sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [LBC] Sunn Cross Série Spéciale - Petit comique inside

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
severnaya

severnaya


Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Capitale des Gaules
Date d'inscription : 22/07/2010

[LBC] Sunn Cross Série Spéciale - Petit comique inside Empty
MessageSujet: [LBC] Sunn Cross Série Spéciale - Petit comique inside   [LBC] Sunn Cross Série Spéciale - Petit comique inside Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:54

Ici sur LBC


[LBC] Sunn Cross Série Spéciale - Petit comique inside 354651 [LBC] Sunn Cross Série Spéciale - Petit comique inside 354651 [LBC] Sunn Cross Série Spéciale - Petit comique inside 354651
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

[LBC] Sunn Cross Série Spéciale - Petit comique inside Empty
MessageSujet: Re: [LBC] Sunn Cross Série Spéciale - Petit comique inside   [LBC] Sunn Cross Série Spéciale - Petit comique inside Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:17

C'est un SUNNCROSS Wink
Revenir en haut Aller en bas
severnaya

severnaya


Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Capitale des Gaules
Date d'inscription : 22/07/2010

[LBC] Sunn Cross Série Spéciale - Petit comique inside Empty
MessageSujet: Re: [LBC] Sunn Cross Série Spéciale - Petit comique inside   [LBC] Sunn Cross Série Spéciale - Petit comique inside Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:10

Gil a écrit:
C'est un SUNNCROSS Wink

Bien plus intéressant que mon Sunn Cross [LBC] Sunn Cross Série Spéciale - Petit comique inside 354651 [LBC] Sunn Cross Série Spéciale - Petit comique inside 354651 [LBC] Sunn Cross Série Spéciale - Petit comique inside 354651

[LBC] Sunn Cross Série Spéciale - Petit comique inside 1348589355-cross
Revenir en haut Aller en bas
sunnkiffeur

sunnkiffeur


Nombre de messages : 564
Age : 48
Localisation : paris/Brest/Quimper
Date d'inscription : 11/09/2012

[LBC] Sunn Cross Série Spéciale - Petit comique inside Empty
MessageSujet: Re: [LBC] Sunn Cross Série Spéciale - Petit comique inside   [LBC] Sunn Cross Série Spéciale - Petit comique inside Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:30

Tres chic ce spad jaune.
Revenir en haut Aller en bas
boss2
Modérateur
boss2


Nombre de messages : 4111
Age : 40
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 12/07/2009

[LBC] Sunn Cross Série Spéciale - Petit comique inside Empty
MessageSujet: Re: [LBC] Sunn Cross Série Spéciale - Petit comique inside   [LBC] Sunn Cross Série Spéciale - Petit comique inside Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:07

Il est beau ton cross [LBC] Sunn Cross Série Spéciale - Petit comique inside 813629
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2373
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

[LBC] Sunn Cross Série Spéciale - Petit comique inside Empty
MessageSujet: Re: [LBC] Sunn Cross Série Spéciale - Petit comique inside   [LBC] Sunn Cross Série Spéciale - Petit comique inside Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:17

C'est clair il a bien changé depuis la fois où je l'ai vu Wink

Il pète bien ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
severnaya

severnaya


Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Capitale des Gaules
Date d'inscription : 22/07/2010

[LBC] Sunn Cross Série Spéciale - Petit comique inside Empty
MessageSujet: Re: [LBC] Sunn Cross Série Spéciale - Petit comique inside   [LBC] Sunn Cross Série Spéciale - Petit comique inside Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 0:19

Merci à vous!

Ma foi voui il est bien joli ce crosss I love you ! Mais je dois encore changer quelques trucs (potence plus longue, selle Sunn Asteroselle ou Vetta Pro Team).

Je dois également réviser la 55 et changer cet hideux pédalier [LBC] Sunn Cross Série Spéciale - Petit comique inside 354651 [LBC] Sunn Cross Série Spéciale - Petit comique inside 354651 [LBC] Sunn Cross Série Spéciale - Petit comique inside 354651 (je vais lui coller un Lx noir 5 branches dans un premier temps)

Il est un poil lourd je pense (12 kilos peut-être?) mais il en jette bien! Seul problème, les stickers sont fatigués et il n'y a pas celui du top tube que j'aime tant Mad Mad Mad

Bon et puis c'est un 45 drunken rendeer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LBC] Sunn Cross Série Spéciale - Petit comique inside Empty
MessageSujet: Re: [LBC] Sunn Cross Série Spéciale - Petit comique inside   [LBC] Sunn Cross Série Spéciale - Petit comique inside Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LBC] Sunn Cross Série Spéciale - Petit comique inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunnproteam.fr :: annonces du net-
Sauter vers: