Sujet: Galerie - Born_to_ride Mer 25 Avr 2007 - 1:28
V'là mon 5000 Racing. C'est un cadre de 1993 (marquage S93...) mais stické 94 il était non équipé d'origine car acheté par l'ancien proprio en kit cadre.
Description :
Cadre : Sunn Tange DB Fourche : Sunn Potence : Sunn Brute Cintre : Trek System (9 ?) Shifters : Gripshift SRT300 Etriers de freins : Shimano alivio (cantis.) Dérailleur avant : Shimano STX Dérailleur arrière: Shimano Deore XT K7 : ? 7 vitesses Chaîne : Shimano HG-? Pédalier : Shimano Alivio Pédales : Shimano DX Tige de selle : Sunn Brute Selle : Selle Italia Flite Roues : AV : Shimano + Rigida - AR : Miche + Rigida Pneus : AV : Ritchey ExcaVader WCS - AR : WTB Velociraptor
Photos :
Avant démontage-nettoyage-restauration:
En cours de démontage-nettoyage-restauration:
En cours de remontage:
Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 13:12, édité 1 fois
Pas encore... il y a eu les 24h de l'EH et puis là je reviens à peine de Tunisie... Donc pas trop eu le temps de finir le montage il est en attente de réglage de câbles et de pédales mais bon il ne reste vraiment plus grand chose pour qu'il soit opérationnel, c'est juste une histoire de minutes, héhé ! On va pouvoir bientôt penser à cette rencontre/sortie oldschool sunn
Nouvelle évolution de mon 5000 : un cintre Brute 145. Hé oui Moog', je ne l'avais pas encore monté...
Le voilà qui fait encore un petit pas vers le montage quasi "full-stock" que je souhaite. Prochaine étape la selle (une vetta serait parfaite...), les pneus et éventuellement les roues, à voir en fonction des trouvailles...
tu va voir (ou peut etre as tu déja vu) mais ce cintre est vraiment tres bien. moi sur le mien je me régale (et j'en ai encore un autre comme ça pour un futur montage :)
Voici encore une nouvelle évolution vers le "quasi full stock", à savoir une paire de Hutchinson Rock X Country tout beaux tout neufs. Moins flash qu'avec les Tioga Psycho beiges mais ceux-ci ce sont les pneus d'origine, excepté qu'ils étaient en classique et non kevlar comme ceux-ci.
Me reste toujours des moyeux STX et jantes Mavic 230 à trouver, si jamais vous avez ça, mp, merci
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie - Born_to_ride Sam 3 Jan 2009 - 12:59
Nouvelles photos de mon oldschool préféré
Jibex
Nombre de messages : 1045 Age : 47 Localisation : Entre Illats et Barsac (33) Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Galerie - Born_to_ride Sam 3 Jan 2009 - 14:03
trop beau ton 5000 de 93 (5003, VTT de l'année)
je suis
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie - Born_to_ride Sam 3 Jan 2009 - 14:41
Merci Il me reste encore les roues à changer pour terminer le montage et arriver à ce que je souhaite.
columbus83
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : La Seyne sur mer (Var) Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Galerie - Born_to_ride Sam 3 Jan 2009 - 14:59
Superbe restauration, super beau ton 5000.
ritontutu
Nombre de messages : 629 Age : 41 Localisation : Dunkerque 59 Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Galerie - Born_to_ride Sam 3 Jan 2009 - 15:08
vraiment super le 5000 ! c'est les plus beaux !
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie - Born_to_ride Sam 3 Jan 2009 - 15:24
Merci pour vos avis
laumar
Nombre de messages : 657 Age : 61 Localisation : beauvais Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Galerie - Born_to_ride Sam 3 Jan 2009 - 16:46
ah il n ' y a pas a tortiller , le chrome est vraiment le premier appara des " SUNN " brillant ou mat ils sont comme le tient : tous beaux !
fbaraduc
Nombre de messages : 1139 Age : 50 Localisation : Escoutoux (63) Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Galerie - Born_to_ride Mar 6 Jan 2009 - 0:18
Trés, trés beau
On ne peux te souhaiter que bon courage pour les roues...