| Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fbaraduc
Nombre de messages : 1139 Age : 50 Localisation : Escoutoux (63) Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série Jeu 4 Oct 2012 - 23:19 | |
| Si quelqu'un sait ou je peux trouver (ou mieux en a un et le vends) ça, ça m'arrangerai (j'ai un cadre de Quadrips Alu neuf qui l'attend...) A vot' bon coeur messieurs dames FLORENT | |
|
| |
nee Modérateur
Nombre de messages : 1423 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série Ven 5 Oct 2012 - 21:40 | |
| - fbaraduc a écrit:
- Si quelqu'un sait ou je peux trouver (ou mieux en a un et le vends) ça, ça m'arrangerai (j'ai un cadre de Quadrips Alu neuf qui l'attend...)
A vot' bon coeur messieurs dames
FLORENT Ti n'aurai pas les cote ? Car au pire je peux essayer de te l'usiné en epoxy ou carbone | |
|
| |
fbaraduc
Nombre de messages : 1139 Age : 50 Localisation : Escoutoux (63) Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série Ven 5 Oct 2012 - 23:50 | |
| Super sympa Si je n'en trouve pas une, je mesurerai celle de mon Asphalt et je te ferais passer les cotes. Merci, FLORENT | |
|
| |
nee Modérateur
Nombre de messages : 1423 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série Ven 5 Oct 2012 - 23:54 | |
| - fbaraduc a écrit:
- Super sympa
Si je n'en trouve pas une, je mesurerai celle de mon Asphalt et je te ferais passer les cotes.
Merci,
FLORENT Tu peux prendre deux photos. Et recup deux trois cotes. | |
|
| |
fbaraduc
| Sujet: Re: Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série Ven 23 Nov 2012 - 15:02 | |
| Bon ben a fermer, j'en ai trouver une sur Troc-Vélo. Me reste plus qu'a trouver tout le reste en commencant par une fourche et la, ca va etre coton je pense... FLORENT | |
|
| |
Trick Modérateur
Nombre de messages : 2473 Age : 51 Localisation : Très loin Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série Ven 23 Nov 2012 - 21:01 | |
| - fbaraduc a écrit:
Me reste plus qu'a trouver tout le reste en commencant par une fourche et la, ca va etre coton je pense...
FLORENT Salut Florent, Tu recherches quoi comme modèle de fourche ? Et en même temps, tu ne peux pas nous mettre une p'tite photo de ton Quadrips | |
|
| |
fbaraduc
| Sujet: Re: Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série Mar 27 Nov 2012 - 15:43 | |
| Si, je vais le prendre en photo et le peser pour le mlettre sur le topic idoine.
Pour la fourche dans l'idéale une fourche carbone droite 1" avec un pivot de 25-27 cm.... Les times de l'époque étaient pas mal mais de toute facon, je vais poster un topic pour vous demander votre avis sur le futur montage...
Wait & see
FLORENT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série | |
| |
|
| |
| Patte de dérailleur Quadrips Alu / Asphalt pré-série | |
|