salut a tous , le precedent propietaire avait de l humour !!!! mais moi j ai les bubulles !!!!
je recherche le sticker du tube diagonal qu il y a sur le SUNN CHIPIE 1994 hors serie pour ados et femmes celui ou il y a les fleurs bleu : merci d avance [img][/img]
jeps Chef de Projet
Nombre de messages : 2469 Age : 49 Localisation : PAU Date d'inscription : 01/11/2011
pour des photos , ça c est facile il y a des forumeurs qui en ont des CHIPPIE
lances un appel pour des photos
bonne recherche
jeps a écrit:
Salut, As tu trouvé ? Je cherche des photos ou scan de ces stickers (même d une repro ressemblante) Merci.
Super ! Merci ! Pourrais tu me faire des photos en gros plan et me les envoyer sur sunnproteam@gmail.com ? Je les mettrai dans la base.
Mon but est d en faire une version rose car ma fille m a dit que ce n etait pas juste, que le jaune tout abîmé c est moche et elle monterait sur ce velo (le kidder comp) "que s'il avait du rose, et pourquoi pas un autocollant Chipie". Elle m a scotchée. Je ne sais pas d où elle a sortie ça ! Donc... pourquoi pas en attendant de refaire des stickers de comp
miguel
Nombre de messages : 1983 Age : 60 Localisation : Rouergue / Mas du Pinédou Date d'inscription : 02/11/2008
bonne recherche
jeps a écrit:
Salut, As tu trouvé ? Je cherche des photos ou scan de ces stickers (même d une repro ressemblante) Merci.
Salut,
Je peux tenter de te faire des photos et calquer le contour des stickers pour avoir les dimensions exactes. je suis plutôt une quiche dans la vectorisation Patientes un peu, ça risque de me prendre du temps
jeps Chef de Projet
Nombre de messages : 2469 Age : 49 Localisation : PAU Date d'inscription : 01/11/2011
bonne recherche
jeps a écrit:
Salut,
Je peux tenter de te faire des photos et calquer le contour des stickers pour avoir les dimensions exactes. je suis plutôt une quiche dans la vectorisation Patientes un peu, ça risque de me prendre du temps
Salut,
Super ! Si tu peux déjà me faire des photos en gros plan ça me permettra de tenter une première ébauche en attendant le calque Merci dans tous les cas