sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Fabrication de Maillots Sunn

+23
mike the bike
Gringo
joystick
nee
Gil
Revolt 998
loustic09
nanceen
fbaraduc
Trick
Brubz
fonkyfred
sunnkiffeur
korbenn
pere leon
SunnProTeam
Romano13
jeps
severnaya
boss2
james_jc
singlespeed72
magikbibi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jeps
Chef de Projet
jeps

Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:31

korbenn a écrit:
si je dis pas de conneries le fonctionnement est le même, c'est le système de roues à rochets de DT swiss monté sur les hugi 220 et 240

après c'est sûr qu'esthétiquement ma préférence va au brubz 2 Cool

HS : Il me semble avoir lu que le brubz3 est moins fiable que le 2, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:40

jeps a écrit:
L avatar de FBARADUC pourrait être sympa sur la poche arrière ;-)
C'est pas du VTT Wink (gamme BMX je crois)
magikbibi

magikbibi

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:43

Et à l'arrière à la place du "UN" que pensez vous de mettre le "Obsys obstacle system" sur la largeur des 3 poches ?

Ensuite il faut trouver quoi mettre à la place des "obsys" sur les cotés.

Sinon beau maillot
fbaraduc

fbaraduc

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:55

Voui, mon avatar, c'est le sticker (tube de selle) qui était réservé au vélo du ProTeam BMX de l'époque (Leveque, Allier, Falco, Clayton, Remili, ...)

Bien que je sois absolument nul, j'adore cette discipline mais plus important encore MED reste un ami.

FLORENT
pere leon

pere leon

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:48

Embarassed trompé de rubrique lol!
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:07

Bon alors on se décide ?? bounce

Moi j ai envie de passer commande !! Very Happy
https://sunnpro.1fr1.net
jeps
Chef de Projet
jeps

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:21

Gil a écrit:
jeps a écrit:
L avatar de FBARADUC pourrait être sympa sur la poche arrière ;-)
C'est pas du VTT Wink (gamme BMX je crois)

Il suffit de prendre celui du BMIX 97 (le même mais avec les yeux ronds) Wink
korbenn
Modérateur
korbenn

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:46

une des dernière évolution du maillot, si ce n'est la dernière parce qu'à ce rythme là on peut passer bcp de temps à pinailler (je ne vise absolument personne Very Happy )
magikbibi y a consacré déjà bcp de temps et moi aussi, il est maintenant l'heure de concrétiser tous ces efforts Wink

je pense que là c'est pas mal, ya un peu de tout et visuellement c'est cohérent.

Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 Maillo16

juste un détail :

- l'adresse du forum et le mot "cycledelic" apparaissent une fois sur chaque bras, c'était juste pour montrer ce que cela donne sans couper en deux pour faire plus "vrai"
- l'obsys sur les flancs, c'est idem, mais lui je compte l'agrandir pour qu'il prenne toute la zone noire, ca rends vachement mieux Wink
- la sunnille horizontale sur la manche du maillot court sera centrée par rapport à l'adresse du forum, idem c'était simplement pour la compréhension du visuel
au passage c'est à vous de me dire si on la garde ou pas
- la bande au couleur de l'UCI fera par contre tout le tour de la manche Very Happy
http://yourprofolio.com/bzhrezist
Romano13

Romano13

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:56

Moi perso je préférai le brubz 3 Laughing Laughing Laughing

Non c'est pas vrai, j'deconne lol! le sunnille horizontal me gène pas au contraire Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 813629

Super, j'me langui de l'avoir sur le dos Cool
Brubz
Modérateur
Brubz

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 13:41

Il est vraiment magnifique!

Le logo Zoobab ça lui va vraiment bien.

Ya juste les logo des poches ou je trouve ça trop classic et chargé.
loustic09

loustic09

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 13:57

Il est superbe bounce bounce bounce
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:00

Lol, je préfère la version précédente et j aime moins les manches.

On peut faire un topic pour voter ?
fbaraduc

fbaraduc

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:04

A mon tour de faire le penible avec mes remarques Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 354651 :

Remarque la plus importante pour moi:
- Le logo Z. Pour moi ca s'apparente plus a de la signature qu'autre chose. Sachant que ce n'est pas Jean-Pierre le designer de ce maillot, je ne le mettrais pas (ou alors le mettrait avec une mention du style "Inspired by Z")
si je me mettais a faire de la peinture et que je je faisais des repliques ou des tableaux inspirés de toiles de maitre, je n'irai pas mettre leur signature en bas.

Sinon, moins grave le Logo Obsys
- Perso, je ne l'agrandirai pas sinon on ne risque de pas bien le voir (je n'ai pas toujours les bras aussi en l'air Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 354651 )

enfin pour finir, le moins important:
- je ne suis pas Fan du "UN drink sport" (c'est dans ma tete trop relié à la fin de l'aventure) mais ca c'est pas grave car si tu dois faire avec les preferences des uns et des autres, on n'en sort pas

FLORENT
boss2
Modérateur
boss2

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:05

Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 813629 Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 813629
singlespeed72

singlespeed72

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:35

pareil de boss2 Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 813629 Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 813629 Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 813629 Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 813629

moi je signe pour le prendre telle quelle

tres beau travail
magikbibi

magikbibi

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:39

Pour ma part il me va bien comme ça.

Il claque bien !!!

Comment tu as fait pour donner une courbe à l'obsys sur les flanc ? J'ai cherché l'autre jour et j'ai pas trouvé, ça m'intéresse de savoir.

Sinon après oui, il faut faire autant de maillot qu'il y'a de membre alors on risque de ne jamais s'en sortir ^^ Pour ma part c'est ok ainsi sans soucis !! :)
sunnkiffeur

sunnkiffeur

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:54

Moi j'ai bien, je vote pour en plus le rouge est raccord avec le sticker revolt. Bon travail à vous deux! Encore bravo!

Bonne journée à tous
nanceen

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:00

J'aime bien mais je trouve que le rouge flash un peu trop et que ça tranche trop avec le reste du maillot. La version magikbibi me plaisait plus avec une teinte de bleu sur le sunnille.

Je suis le seul ?
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:05

korbenn a écrit:

Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 Maillo16

j'ai fait une demande de devis pour 30 et 50 pieces à mon fabricant.
donc wait and see, je vous tiens au jus !
boss2
Modérateur
boss2

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:08

Et personne si colle pour le cuissard ? What a Face

Par contre sans le pseudo de Korbenn, c'est pas que je l'aime pas ................... mais chacun son pseudo tongue tongue Wink
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:15

c'est de la sublimation, donc on mettra ce que l'on veut !!
Trick
Modérateur

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:41

Moi....je regarde depuis le début l'évolution de votre maillot. Je me suis souvent posé la question pourquoi ne pas reproduire le premier maillot créer par moogli ?!...soit !
Bon, celui ci n'est pas trop mal, sauf ce qui me gêne ................ le liseré arc en ciel, signe que celui qui le porte a été au moins une fois champion du monde. Moi à ma connaissance sauf grosse perte de mémoire, je ne l'ai pas été Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 354651

Ce liseré, comme le tricolore, se mérite un peu, non ?
Gringo

Gringo

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:46

Trick a écrit:

+1

...sinon, chouette travail, le maillot est beau Surprised
severnaya

severnaya

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:53

On a qu'à mettre un liseré en amphore Exclamation

Dans une autre vie on a peut-être été champion du Groland? Question
magikbibi

magikbibi

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:12

Trick a écrit:
Moi....je regarde depuis le début l'évolution de votre maillot. Je me suis souvent posé la question pourquoi ne pas reproduire le premier maillot créer par moogli ?!...soit !
Bon, celui ci n'est pas trop mal, sauf ce qui me gêne ................ le liseré arc en ciel, signe que celui qui le porte a été au moins une fois champion du monde. Moi à ma connaissance sauf grosse perte de mémoire, je ne l'ai pas été Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 354651

Sincèrement toute ces questions là je ne me les poses pas tout simplement parce que quand je vais porter ce maillot j'aurai envie d'y croire. A la base je souhaitais refaire un maillot typé compétition avec l'esprit Sunn de la belle époque. Cette époque qui nous transportait et nous transporte tous encore aujourd'hui. Alors quand je porterai ce maillot c'est toujours dans cet esprit d'être transporté.
singlespeed72

singlespeed72

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:26

magikbibi a écrit:
Trick a écrit:

Sincèrement toute ces questions là je ne me les poses pas tout simplement parce que quand je vais porter ce maillot j'aurai envie d'y croire. A la base je souhaitais refaire un maillot typé compétition avec l'esprit Sunn de la belle époque. Cette époque qui nous transportait et nous transporte tous encore aujourd'hui. Alors quand je porterai ce maillot c'est toujours dans cet esprit d'être transporté.

+1
pere leon

pere leon

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:47

Yes Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 354651 Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 354651 des amphores de vinasse
plus serieusement , pourquoi pas des lauriers ?
Trick
Modérateur

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:47

Ouais, ouais...pas de problème les gars ! Je donne juste mon avis après vous faites ce que vous voulais. Je suis peut être un peu trop respectueux de certaines valeurs What a Face
Après, ceci dit, le maillot est sympa Wink
Brubz
Modérateur
Brubz

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:07

Les valeurs il y en a plus trop à ce niveau, l'arc en ciel j'ai proposais de le mettre car je trouve ça beau.

Je pense pas à ce qui y a derrière en fait, sinon je suis d'accord la teinte du rouge n'est pas super.

Je suis d'accord avec Florent pour le logo Zoobab il est beau mais l'auteur c'est plus lui Wink
pere leon

pere leon

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:14

Trick a raison Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn   Fabrication de Maillots Sunn - Page 6 Icon_minitime

Fabrication de Maillots Sunn
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant