sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Fabrication de Maillots Sunn

+23
mike the bike
Gringo
joystick
nee
Gil
Revolt 998
loustic09
nanceen
fbaraduc
Trick
Brubz
fonkyfred
sunnkiffeur
korbenn
pere leon
SunnProTeam
Romano13
jeps
severnaya
boss2
james_jc
singlespeed72
magikbibi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nee
Modérateur
nee

Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:07

Si vous voulez, j'ai des photos de la tenu de Cédric Gracia.
Sur l’extérieur du col (derriere) il y a le logo de zoobab
A l'intérieur vers l'étiquette, il y a la sunnille en rouge et le soleil R et en dessous écris bicycles St.Gaudens France
Et sur le devant du col à gauche il y a le Sunn et à droite le logo Nike.
Revenir en haut Aller en bas
http://gticoncept.free.fr/Forum/upload/index.php
magikbibi

magikbibi

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:16

Hello aujourd'hui je ne vais pas travailler sur la maquette car je vais chercher un Sunn ^^.

Est ce qu'on peut me dire la différente entre le Mr Patate et le Super Patate ? Histoire que je récupère les images
joystick

joystick

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:07

Le pseudo aurait toute sa place sur le col (devant ou derrière Idea ), car une fois le camel-back porté, on ne voit plus grand chose Idea
magikbibi

magikbibi

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:51

Voici une nouvelle version du derrière

Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 Maillotderriere04
- Exit Sunnille
- Exit sunnproteam.net sur le dos
- Mascotte plus grande

J'ai vectorisé le logo 20six au cas où ... ça en fera un de plus si i fallait.
Romano13

Romano13

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:57

je le trouve chargé vue de derrière peut être sans le sunn au dessus de la mascotte,non ?
ou mettre la mascotte en écusson a la place de nike, je c'est que tu y tiens tu peux le (le nike) mettre en dessous peut être?

Dernière édition par Romano13 le Lun 15 Oct 2012 - 20:10, édité 1 fois
boss2
Modérateur
boss2

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:07

Attention le Mr patate va changer et en plus je le trouve plus sympa, voir le post de korbenn.
magikbibi

magikbibi

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:06

Voici une autre proposition avec le logo en projet.
Il est superbe ce nouveau logo, bravo Korbeen !!

Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 Maillotderriere05
- Est ce qu'on met le "made in St Gaudens" ?
- J'ai retirer l'adresse du forum dans le col du coup
Romano13

Romano13

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:07

moi je suis Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 813629 Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 813629
boss2
Modérateur
boss2

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:18

Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 813629
sunnkiffeur

sunnkiffeur

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:12

La typo de mr patate pour sunnproteam sur les manche et le dos est parfait.
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 13:52

j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

là c'est le top !!! Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 813629 Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 813629 Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 813629 Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 813629 Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 813629 Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 813629 Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 813629 Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 813629 Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 813629
https://sunnpro.1fr1.net
fonkyfred

fonkyfred

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:38

Beau travail, j'ai hâte de rouler avec ça sur le dos!
Je rejoins sunnkiffeur pour changer la typo "sunnproteam.net" des manches pour la même que celle du dos cela fera plus cohérent.
sunnkiffeur

sunnkiffeur

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:35

Bon je sais je fais ma chieuse , mais devant sur le col à la place du macaron Mavic, on ne pourait pas mettre un Mr Patate version 2???
magikbibi

magikbibi

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:46

Petites mises à jour :

Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 Maillot08
- Super Patate dans le col

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 Maillotderriere06
- Logo Zoobab dans le milieu du col (merci nee)

Par contre pour la police d'écriture "sunnproteam.net" vous pouvez me la refaire ? Il faut l'écrire d'une manière différent ?

Le projet touche à son but :) :)
sunnkiffeur

sunnkiffeur

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:14

avec la meme typo que sous le mr patate sur les manche et la c'est parfait. Bon à tirer!
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:16

spt en mode chieur ??? bounce

la petite touche de fin.

sur le col je mettrai les mister patate dans l'autre sens, non?
avec le bras tendu vers le zipe?

sinon , c'est Super, Extra, TOP !! j'adore !! Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 813629
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:16

sunnkiffeur a écrit:
avec la meme typo que sous le mr patate sur les manche et la c'est parfait. Bon à tirer!

ah oui !!
magikbibi

magikbibi

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:03

sunnkiffeur a écrit:

Florent, sagit-il de la même police (je veux dire est ce que c'est celle que je possède) ?
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:17

pourquoi ne pas utiliser la même chose que sous le logo ?
korbenn
Modérateur
korbenn

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 1:43

avec bcp de retard car pas trop le temps, ma version "sunn only" sans sponsors à qui demander la permission Cool
avec en prime flocage du pseudo du membre façon "moi aussi je fais parti du team" réalisable chez décath Wink

Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 Maillo12

bonne nuit ... Sleep
http://yourprofolio.com/bzhrezist
singlespeed72

singlespeed72

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 1:54

korbenn a écrit:
avec bcp de retard car pas trop le temps, ma version "sunn only" sans sponsors à qui demander la permission Cool
avec en prime flocage du pseudo du membre façon "moi aussi je fais parti du team" réalisable chez décath Wink

Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 Maillo12

bonne nuit ... Sleep

pour cette version je signe de suite Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 813629 Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 813629 Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 813629 Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 813629 Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 813629 Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 813629 Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 813629 Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 813629 Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 813629 Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 813629 Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 813629 Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 813629 Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 813629 Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 813629 Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 813629 Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 813629
jeps
Chef de Projet
jeps

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 2:24

+1
J'adore aussi Korbenn !!!!!!! La classe ! Terrible !

Juste quelques chipotages ou suggestions à tester... ;-)
J'avoue que je ne suis pas fan du UN Jaune.
A la place du UN jaune (devant), tu ne voudrais pas mettre un Brute ou Brubz2 (pour éviter les symétrie des ronds)
A la place du UN jaune derrière, le SUNN avec les 3 S de 94 ou le logo de douille de 93 avec les yeux pour avoir un logo Sunn derrière.... stp bounce

Et en bout de manche pour éviter la répétition des Obsys avec les côtés, pourquoi pas Grigripz (ou Brute)

Ce serait peut être bien de rappeler du Rouge à l'arrière. (je dis ça je dis rien )

Juste pour info, les couleurs du blason de St Gau, c'est une cloche blanche sur fond bleu avec le truc pour sonner en jaune, mais le rouge j'adore aussi ;-)

Nous sommes bientôt au Trente ans de Sunn ...
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 7:51

+1 pour le logo brubz2

J adore, je vote pour cette dernière version qui est un mixte de vos travaux. Effectivement pas d autorisation à demander.
Donc plus facile.
Normalement mon fabricant sait faire du personnalisé sans ajouter de prix de maquette. Donc l ides du pseudo est possible.

J adore ce post ainsi que l esprit des membres !!

Si vous êtes ok, on fait un post pour connaître les quantités.
korbenn
Modérateur
korbenn

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 9:46

remarques judicieuses, j'ai mis les obsys sur les manches faute d'inspiration Very Happy

au niveau des logos à rajouter (brubz, brute, gripgripz, etc) ca peut se faire à la sauce top tube série comp 96 sur les manches et l'idée me plait bien

par contre rajouter le logo de douille 93 tout seul au milieu d'un graphisme très orienté 96 / 99 c'est peut être pas la meilleur idée dans le sens ou on pourrait aussi mettre celui de 94, ou 95 ou 97 pour pas faire de jaloux Wink

faut garder une certaine homogénéité je pense
Romano13

Romano13

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 9:51

Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 813629 Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 813629 Jolie travail encore une fois
jeps
Chef de Projet
jeps

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 10:24

korbenn a écrit:
remarques judicieuses, j'ai mis les obsys sur les manches faute d'inspiration Very Happy

au niveau des logos à rajouter (brubz, brute, gripgripz, etc) ca peut se faire à la sauce top tube série comp 96 sur les manches et l'idée me plait bien

par contre rajouter le logo de douille 93 tout seul au milieu d'un graphisme très orienté 96 / 99 c'est peut être pas la meilleur idée dans le sens ou on pourrait aussi mettre celui de 94, ou 95 ou 97 pour pas faire de jaloux Wink

faut garder une certaine homogénéité je pense

Je comprends. Allez ok pour le logo de douille 96 ;-)
Je rebondi quand même sur une idée... Le clin d oeil pour le logo 93: pourquoi pas sur le modèle du 10, faire un clin d oeil à la période 93-99 ou au 30 ans ?
korbenn
Modérateur
korbenn

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 12:28

je parlais des logos du top tube des série comp de 96 Wink

avec les logo brute, brubz2 etc

d'ailleurs pour être raccord avec le reste du maillot il faudrait même les remplacer par rudd et brubz 3 Cool
jeps
Chef de Projet
jeps

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 12:49

korbenn a écrit:
je parlais des logos du top tube des série comp de 96 Wink

avec les logo brute, brubz2 etc

d'ailleurs pour être raccord avec le reste du maillot il faudrait même les remplacer par rudd et brubz 3 Cool

Mécaniquement on préfère le brubz2 au brubz3 d où la préférence du logo ;-)
Je préfèrerai une cohérence dans nos préférences mécaniques plutôt qu ' au niveau chronologique Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 354651
korbenn
Modérateur
korbenn

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 13:15

si je dis pas de conneries le fonctionnement est le même, c'est le système de roues à rochets de DT swiss monté sur les hugi 220 et 240

après c'est sûr qu'esthétiquement ma préférence va au brubz 2 Cool

jeps
Chef de Projet
jeps

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:29

L avatar de FBARADUC pourrait être sympa sur la poche arrière ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 5 Icon_minitime

Fabrication de Maillots Sunn
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant