistes qui pourront surement me donner des infos. Sinon, je me tournerai vers internet.
Revenir en haut Aller en bas
vpj




Nombre de messages : 439
Age : 55
Localisation : 45
Date d'inscription : 01/06/2009

STICKERS SYMP 96 Empty
MessageSujet: Re: STICKERS SYMP 96   STICKERS SYMP 96 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 8:57

Marius a écrit:
Bonjour et merci à toi vpj.
Je ne peux pas te contacter en mp car apparemment il faut un nombre suffisant de messages pour pourvoir utiliser ce moyen.


Je vais voir si je trouve dans mon secteur de La Rochelle quelqu'un capable de me faire ça. J'ai quelques amis infographistes qui pourront surement me donner des infos. Sinon, je me tournerai vers internet.

Fichier envoyé  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marius




Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/07/2014

STICKERS SYMP 96 Empty
MessageSujet: Re: STICKERS SYMP 96   STICKERS SYMP 96 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 22:35

Bien reçu. Merci beaucoup pour ce fichier. Un travail de qualité.
Il me reste à trouver la personne qui pourra me tirer ça et de travailler sur le vélo pendant l'été.
Je mettrai des photos.
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 02/01/2015

STICKERS SYMP 96 Empty
MessageSujet: Re: STICKERS SYMP 96   STICKERS SYMP 96 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 20:54

bonsoir peux tu m 'envoyer la fichier pour la restauration de mon sym s'il te plait. mon adresse mail est dans mon profil car je ne peux encore envoyer des mp. et oui je suis un petit nouveau. merci
Revenir en haut Aller en bas
Marius




Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/07/2014

STICKERS SYMP 96 Empty
MessageSujet: Re: STICKERS SYMP 96   STICKERS SYMP 96 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 18:27

benoit a écrit:
bonsoir peux tu m 'envoyer la fichier pour la restauration de mon sym s'il te plait. mon adresse mail est dans mon profil car je ne peux encore envoyer des mp. et oui je suis un petit nouveau. merci


Bonjour Benoit. Ton adresse mail n'est pas visible dans ton profil. Tu peux m'envoyer un mail de contact à marius.lacroix@gmail.com pour que je puisse envoyer le fichier.
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 02/01/2015

STICKERS SYMP 96 Empty
MessageSujet: Re: STICKERS SYMP 96   STICKERS SYMP 96 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 21:00

merci je t envoi ca bientot
Revenir en haut Aller en bas
kévin




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 09/05/2016

STICKERS SYMP 96 Empty
MessageSujet: Re: STICKERS SYMP 96   STICKERS SYMP 96 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 16:52

Bonjour à tous,
Je déterre ce post pour sauver mon symp !!! Je suis nouveau sur le forum et suis en recherche de plusieurs éléments: headbadge et stickers. J'ai cru comprendre que vpj, puis d'autres à sa suite, disposaient d'une planche de stickers. Quelqu'un pourrait-il me la faire parvenir également?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 920
Age : 58
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 27/09/2014

STICKERS SYMP 96 Empty
MessageSujet: Re: STICKERS SYMP 96   STICKERS SYMP 96 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 19:10

Le Symp 96 est blanc. Si tu as besoin de photos du 96, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STICKERS SYMP 96 Empty
MessageSujet: Re: STICKERS SYMP 96   STICKERS SYMP 96 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STICKERS SYMP 96
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LBC Symp 49e
» Un Symp ?
» Symp 96
» symp pas cher TL
» Galerie - Romano13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: Stickers (échange, ré-éditions...)-
Sauter vers: