| Fabrication de Maillots Sunn | |
|
+23mike the bike Gringo joystick nee Gil Revolt 998 loustic09 nanceen fbaraduc Trick Brubz fonkyfred sunnkiffeur korbenn pere leon SunnProTeam Romano13 jeps severnaya boss2 james_jc singlespeed72 magikbibi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeps Chef de Projet
Nombre de messages : 2469 Age : 49 Localisation : PAU Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Ven 19 Oct 2012 - 14:31 | |
| - korbenn a écrit:
- si je dis pas de conneries le fonctionnement est le même, c'est le système de roues à rochets de DT swiss monté sur les hugi 220 et 240
après c'est sûr qu'esthétiquement ma préférence va au brubz 2
HS : Il me semble avoir lu que le brubz3 est moins fiable que le 2, non ? | |
|
| |
Gil
Nombre de messages : 2373 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Ven 19 Oct 2012 - 14:40 | |
| - jeps a écrit:
- L avatar de FBARADUC pourrait être sympa sur la poche arrière ;-)
C'est pas du VTT (gamme BMX je crois) | |
|
| |
magikbibi
Nombre de messages : 467 Age : 43 Localisation : Evreux Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Ven 19 Oct 2012 - 14:43 | |
| Et à l'arrière à la place du "UN" que pensez vous de mettre le "Obsys obstacle system" sur la largeur des 3 poches ?
Ensuite il faut trouver quoi mettre à la place des "obsys" sur les cotés.
Sinon beau maillot | |
|
| |
fbaraduc
Nombre de messages : 1139 Age : 50 Localisation : Escoutoux (63) Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Ven 19 Oct 2012 - 14:55 | |
| Voui, mon avatar, c'est le sticker (tube de selle) qui était réservé au vélo du ProTeam BMX de l'époque (Leveque, Allier, Falco, Clayton, Remili, ...)
Bien que je sois absolument nul, j'adore cette discipline mais plus important encore MED reste un ami.
FLORENT | |
|
| |
pere leon
Nombre de messages : 1161 Age : 56 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 29/07/2009
| |
| |
SunnProTeam Administrateur
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Ven 19 Oct 2012 - 23:07 | |
| Bon alors on se décide ?? Moi j ai envie de passer commande !! | |
|
| |
jeps Chef de Projet
Nombre de messages : 2469 Age : 49 Localisation : PAU Date d'inscription : 01/11/2011
| |
| |
korbenn Modérateur
Nombre de messages : 2367 Age : 44 Localisation : toulon / brest Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Mar 23 Oct 2012 - 12:46 | |
| une des dernière évolution du maillot, si ce n'est la dernière parce qu'à ce rythme là on peut passer bcp de temps à pinailler (je ne vise absolument personne ) magikbibi y a consacré déjà bcp de temps et moi aussi, il est maintenant l'heure de concrétiser tous ces efforts je pense que là c'est pas mal, ya un peu de tout et visuellement c'est cohérent. juste un détail : - l'adresse du forum et le mot "cycledelic" apparaissent une fois sur chaque bras, c'était juste pour montrer ce que cela donne sans couper en deux pour faire plus "vrai" - l'obsys sur les flancs, c'est idem, mais lui je compte l'agrandir pour qu'il prenne toute la zone noire, ca rends vachement mieux - la sunnille horizontale sur la manche du maillot court sera centrée par rapport à l'adresse du forum, idem c'était simplement pour la compréhension du visuel au passage c'est à vous de me dire si on la garde ou pas- la bande au couleur de l'UCI fera par contre tout le tour de la manche | |
|
| |
Romano13
Nombre de messages : 343 Age : 42 Localisation : Plan d'Orgon Date d'inscription : 12/08/2012
| |
| |
Brubz Modérateur
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : / Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Mar 23 Oct 2012 - 13:41 | |
| Il est vraiment magnifique!
Le logo Zoobab ça lui va vraiment bien.
Ya juste les logo des poches ou je trouve ça trop classic et chargé. | |
|
| |
loustic09
Nombre de messages : 1163 Age : 54 Localisation : Pays d'Olmes Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Mar 23 Oct 2012 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Mar 23 Oct 2012 - 14:00 | |
| Lol, je préfère la version précédente et j aime moins les manches.
On peut faire un topic pour voter ? | |
|
| |
fbaraduc
Nombre de messages : 1139 Age : 50 Localisation : Escoutoux (63) Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Mar 23 Oct 2012 - 14:04 | |
| A mon tour de faire le penible avec mes remarques : Remarque la plus importante pour moi: - Le logo Z. Pour moi ca s'apparente plus a de la signature qu'autre chose. Sachant que ce n'est pas Jean-Pierre le designer de ce maillot, je ne le mettrais pas (ou alors le mettrait avec une mention du style "Inspired by Z") si je me mettais a faire de la peinture et que je je faisais des repliques ou des tableaux inspirés de toiles de maitre, je n'irai pas mettre leur signature en bas. Sinon, moins grave le Logo Obsys - Perso, je ne l'agrandirai pas sinon on ne risque de pas bien le voir (je n'ai pas toujours les bras aussi en l'air ) enfin pour finir, le moins important: - je ne suis pas Fan du "UN drink sport" (c'est dans ma tete trop relié à la fin de l'aventure) mais ca c'est pas grave car si tu dois faire avec les preferences des uns et des autres, on n'en sort pas FLORENT | |
|
| |
boss2 Modérateur
Nombre de messages : 4111 Age : 41 Localisation : Sud Essonne Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Mar 23 Oct 2012 - 14:05 | |
| | |
|
| |
singlespeed72
Nombre de messages : 1083 Age : 46 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Mar 23 Oct 2012 - 15:35 | |
| pareil de boss2 moi je signe pour le prendre telle quelle tres beau travail | |
|
| |
magikbibi
Nombre de messages : 467 Age : 43 Localisation : Evreux Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Mar 23 Oct 2012 - 15:39 | |
| Pour ma part il me va bien comme ça.
Il claque bien !!!
Comment tu as fait pour donner une courbe à l'obsys sur les flanc ? J'ai cherché l'autre jour et j'ai pas trouvé, ça m'intéresse de savoir.
Sinon après oui, il faut faire autant de maillot qu'il y'a de membre alors on risque de ne jamais s'en sortir ^^ Pour ma part c'est ok ainsi sans soucis !! :) | |
|
| |
sunnkiffeur
Nombre de messages : 564 Age : 49 Localisation : paris/Brest/Quimper Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Mar 23 Oct 2012 - 15:54 | |
| Moi j'ai bien, je vote pour en plus le rouge est raccord avec le sticker revolt. Bon travail à vous deux! Encore bravo!
Bonne journée à tous | |
|
| |
nanceen
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Verdun Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Mar 23 Oct 2012 - 17:00 | |
| J'aime bien mais je trouve que le rouge flash un peu trop et que ça tranche trop avec le reste du maillot. La version magikbibi me plaisait plus avec une teinte de bleu sur le sunnille.
Je suis le seul ? | |
|
| |
| |
| |
boss2 Modérateur
Nombre de messages : 4111 Age : 41 Localisation : Sud Essonne Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Mar 23 Oct 2012 - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Mar 23 Oct 2012 - 20:15 | |
| c'est de la sublimation, donc on mettra ce que l'on veut !! | |
|
| |
Trick Modérateur
Nombre de messages : 2473 Age : 51 Localisation : Très loin Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Mar 23 Oct 2012 - 20:41 | |
| Moi....je regarde depuis le début l'évolution de votre maillot. Je me suis souvent posé la question pourquoi ne pas reproduire le premier maillot créer par moogli ?!...soit ! Bon, celui ci n'est pas trop mal, sauf ce qui me gêne ................ le liseré arc en ciel, signe que celui qui le porte a été au moins une fois champion du monde. Moi à ma connaissance sauf grosse perte de mémoire, je ne l'ai pas été Ce liseré, comme le tricolore, se mérite un peu, non ? | |
|
| |
Gringo
Nombre de messages : 807 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Mar 23 Oct 2012 - 20:46 | |
| - Trick a écrit:
Ce liseré, comme le tricolore, se mérite un peu, non ? +1 ...sinon, chouette travail, le maillot est beau | |
|
| |
severnaya
Nombre de messages : 697 Age : 38 Localisation : Capitale des Gaules Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Mar 23 Oct 2012 - 20:53 | |
| On a qu'à mettre un liseré en amphore Dans une autre vie on a peut-être été champion du Groland? | |
|
| |
magikbibi
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Mar 23 Oct 2012 - 21:12 | |
| - Trick a écrit:
- Moi....je regarde depuis le début l'évolution de votre maillot. Je me suis souvent posé la question pourquoi ne pas reproduire le premier maillot créer par moogli ?!...soit !
Bon, celui ci n'est pas trop mal, sauf ce qui me gêne ................ le liseré arc en ciel, signe que celui qui le porte a été au moins une fois champion du monde. Moi à ma connaissance sauf grosse perte de mémoire, je ne l'ai pas été
Ce liseré, comme le tricolore, se mérite un peu, non ? Sincèrement toute ces questions là je ne me les poses pas tout simplement parce que quand je vais porter ce maillot j'aurai envie d'y croire. A la base je souhaitais refaire un maillot typé compétition avec l'esprit Sunn de la belle époque. Cette époque qui nous transportait et nous transporte tous encore aujourd'hui. Alors quand je porterai ce maillot c'est toujours dans cet esprit d'être transporté. | |
|
| |
singlespeed72
Nombre de messages : 1083 Age : 46 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Mar 23 Oct 2012 - 21:26 | |
| - magikbibi a écrit:
- Trick a écrit:
- Moi....je regarde depuis le début l'évolution de votre maillot. Je me suis souvent posé la question pourquoi ne pas reproduire le premier maillot créer par moogli ?!...soit !
Bon, celui ci n'est pas trop mal, sauf ce qui me gêne ................ le liseré arc en ciel, signe que celui qui le porte a été au moins une fois champion du monde. Moi à ma connaissance sauf grosse perte de mémoire, je ne l'ai pas été
Ce liseré, comme le tricolore, se mérite un peu, non ? Sincèrement toute ces questions là je ne me les poses pas tout simplement parce que quand je vais porter ce maillot j'aurai envie d'y croire. A la base je souhaitais refaire un maillot typé compétition avec l'esprit Sunn de la belle époque. Cette époque qui nous transportait et nous transporte tous encore aujourd'hui. Alors quand je porterai ce maillot c'est toujours dans cet esprit d'être transporté. +1 | |
|
| |
pere leon
Nombre de messages : 1161 Age : 56 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Mar 23 Oct 2012 - 21:47 | |
| Yes des amphores de vinasse plus serieusement , pourquoi pas des lauriers ? | |
|
| |
Trick Modérateur
Nombre de messages : 2473 Age : 51 Localisation : Très loin Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Mar 23 Oct 2012 - 21:47 | |
| Ouais, ouais...pas de problème les gars ! Je donne juste mon avis après vous faites ce que vous voulais. Je suis peut être un peu trop respectueux de certaines valeurs Après, ceci dit, le maillot est sympa | |
|
| |
Brubz Modérateur
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : / Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Mar 23 Oct 2012 - 22:07 | |
| Les valeurs il y en a plus trop à ce niveau, l'arc en ciel j'ai proposais de le mettre car je trouve ça beau. Je pense pas à ce qui y a derrière en fait, sinon je suis d'accord la teinte du rouge n'est pas super. Je suis d'accord avec Florent pour le logo Zoobab il est beau mais l'auteur c'est plus lui | |
|
| |
pere leon
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Mar 23 Oct 2012 - 22:14 | |
| Trick a raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn | |
| |
|
| |
| Fabrication de Maillots Sunn | |
|