| lot | |
|
+15severnaya singlespeed72 Zdravo Gil 5000max Gringo Revolt 998 sunnphm renaldo gyan59 miguel magikbibi korbenn james_jc jeps 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
korbenn Modérateur
Nombre de messages : 2367 Age : 44 Localisation : toulon / brest Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: lot Dim 26 Aoû 2012 - 3:04 | |
| je crois aussi pour info au début du post je m'étais positionné sur les articles suivants : - maillot sunn bleu team si ma taille (et oui en S ) - catalogues et dépliants - paire de gants - le petit plateau du turbine (si et seulement si l'éventuel acheteur veut bien m'aider à terminer mon set) à priori la taille des gants est M donc trop grd pour moi mais je me méfie avec les tailles sunn quant au maillot sunn c'est suivant le prix | |
|
| |
magikbibi
Nombre de messages : 467 Age : 43 Localisation : Evreux Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: lot Dim 26 Aoû 2012 - 11:34 | |
| Le Sunn bleu est en S ? Tu es intéressé alors par maillot bleu hutchinson Obsys ? - Citation :
- Manches longues turquoise : taille 3s
gants : taille m maillot bleu : taille 5 l maillot orange : taille 6 xl maillot bleu hutchinson obsis : taille 3 s cuissard : taille 7 xxl sweat shirt vert : taille l veste légère orange : taille 6 xl veste légère bleu hutchinson : taille 4 m veste style k-way de couleur moutarde : taille xl Je suis preneur des maillot oranges XL, de la veste légère bleue Hutchinson taille 4 m et les gants si personne n'est dessus. | |
|
| |
magikbibi
Nombre de messages : 467 Age : 43 Localisation : Evreux Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: lot Dim 26 Aoû 2012 - 12:01 | |
| Peut être un petit Recap permettrait de mieux s'y retrouver : - Pédalier Race Face + Plateau : Korbenn ?
Potence : gyan59 Derailleur Avant : T fourche Obsys : gyan59 Catalogues et Documentations : Korbenn Stickers : jeps ? gyan59 ? Veste Sunn Un bleu team Taille 4m : Magik Bibi Veste Sunn Un Orange Taille 6 XL : Magik Bibi Sweat Shirt vert Taille L : Cuissard Taille XL : Magik Bibi Gant Taille M : Korbenn (Option MagikBibi si Korbenn laisse) Maillot Sunn Bleu Obsys Taille S : Korbenn Maillot Sunn Un Orange Taille 6 XL : Magik Bibi Maillot Sunn Un Bleu team Taille 5 L : JC James Maillot Sunn Turquoise Lyon Taille 3 S : veste style k-way de couleur moutarde taille xl : gyan59
Voilà est ce que j'ai bien tout compilé ? (j'ai taché de faire par ordre d'arrivée) | |
|
| |
korbenn Modérateur
Nombre de messages : 2367 Age : 44 Localisation : toulon / brest Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: lot Dim 26 Aoû 2012 - 13:53 | |
| très bonne idée hier soir j'avais la flemme je veux bien le turbine par contre il y a un détail non négligeable : elle dit que la potence se monte parfaitement sur le té, et une potence brute 94 est en 1 pouce ce qui veut dire que le té obsys est en 1 pouce également car sinon la potence pourrait pas se monter - Pédalier Race Face + Plateau : Korbenn
Potence : gyan59 Derailleur Avant : T fourche Obsys : gyan59 Catalogues et Documentations : Korbenn Stickers : jeps ? gyan59 ? Veste Sunn Un bleu team Taille 4m : Magik Bibi Veste Sunn Un Orange Taille 6 XL : Magik Bibi Sweat Shirt vert Taille L : Cuissard Taille XL : Magik Bibi Gant Taille M : Korbenn (Option MagikBibi si Korbenn laisse) Maillot Sunn Bleu Obsys Taille S : Korbenn Maillot Sunn Un Orange Taille 6 XL : Magik Bibi Maillot Sunn Un Bleu team Taille 5 L : JC James Maillot Sunn Turquoise Lyon Taille 3 S : veste style k-way de couleur moutarde taille xl : gyan59
| |
|
| |
magikbibi
| Sujet: Re: lot Dim 26 Aoû 2012 - 15:03 | |
| - Pédalier Race Face + Plateau : Korbenn
Et voici le montant (par rapport au post de Korbenn) pour chacun :Korbenn : 35 + 30 + 10 + 20 = 95€ jeps : 25€ gyan59 : 10 + 15 + 10 = 35€ JC James : 20€ Magik Bibi : 25 + 25 + 10 + 20 = 80€ Bon pour l'instant on en est à 255€, on a fait la moitié du chemin :) :)
Dernière édition par magikbibi le Dim 26 Aoû 2012 - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
gyan59
Nombre de messages : 760 Age : 63 Localisation : sunnlille Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: lot Dim 26 Aoû 2012 - 18:58 | |
| Salut à tous Pour: - la potence et le T fourche Obsys OK si bien en 1pouce, un détail que j'avais négligé Merci Korbenn - Stickers : jeps ? gyan59 ?: je suis uniquement intéressé par le logo sigle de vélo en plastique de 3 cm x 2, 5 cm surmonté d'un autocollant plastifié - veste style k-way de couleur moutarde taille xl OK Pour les feuilets "sunn info" si l'on parle de documentation apparemment Korbenn était le premier | |
|
| |
korbenn Modérateur
| Sujet: Re: lot Dim 26 Aoû 2012 - 21:16 | |
| Je viens d'avoir la confirmation par Columbus que ce lot appartient a l'enfant de l'acier en espérant que rien ne lui soit arrivé ... | |
|
| |
magikbibi
| Sujet: Re: lot Dim 2 Sep 2012 - 11:13 | |
| Quelqu'un a des nouvelles alors ? | |
|
| |
korbenn Modérateur
| Sujet: Re: lot Dim 2 Sep 2012 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Revolt 998
Nombre de messages : 294 Age : 54 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: lot Dim 2 Sep 2012 - 13:12 | |
| Bonjour,
Je peux me joindre à vous pour completer les montants :
Je serais interrésser par des stickers : Si vous pouvez dispatcher une partie du lot stickers
- Rouge en relief (pour emplacer sur mon revolt) - 1 pour mettre sur le pivot de direction. - 2 cycledeclic
Je peux mettre une quinzaine d'euros pour ceux-ci.
+ le maillot turquoise lyon taille S.
Si cela peut vous aider à boucler le budget.
Donner moi les montants et je vous valide si cela m'interesse
A+
Olivier | |
|
| |
jeps Chef de Projet
Nombre de messages : 2469 Age : 49 Localisation : PAU Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: lot Lun 3 Sep 2012 - 1:26 | |
| Bonsoir,
Pour moi , pour atteindre les 500 Euros, il n'y a pas 50 solutions. Voici des prix revus en fonction de ce que j'ai pu voir lors de cette année écoulée : Pédalier Race Face + Plateau : 75 Euros Potence : 15 Euros Derailleur Avant :10 Euros ? T fourche Obsys 1" : 20 Euros ? Catalogues et Documentations : ????? Stickers : certains tels que les toptube 99 doivent valoir à eux seuls unitairement 30 Euros car non reproductibles. Veste Sunn Un bleu team Taille 4m : 30 Euros mini (Sur ebay ça pourrait partir à plus de 45) Veste Sunn Un Orange Taille 6 XL : 30 Euros mini (Sur ebay ça pourrait partir à plus de 45) Sweat Shirt vert Taille L :20 Euros Cuissard Taille XL : 30 Euros mini (Sur ebay ça pourrait partir à plus de 45) Gant Taille M : ? 15 Euros ? Maillot Sunn Bleu Obsys Taille S : 30 Euros mini (Sur ebay ça pourrait partir à plus de 45) Maillot Sunn Un Orange Taille 6 XL : 30 Euros mini (Sur ebay ça pourrait partir à plus de 45) Maillot Sunn Un Bleu team Taille 5 L : 30 Euros mini (Sur ebay ça pourrait partir à plus de 45) Maillot Sunn Turquoise Lyon Taille 3 S : 25 Euros mini (Sur ebay ça pourrait partir à plus de 45) veste style k-way de couleur moutarde taille xl : 30 Euros mini (Sur ebay ça pourrait partir à plus de 45)
Cela nous ferait 390 Euros sans compter les catalogues, docs et stickers à détailler. Là à mon avis ça devient jouable. | |
|
| |
magikbibi
| Sujet: Re: lot Lun 3 Sep 2012 - 10:02 | |
| Hello,
Me concernant je ne suis pas opposé aux prix que tu mentionnes Jeps | |
|
| |
Gringo
Nombre de messages : 807 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: lot Lun 3 Sep 2012 - 14:04 | |
| - jeps a écrit:
- Bonsoir,
Pour moi , pour atteindre les 500 Euros, il n'y a pas 50 solutions. Voici des prix revus en fonction de ce que j'ai pu voir lors de cette année écoulée : Pédalier Race Face + Plateau : 75 Euros Potence : 15 Euros Derailleur Avant :10 Euros ? T fourche Obsys 1" : 20 Euros ? Catalogues et Documentations : ????? Stickers : certains tels que les toptube 99 doivent valoir à eux seuls unitairement 30 Euros car non reproductibles. Veste Sunn Un bleu team Taille 4m : 30 Euros mini (Sur ebay ça pourrait partir à plus de 45) Veste Sunn Un Orange Taille 6 XL : 30 Euros mini (Sur ebay ça pourrait partir à plus de 45) Sweat Shirt vert Taille L :20 Euros Cuissard Taille XL : 30 Euros mini (Sur ebay ça pourrait partir à plus de 45) Gant Taille M : ? 15 Euros ? Maillot Sunn Bleu Obsys Taille S : 30 Euros mini (Sur ebay ça pourrait partir à plus de 45) Maillot Sunn Un Orange Taille 6 XL : 30 Euros mini (Sur ebay ça pourrait partir à plus de 45) Maillot Sunn Un Bleu team Taille 5 L : 30 Euros mini (Sur ebay ça pourrait partir à plus de 45) Maillot Sunn Turquoise Lyon Taille 3 S : 25 Euros mini (Sur ebay ça pourrait partir à plus de 45) veste style k-way de couleur moutarde taille xl : 30 Euros mini (Sur ebay ça pourrait partir à plus de 45)
Cela nous ferait 390 Euros sans compter les catalogues, docs et stickers à détailler. Là à mon avis ça devient jouable. Pour ma part, je suis ok pour le stickers top tube en relief (le premier en partant du bas de l'image, celui juste au dessus de celui inscrit "comp") ainsi que quelques stickers autre sunn et quelques catalogues pour 45 euros frais d'envoi inclus | |
|
| |
magikbibi
| Sujet: Re: lot Lun 3 Sep 2012 - 14:58 | |
| Ok, nous allons remettre la liste à jour en fonction des priorités
En rouge = Confirmé En vert = Non confirmé
Matériel : Pédalier Race Face + Plateau 75€ : Korbenn Potence 15€ : gyan59 Derailleur Avant 10€ : T fourche Obsys 20€ : gyan59
Vêtement : Veste Sunn Un bleu team Taille 4m 30€ : Magik Bibi Veste Sunn Un Orange Taille 6 XL 30€ : Magik Bibi Sweat Shirt vert Taille L 20€ : Cuissard Taille XL 30€ : Magik Bibi Gant Taille M 15€ : Korbenn (Option MagikBibi si Korbenn laisse) Maillot Sunn Bleu Obsys Taille S 30€ : Korbenn Maillot Sunn Un Orange Taille 6 XL 30€ : Magik Bibi Maillot Sunn Un Bleu team Taille 5 L 30€ : JC James Maillot Sunn Turquoise Lyon Taille 3 S 25€ : Revolt998 veste style k-way de couleur moutarde taille xl 30€ : gyan59
Catalogues et Documentations : Qui peut faire un détail sachant qu'au départ c'était 30€ pour Korbenn ?
Stickers : Qui peut faire un détail sachant qu'au départ c'était 25€ (peut être sous-évalué) pour Jeps ?
Pour rappel, voici l'album photo
Dernière édition par magikbibi le Lun 3 Sep 2012 - 15:27, édité 2 fois | |
|
| |
james_jc
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : Belgique,Alsemberg Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: lot Lun 3 Sep 2012 - 15:22 | |
| ok, je suis | |
|
| |
korbenn Modérateur
| Sujet: Re: lot Lun 3 Sep 2012 - 18:14 | |
| 75 euros le turbine avec des plateaux mort, je vois vraiment pas l'intérêt ... | |
|
| |
Gringo
Nombre de messages : 807 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: lot Lun 3 Sep 2012 - 19:03 | |
| Hello,
Pour ma part, je suis ok pour le stickers top tube en relief (le premier en partant du bas de l'image, celui juste au dessus de celui inscrit "comp") ainsi que quelques autres stickers sunn (à voir) et quelques catalogues/prospectus (à voir) pour 45 euros frais d'envoi inclus
Il y a moyen de faire encore un lot pour une somme equivalent? | |
|
| |
magikbibi
| Sujet: Re: lot Lun 3 Sep 2012 - 19:32 | |
| - korbenn a écrit:
- 75 euros le turbine avec des plateaux mort, je vois vraiment pas l'intérêt ...
Oui c'est vrai que pour le coup ... pas évident de faire en sorte que tout le monde y trouve son compte pour le prix total demandé. En parlant de prix total peut être qu'avec le temps ... celui ci a baissé. | |
|
| |
jeps Chef de Projet
Nombre de messages : 2469 Age : 49 Localisation : PAU Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: lot Mar 4 Sep 2012 - 1:00 | |
| - korbenn a écrit:
- 75 euros le turbine avec des plateaux mort, je vois vraiment pas l'intérêt ...
Pas facile d' estimer l'état des plateaux sur la photo que l'on a. Moi je ne les trouve pas si mal. | |
|
| |
korbenn Modérateur
| Sujet: Re: lot Mar 4 Sep 2012 - 2:09 | |
| ils sont pointus donc bien usés voir ... mort pour ce qui est des catalogues / prospectus mon intérêt se porte essentiellement sur les catalogues les prospectus c'était pour faire un lot mais s'il y en a que ca intéresse je les laisse sans pb à titre indicatif quelqu'un du forum avait chopé ya pas longtemps sur vélo vert un stock similaire de catalogue / prospectus pour 40 euros... | |
|
| |
Gringo
| Sujet: Re: lot Mar 4 Sep 2012 - 8:04 | |
| Pour ma, je réitère, je me place pour un sticker de top tube en relief, avec quelques autres bricoles. ...si celapeut alimenter la banque, arriver au prix et faire baisser l'evaluation du turbin,e pas de problème.
Est-ce que quelqu'un à fait une nouvelle proposition au vendeur? | |
|
| |
magikbibi
| Sujet: Re: lot Mar 4 Sep 2012 - 10:24 | |
| Petite mise à jour
En rouge = Confirmé En vert = Non confirmé
Matériel : Pédalier Race Face + Plateau 30€ : Korbenn Potence 15€ : gyan59 Derailleur Avant 10€ : T fourche Obsys 20€ : gyan59
Vêtement : Veste Sunn Un bleu team Taille 4m 30€ : Magik Bibi Veste Sunn Un Orange Taille 6 XL 30€ : Magik Bibi Sweat Shirt vert Taille L 20€ : Cuissard Taille XL 30€ : Magik Bibi Gant Taille M 15€ : Korbenn (Option MagikBibi si Korbenn laisse) Maillot Sunn Bleu Obsys Taille S 30€ : Korbenn Maillot Sunn Un Orange Taille 6 XL 30€ : Magik Bibi Maillot Sunn Un Bleu team Taille 5 L 30€ : JC James Maillot Sunn Turquoise Lyon Taille 3 S 25€ : Revolt998 veste style k-way de couleur moutarde taille xl 30€ : gyan59
Catalogues et Documentations : Catalogues 30€ : Korbenn Documentation 10€ :
Stickers : Jeps s'étant positionné en début de poste, merci à lui de nous dire ce qui l'intéresse en prenant en compte les remarques de Gringo Sticker Sunnille relief xx€ : Sticker Sunnille relief xx€ : Sticker Noir (Protège chaine ?) xx€ : Sticker comp xx€ : Sticker Chaos 2 xx€ : Sticker Sunn Vertical xx€ : Sticker Sunn Vertical xx€ : Sticker Sunn fond rouge xx€ : Sticker Sunn fond rouge xx€ : Sticker ??? xx€ : Sticker ??? xx€ : Sticker ??? xx€ :
Pour rappel, voici l'album photo[/quote] | |
|
| |
jeps Chef de Projet
| Sujet: Re: lot Mer 5 Sep 2012 - 2:21 | |
| Je suis finalement intéressé par : - le sunnille qui se trouve sur le catalogue 92 (on ne voit pas bien s'il y a le support) : 10 Euros - le sunnille en bas à gauche : 5 Euros - Maillot Sunn Bleu Obsys Taille S : 30 Euros (si Korbenn ne prend pas).
| |
|
| |
magikbibi
| Sujet: Re: lot Jeu 6 Sep 2012 - 10:41 | |
| N'hésitez pas à reprendre ma liste (en faisant "citer" puis en virant les "quote") pour vous positionner sur les articles. En effet j'ai raté une liste de sticker que je n'avais pas remarqué (sur la photo avec les catalogues).
| |
|
| |
5000max
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : meudon Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: lot Jeu 6 Sep 2012 - 11:13 | |
| si GYAN59 ne confirme pas le T Obsys, je le prend. | |
|
| |
Gil
Nombre de messages : 2373 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: lot Jeu 6 Sep 2012 - 14:53 | |
| Korbenn, si il y a le catalogue 94 et que tu es prêt à le lacher je suis preneur. | |
|
| |
korbenn Modérateur
| Sujet: Re: lot Jeu 6 Sep 2012 - 19:27 | |
| - Gil a écrit:
- Korbenn, si il y a le catalogue 94 et que tu es prêt à le lacher je suis preneur.
nnnnaaaaaaaaaan bon en même temps pour l'instant je les ai pas les cata .... | |
|
| |
Gil
Nombre de messages : 2373 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: lot Jeu 6 Sep 2012 - 23:15 | |
| - korbenn a écrit:
- Gil a écrit:
- Korbenn, si il y a le catalogue 94 et que tu es prêt à le lacher je suis preneur.
nnnnaaaaaaaaaan bon en même temps pour l'instant je les ai pas les cata .... T'es trop jeune pour t'intéresser à des vieilleries de 94 ! | |
|
| |
magikbibi
| Sujet: Re: lot Ven 7 Sep 2012 - 20:12 | |
| Y'a-t-il quelqu'un qui peut reprendre ma liste (en faisant citer) pour compléter la liste des stickers (avec des prix d'achat honnête) ?
Merci ^^ | |
|
| |
korbenn Modérateur
| Sujet: Re: lot Ven 7 Sep 2012 - 22:25 | |
| Petite mise à jour En rouge = ConfirméEn vert = Non confirméMatériel :Pédalier Race Face + Plateau 30€ : Korbenn Potence 15€ : gyan59Derailleur Avant 10€ : T fourche Obsys 20€ : gyan59 total = 65 eurosVêtement :Veste Sunn Un bleu team Taille 4m 30€ : Magik BibiVeste Sunn Un Orange Taille 6 XL 30€ : Magik BibiSweat Shirt vert Taille L 20€ : Cuissard Taille XL 30€ : Magik BibiGant Taille M 15€ : Korbenn (Option MagikBibi si Korbenn laisse) Maillot Sunn Bleu Obsys Taille S 30€ : KorbennMaillot Sunn Un Orange Taille 6 XL 30€ : Magik BibiMaillot Sunn Un Bleu team Taille 5 L 30€ : JC JamesMaillot Sunn Turquoise Lyon Taille 3 S 25€ : Revolt998 veste style k-way de couleur moutarde taille xl 30€ : gyan59 total = 250 eurosCatalogues et Documentations :Catalogues 30€ : Korbenn Documentation 10€ : Korbenn si nécessaire total = 40 eurosStickers :top tube exact 99 10€ : gringotop tube cross 99 10€ : protège base post 2000 [color=white5€[/color] : sunn post 2000 sur fond noir 5€ : sunn force x2 1994 (haubans / fourche rigide) 5€ : planche excell comp / maxe comp 1996 : faite via le forum donc le prix si quelqu'un s'en souvientlogo douille sunnille 98 avec suport 10€ : jepssunnille cycledelic bleu 4€ : sunnille cycledelic chromé 4€ : sunnille cycledelic rouge 4€ : sunnille cycledelic orange 4€ : sunnille cycledelic transparent 4€ : jepssunn cycledelic fond transparent 3€ : sunn bicycle fond transparent 3€ : sunn cycle chromé / noir 3€ : sunn cycle transparent / noir 3€ : petit sunn gris 2€ : petit sunn vert 2€ : petite sunnille fond rouge : 2€ S sunn jaune : 3€ S kaki en perspective : 2€ total = 100 euros[ b]total (le vrai :) ) = 455 euros[/b] maintenant que le détail des stickers est fait, merci aux intéressés de préciser exactement lequel ils veulent Pour rappel, voici l'album photo[u]
Dernière édition par korbenn le Ven 7 Sep 2012 - 22:55, édité 5 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lot | |
| |
|
| |
| lot | |
|