| Fabrication de Maillots Sunn | |
|
+23mike the bike Gringo joystick nee Gil Revolt 998 loustic09 nanceen fbaraduc Trick Brubz fonkyfred sunnkiffeur korbenn pere leon SunnProTeam Romano13 jeps severnaya boss2 james_jc singlespeed72 magikbibi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magikbibi
Nombre de messages : 467 Age : 43 Localisation : Evreux Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Mer 31 Oct 2012 - 18:00 | |
| Il va falloir faire un tableau au fil des messages. Voici ci dessous une idée, 2 types de maillots (MC, ML), pour chaque taille, indiquez votre pseudo et la quantité entre parenthèse puis une virgule pour le prochain
Il faudrait donner une date butoir de clôture des commandes (genre dans 1 mois)
Manche Courte XS = S = M = L = MagikBibi (1), XL =
Manche Longue XS = S = M = L = MagikBibi (1), XL =
| |
|
| |
Romano13
Nombre de messages : 343 Age : 42 Localisation : Plan d'Orgon Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Mer 31 Oct 2012 - 19:02 | |
| - magikbibi a écrit:
- Il va falloir faire un tableau au fil des messages.
Voici ci dessous une idée, 2 types de maillots (MC, ML), pour chaque taille, indiquez votre pseudo et la quantité entre parenthèse puis une virgule pour le prochain
Il faudrait donner une date butoir de clôture des commandes (genre dans 1 mois)
Manche Courte XS = S = M = L = MagikBibi (1),Romano13 (1), XL =
Manche Longue XS = S = M = L = MagikBibi (1), XL =
| |
|
| |
james_jc
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : Belgique,Alsemberg Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Mer 31 Oct 2012 - 20:15 | |
| Super beau travail les gars !! j'en commande 4 !
Manche Courte XS = S = M = L = MagikBibi (1),Romano13 (1), james_jc(1) XL = james_jc(1)
Manche Longue XS = S = M = L = MagikBibi (1), james_jc(1) XL = james_jc(1) | |
|
| |
jeps Chef de Projet
Nombre de messages : 2469 Age : 49 Localisation : PAU Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Mer 31 Oct 2012 - 20:59 | |
| Finalement c'est pour quel maillot ? Celui de Korbenn ? | |
|
| |
singlespeed72
Nombre de messages : 1083 Age : 46 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Jeu 1 Nov 2012 - 0:32 | |
| - SunnProTeam a écrit:
- singlespeed72 a écrit:
- si je me souviens bien magikbibi a fait une demande de prix chez diffusport 30 euros le MC et 40 euros le ML par contre il n'y aura pas le pseudo au dos du maillot ( est ce le + inportant )
car la on a de tres bon tarif et la qualité je la connai car je leur ai fait faire les tenues de mon club
Tu peux voir comment ils taillent ?
Pour éviter d avoir la même chose que la dernière fois. je vai voir pour faire une comparaison avec un maillot sunn d'époque | |
|
| |
SunnProTeam Administrateur
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Jeu 1 Nov 2012 - 1:32 | |
| J ai posé la question au commercial pour les noms. Donc pas de soucis c est compris dans le prix de faire mettre les pseudos sur le dos. Donc le prix de 39€ avec pseudo c est peut être aussi bien que du. 30€ avec flocage en plus chez décathlon?
Autre précision il me confirme la qualité de la bse du maillot et de la sublimation.
Parce qu effectivement le travail (sublimation), c est une chose mais il faut aussi que le maillot en lui même soit de bonne qualité. | |
|
| |
singlespeed72
Nombre de messages : 1083 Age : 46 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Jeu 1 Nov 2012 - 1:35 | |
| c'est sur que pour 9 euros d'ecart avoir le nom dans le dos ça vaut le coup
quelle tarif pour un ML ? | |
|
| |
singlespeed72
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Jeu 1 Nov 2012 - 1:38 | |
| Manche Courte XS = S = M = L = MagikBibi (1),Romano13 (1), james_jc(1) XL = james_jc(1)
Manche Longue XS = S = M = L = MagikBibi (1), james_jc(1) XL = james_jc(1)singlespeed72(1)
tu peu nous dire comment il taille ceux de ton fournisseur SunnProTeam | |
|
| |
james_jc
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : Belgique,Alsemberg Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Jeu 1 Nov 2012 - 7:49 | |
| perso, je préférerai sans nom dans le dos | |
|
| |
severnaya
Nombre de messages : 697 Age : 38 Localisation : Capitale des Gaules Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Jeu 1 Nov 2012 - 11:55 | |
| Chaud patate aussi, je dois juste réfléchir au modèle (je prendrai peut etre les 2, courtes et longues ) et a la taille | |
|
| |
magikbibi
Nombre de messages : 467 Age : 43 Localisation : Evreux Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Jeu 1 Nov 2012 - 14:21 | |
| - jeps a écrit:
- Finalement c'est pour quel maillot ? Celui de Korbenn ?
Oui je pense qu'on va partir sur le modèle de Korbenn. Concernant les nom au dos je ne suis pas contre. Cependant je préfère mettre mon vrai nom que mon pseudo (question de choix), il faudra donc faire un petit tableau pour bien tout mettre au clair afin qu'il n'y ai pas d'erreur ^^ D'ailleur on pourrait le mettre entre parenthèse (si vide alors pas de nom => james_jc par exemple). Manche CourteXS = S = M = L = MagikBibi (1-Lierville),Romano13 (1), james_jc(1), XL = james_jc(1), Manche LongueXS = S = M = L = MagikBibi (1-Lierville), james_jc(1) XL = james_jc(1), singlespeed72(1), | |
|
| |
singlespeed72
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Jeu 1 Nov 2012 - 15:51 | |
| Manche Courte XS = S = M = L = MagikBibi (1-Lierville),Romano13 (1), james_jc(1), XL = james_jc(1),
Manche Longue XS = S = M = L = MagikBibi (1-Lierville), james_jc(1),singlespeed72(1) XL = james_jc(1) | |
|
| |
lonesome
Nombre de messages : 164 Age : 55 Localisation : kilebomonpays Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: maillot Jeu 1 Nov 2012 - 16:49 | |
| Manche Courte XS = S = Lonesome (1) M = L = MagikBibi (1-Lierville),Romano13 (1), james_jc(1), XL = james_jc(1),
Manche Longue XS = S = M = L = MagikBibi (1-Lierville), james_jc(1),singlespeed72(1) XL = james_jc(1), l | |
|
| |
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Ven 2 Nov 2012 - 1:19 | |
| alors voila, comme le prix du fabricant est sûr, je peux passer commande dès que j'aurai recu vos reglements. il faut bien sûr payer en plus les frais de port/expedition. je vous propose l'utilisation de prépayé la poste. Je crois qu'il existe des enveloppes pour l'expedition de tshirt. je pense que pour UN maillot ça doit etre bon.
on peut fixer une semaine Maxi? jusqu'au 15nov pour les commandes et jusqu'au 20novembre pour la réception des reglements? - lRécap commande a écrit:
Maillot du forum (il faut modifier le logo avec "sunnproteam.fr")
impression en sublimation (dans la masse) les tailles sont classiques car la base est un maillot de bonne facture.
deux modèles en manches courtes et manches longues.
le prix est de 39,90€ TTC pour les manches courtes avec un zip 1/4 et de 53€ TTC pour un maillot manche longue avec un zip 1/4
(comme me le dit mon fabricant : "oui ont peux mettre le noms de chaque pilote dans le dfos pour le prix , mes prix sont en TTC vérifie si ton collège n'as pas un prix HT, je ne peux pas aller plus bas,attention il y a pas mal de qualité différente en maillot de vélo et en qualité de sublimation mon produit est 100% conception française 100% fabrication européenne, c'est pas du 100 % Maghreb...comme on en voit beaucoup en ce moment"
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Manche Courte XS = S = Lonesome (1) M = L = MagikBibi (1-Lierville),Romano13 (1), james_jc(1), sunnproteam (1-SPT) XL = james_jc(1),
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Manche Longue XS = S = M = L = MagikBibi (1-Lierville), james_jc(1),singlespeed72(1),sunnproteam (1-SPT) XL = james_jc(1), l | |
|
| |
singlespeed72
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Ven 2 Nov 2012 - 1:38 | |
| Manche Courte XS = S = Lonesome (1) M = L = MagikBibi (1-Lierville),Romano13 (1), james_jc(1), sunnproteam (1-SPT) XL = james_jc(1),
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Manche Longue XS = S = M = L = MagikBibi (1-Lierville), james_jc(1),singlespeed72(1-singlespeed72),sunnproteam (1-SPT) XL = james_jc(1), l
| |
|
| |
singlespeed72
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Ven 2 Nov 2012 - 1:51 | |
| l'ideal serai de lancer la commande maxi debut decembre pour pourquoi les avoir pour noel | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Ven 2 Nov 2012 - 1:53 | |
| est ce que tu peux citer mon message et modifier dans le listing?
comme cela on garde toujours toutes les infos !
merci. | |
|
| |
singlespeed72
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Ven 2 Nov 2012 - 1:54 | |
| | |
|
| |
singlespeed72
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Ven 2 Nov 2012 - 1:55 | |
| - SunnProTeam a écrit:
alors voila, comme le prix du fabricant est sûr, je peux passer commande dès que j'aurai recu vos reglements. il faut bien sûr payer en plus les frais de port/expedition. je vous propose l'utilisation de prépayé la poste. Je crois qu'il existe des enveloppes pour l'expedition de tshirt. je pense que pour UN maillot ça doit etre bon.
on peut fixer une semaine Maxi? jusqu'au 15nov pour les commandes et jusqu'au 20novembre pour la réception des reglements?
