ah et au passage, comme sur les autres forums c'est pas forcément aussi simple je vous donne l'astuce pour un lien au propre
je prends comme exemple le forum mélivélo, sur lequel l'icone est différente
- ca commence par copier / coller le lien dans vôtre post
- pour ensuite cliquer sur cette icône que vous retrouverez sur pas mal de forum
- vôtre lien est alors entouré de 2 "balises" qui sont des codes html utilisés dans le net, la première étant "ouverte", et la deuxième "fermée" (le slash avant le mot url)
- à partir de là vôtre lien est "cliquable", c'est à dire qu'il est bleu, et qu'en cliquant dessus vous atterrissez sur la page de vôtre lien
ce que les modos détestent bien entendu, d'où mon tuto
- pour changer ca et faire un joli lien, il vous suffit de
couper (ctrl + x ou cmd + x) le 2e crochet de la première balise "url", de le remplacer par un "=" entre le "l" de "url" et la première lettre de vôtre lien.
ne pas oublier de coller ce crochet juste après la fin de vôtre lien ou juste avant le crochet de la 2e balise "url" (celle avec le slash)
- si vous me suivez plus voilà ce que ca doit donner , avec le texte " --- ICI --- " inséré.
vous pouvez bien sûr changer " --- ICI --- " en " c'est par là que ca se passe " ou encore " dans ton c...l " mais c'est forcément moins lisible