| EGS dérailleur, Shifter Ultimate, 2 paires de leviers, pièce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aalbaan
Nombre de messages : 256 Age : 35 Localisation : Landes (40)/Aix-en-Provence/Berlin Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: EGS dérailleur, Shifter Ultimate, 2 paires de leviers, pièce Jeu 8 Nov 2012 - 20:16 | |
| Salut à tous ! ICI, un dérailleur up-Cage, une manette synchro-Shift Ultimate, des leviers de frein (une paire qui va avec le synchro Shift et une paire normale) Si j'avais les fonds pour ça .... ouaaaw rien que les leviers de freins | |
|
| |
Romano13
Nombre de messages : 343 Age : 42 Localisation : Plan d'Orgon Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: EGS dérailleur, Shifter Ultimate, 2 paires de leviers, pièce Jeu 8 Nov 2012 - 20:25 | |
| J'aime m'endormir un peu plus intelligent, mais a quoi ca sert Par contre les leviers | |
|
| |
Aalbaan
Nombre de messages : 256 Age : 35 Localisation : Landes (40)/Aix-en-Provence/Berlin Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: EGS dérailleur, Shifter Ultimate, 2 paires de leviers, pièce Jeu 8 Nov 2012 - 20:30 | |
| Les leviers et le dérailleur sont superbes. Excellente qualité : les différents alliages utilisés et l'usinage CNC en France en font de sacrés produits. Le dérailleur reste très haut et augmente la garde au sol, il était très apprécié des descendeurs français de 98 99 je crois. La manette qui gère les deux dérailleurs permet de ne pas avoir à se soucier de ne pas croiser la chaîne : elle s'en soucie pour nous. C'est à dire qu'elle utilise une quinzaine de rapports différents que je suppose bien étagés sans croiser. | |
|
| |
Romano13
Nombre de messages : 343 Age : 42 Localisation : Plan d'Orgon Date d'inscription : 12/08/2012
| |
| |
Aalbaan
| Sujet: Re: EGS dérailleur, Shifter Ultimate, 2 paires de leviers, pièce Dim 11 Nov 2012 - 13:17 | |
| Salut à tous !
Quelqu'un a tenté un achat ? Je veux bien des nouvelles (voire des photos) de l'aspect et du ressenti du matos monté.
Félicitations s'il y a eu un acheteur,
Ciao ! | |
|
| |
nee Modérateur
Nombre de messages : 1423 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: EGS dérailleur, Shifter Ultimate, 2 paires de leviers, pièce Dim 11 Nov 2012 - 15:32 | |
| le gars est sur mélivélo et à 180euros | |
|
| |
oyi
Nombre de messages : 109 Age : 42 Localisation : NAMUR (Belgium) Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: EGS dérailleur, Shifter Ultimate, 2 paires de leviers, pièce Dim 11 Nov 2012 - 17:10 | |
| le matos est nickel Je ne l'ai pas pris car il me fallait que le dérailleur... j'en ai trouvé un pour finir.
Mais vendeur clean et matos nickel. N'hésitez pas ! En effet c'est 180€ :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EGS dérailleur, Shifter Ultimate, 2 paires de leviers, pièce | |
| |
|
| |
| EGS dérailleur, Shifter Ultimate, 2 paires de leviers, pièce | |
|