- lRécap commande a écrit:
Maillot du forum (il faut modifier le logo avec "sunnproteam.fr")
impression en sublimation (dans la masse) les tailles sont classiques car la base est un maillot de bonne facture.
deux modèles en manches courtes et manches longues.
le prix est de 39,90€ TTC pour les manches courtes avec un zip 1/4 et de 53€ TTC pour un maillot manche longue avec un zip 1/4
(comme me le dit mon fabricant : "oui ont peux mettre le noms de chaque pilote dans le dfos pour le prix , mes prix sont en TTC vérifie si ton collège n'as pas un prix HT, je ne peux pas aller plus bas,attention il y a pas mal de qualité différente en maillot de vélo et en qualité de sublimation mon produit est 100% conception française 100% fabrication européenne, c'est pas du 100 % Maghreb...comme on en voit beaucoup en ce moment"
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Manche Courte XS = S = Lonesome (1) M = L = MagikBibi (1-Lierville),Romano13 (1), james_jc(1), sunnproteam (1-SPT) XL = james_jc(1),
Manche Longue XS = S = M = L = MagikBibi (1-Lierville), james_jc(1),singlespeed72(1-singlespeed72),sunnproteam (1-SPT) XL = james_jc(1), l | |
|
| |
korbenn Modérateur
Nombre de messages : 2367 Age : 44 Localisation : toulon / brest Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Ven 2 Nov 2012 - 3:29 | |
| il faudra que j'y apporte quelques modifs, l'adresse du forum notamment, le Z et 2 ou 3 trucs mais ca restera globalement le même
| |
|
| |
Trick Modérateur
Nombre de messages : 2473 Age : 51 Localisation : Très loin Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Ven 2 Nov 2012 - 11:44 | |
| - korbenn a écrit:
- il faudra que j'y apporte quelques modifs.....
comme le liseré arc en ciel .......................................bon ok, je sors | |
|
| |
magikbibi
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Ven 2 Nov 2012 - 18:08 | |
| Par contre c'est du zip 1/4 ? Personnellement j'aime mieux quand je peux ouvrir en grand ^^ | |
|
| |
singlespeed72
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Ven 2 Nov 2012 - 18:14 | |
| - magikbibi a écrit:
- Par contre c'est du zip 1/4 ?
Personnellement j'aime mieux quand je peux ouvrir en grand ^^ ça va revenir + chère aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Ven 2 Nov 2012 - 18:23 | |
| Veste aussi sûrement possible. Comme c est fait à l unité , je peux demander.
Par contre ça va pas être le même prix.
À voir... | |
|
| |
Revolt 998
Nombre de messages : 294 Age : 54 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Ven 2 Nov 2012 - 20:43 | |
| Bonsoir,
J'en suis pour un maillot à Manche courte en taille M.
Quand vous êtes prêt, merci de m'indiquer les modalités de paiement.
Une livraison pour Noël serait TOP !!
Bravo pour cette initiative
Revolt 998 | |
|
| |
magikbibi
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Ven 2 Nov 2012 - 21:41 | |
| - SunnProTeam a écrit:
- Veste aussi sûrement possible.
Comme c est fait à l unité , je peux demander.
Par contre ça va pas être le même prix.
À voir... Ok, je vais rester sur le zip 1/4, je pensais que c'était kif kif niveau prix. Je vais voir demain à la poste pour voir ces fameux pré-payés | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Ven 2 Nov 2012 - 23:00 | |
| Pour les commandes, merci de lire et de respecter les consignes ci dessus. | |
|
| |
jeps Chef de Projet
Nombre de messages : 2469 Age : 49 Localisation : PAU Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Sam 3 Nov 2012 - 0:10 | |
| Dites , en fond de maillot, en tout petit en bleu fonce par exemple, si l'on ajoutait le même fond que sur le site ?
| |
|
| |
magikbibi
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Sam 3 Nov 2012 - 12:16 | |
| - SunnProTeam a écrit:
- Pour les commandes, merci de lire et de respecter les consignes ci dessus.
Ok, combien te donne-t-on alors pour le prépayé en plus ? Et à quelle adresse ? | |
|
| |
korbenn Modérateur
Nombre de messages : 2367 Age : 44 Localisation : toulon / brest Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn Sam 3 Nov 2012 - 13:00 | |
| on en est où par rapport à la correspondance des tailles ? si on peut éviter les ratés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication de Maillots Sunn | |
| |
|
| |
| Fabrication de Maillots Sunn | |
|