Bon ben ça c'est fait !!! Punaise.. une sortie dont je me souviendrai longtemps
Mais les organisateurs ont, à mon sens, chercher à faire trop difficile... Une petite dizaine de " coups de trotinette" etaient infranchissables sur le VTT.. du coup, j'ai multiplié les portages entre le 50eme et le 60eme KM..
Au final 84km bouclés en 6h30 ( départ 07h20, arrivée 13h45 ) et une belle gamelle heureusement sans bobo
C'est la sortie la plus difficile qu'il m'est été donné de faire à ce jour . je suis content d'avoir testé la Jean Racine, mais je ne me ré-inscrirai plus car entre les descentes trop techniques et les montées impossibles, j'ai pas pris de plaisir .
Côté méréo , c'etait tout bon .. soleil et 1°c au départ .. Couvert et 11°c à l'arrivée
Dommage que je n'ai pas pu voir Joystick qui a du partir plus tard .. Côté SUNN je n'ai vu qu'un SHAMANN et un PRIM Ti sur le parcours
En revanche, il y avait un stand SUNN avec une petite collection sympa ( dont un magnifique TSAR et un encore plus magnifique MODULAR )
Bon, ben Poilo est bien crevé.. va faire un gros dodo ce soir à mon avis et pas embeter madame poilopate
ah oui, j'oubliais... Côté Denivellé positif ........................ ben
2266m quand même !