| Pièces en reproduction | |
|
+30thehippiekiller69 loustic09 sunn80 Revolt 998 laumar gyan59 R2 SunnShine Gil broom itsiban Azbin Romano13 letunneur.30 Gringo singlespeed72 renan64 998sunn30 5000max sunnphm ewanbi nee SunnProTeam Aalbaan korbenn sunnkiffeur jeps boss2 Neo09 Mojo ti 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
998sunn30
Nombre de messages : 315 Age : 63 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Pièces en reproduction Lun 25 Fév 2013 - 11:49 | |
| - Mojo ti a écrit:
- J'ai fais une version translucide, les photos ce soir.
Pour en revenir aux détails et à la qualitée, les deux moules pour la version courte sont faient, il semble que l'original n'était pas ssaez "neuf" a votre gout( je comprends, mais je fais avec ce que l'on me donne), si je dois faire des moules à l'avenir, il serait bon de fournir du NOS si possible et avoir une idée des quantitées estimées que je puisse déjà donner une fourchette de tarif au plus juste, si je recommence plusieur fois, je ne peux pas être bon marché, celà évitera de tomber dans des discutions stériles comme celles de Singlespeed72 qui devrait arreter la collection des Sunn et acheter un Décathlon compte tenu de la conjoncture :
" j'ai pas envie de me fâcher avec vous
je comprend très bien le coup que ça a de faire ces pièces
mais comprenez bien que par les temps qui court on a pas tous les moyens de mettre 25 euros dans ces grigripz qu'on est nombreux a rechercher "
Merci tout de même pour les personnes qui ont appréciés le travail réalisé, je reste à leur disposition pour la restauration de leur monture et me régaler de leur galerie photo qui me font réver et retrouver cette bonne période !!!
Salut MOJO TI moi je te prend les 3 jeux de cours que tu viens de faire ils me conviennent tres bien je passe les prendres avec mes autres pieces 998sunn30 | |
|
| |
korbenn Modérateur
Nombre de messages : 2367 Age : 44 Localisation : toulon / brest Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Pièces en reproduction Lun 25 Fév 2013 - 17:57 | |
| Bon, on va peut être arrêter d'epiloguer 20 ans sur ce qu'a dit singlespeed72 non ? Ya pas mort d'homme il faisait simplement état de ses moyens financiers, et on est pas tous ni loges a la même enseigne, ni prêt a investir de la même manière.
En aucun cas il ne critique le travail de mojo
Bref, concentrons nous plutôt sur ce projet en commencant par donner des poignées NOS, je comprends pas comment on l'a laisse faire des moules a partir de poignées déjà usée, ca n'a pas de sens. | |
|
| |
singlespeed72
Nombre de messages : 1083 Age : 46 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Pièces en reproduction Lun 25 Fév 2013 - 19:49 | |
| sympa j'en prend pour mon grade
ceci est un forum de discussion non ? j'ai juste émie mon avis je ne critique en rien ton travail je te félicite même
998sunn30 m'a remis en place gentiment et j'ai bien compris maintenant donc pas besoin d'en remettre une couche
merci korbenn pour ton commentaire | |
|
| |
singlespeed72
Nombre de messages : 1083 Age : 46 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Pièces en reproduction Lun 25 Fév 2013 - 20:41 | |
| je pense qu'il faut arrêter les connerie ces poignée me convienne très bien
donc on pourrai passer a la commande que je veux bien prendre en charge
donc pour les intéresser faite moi signe
999sunn30 : 3 paires de court noir singlespeed72 : 1 paire de court noir | |
|
| |
jeps Chef de Projet
Nombre de messages : 2469 Age : 49 Localisation : PAU Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Pièces en reproduction Lun 25 Fév 2013 - 21:02 | |
| juste pour rappel, il s agit des GRIGRIPZ 3 courts correspondant aux modeles 98 et 99 | |
|
| |
singlespeed72
| Sujet: Re: Pièces en reproduction Lun 25 Fév 2013 - 21:05 | |
| je connai pas l'année et le modèle mais bon la commande porte sur les grips que mojo ti a deja fabriquer (voir les photos + haut) | |
|
| |
Romano13
Nombre de messages : 343 Age : 42 Localisation : Plan d'Orgon Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: Pièces en reproduction Lun 25 Fév 2013 - 23:33 | |
| Salut, au cas ou j'ai une paire transparente longue et non coupé par contre aucune idée de l'année (96??), elle a que des sunnile dessus est écrit fermé au bout je croit , au cas je peut les envoyées j avoue elles ont un peu vécu mais en bon état
| |
|
| |
jeps Chef de Projet
Nombre de messages : 2469 Age : 49 Localisation : PAU Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Pièces en reproduction Lun 25 Fév 2013 - 23:36 | |
| - Romano13 a écrit:
Salut, au cas ou j'ai une paire transparente longue et non coupé par contre aucune idée de l'année (96??), elle a que des sunnile dessus est écrit fermé au bout je croit , au cas je peut les envoyées j avoue elles ont un peu vécu mais en bon état ce doit etre des GRIGRIPZ 1 de 95 et si cest bien ceux auxquels je pense, ce ne doit pas etre des sunnilles mais 3 S en triangle | |
|
| |
Romano13
Nombre de messages : 343 Age : 42 Localisation : Plan d'Orgon Date d'inscription : 12/08/2012
| |
| |
jeps Chef de Projet
| Sujet: Re: Pièces en reproduction Lun 25 Fév 2013 - 23:40 | |
| | |
|
| |
singlespeed72
| |
| |
sunnphm
Nombre de messages : 1001 Age : 63 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Pièces en reproduction Mar 26 Fév 2013 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Romano13
| Sujet: Re: Pièces en reproduction Mar 26 Fév 2013 - 20:47 | |
| - jeps a écrit:
- Romano13 a écrit:
- jeps a écrit:
- Romano13 a écrit:
Salut, au cas ou j'ai une paire transparente longue et non coupé par contre aucune idée de l'année (96??), elle a que des sunnile dessus est écrit fermé au bout je croit , au cas je peut les envoyées j avoue elles ont un peu vécu mais en bon état ce doit etre des GRIGRIPZ 1 de 95 et si cest bien ceux auxquels je pense, ce ne doit pas etre des sunnilles mais 3 S en triangle Oui ,oui c'est ça autant pour moi c'est rien jeune padawan hs : si j etais aussi rapide pour t envoyer les cadres que pour t apporter ces precisions, ce serait royal ... Hs: ta raison, tant pis pour toi tu fait chié Perso pour moi (et juste pour moi à bon entendeur et )j'en profite pour félicité ton super boulot,un de plus Mais j'en ai une paire dans le carton,(2,)pour moi je te dit non , mais ta du monde au pire si ça te dit d'en refaire d'autre (des 1 peut etre) fait moi signe)
Dernière édition par Romano13 le Mar 26 Fév 2013 - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Azbin
Nombre de messages : 233 Age : 66 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Pièces en reproduction Mar 26 Fév 2013 - 20:49 | |
| On en veut, oui. On a juste besoin de savoir précisément ce qui est possible, noir ou translucide, par exemple. Je suis le fil mais, jusqu'à présent, je n'ai pas encore compris ce qui était précisément disponible dès maintenant et ce qui le serait prochainement. Bref, un récap. serait le bienvenu, je pense. | |
|
| |
Romano13
| Sujet: Re: Pièces en reproduction Mar 26 Fév 2013 - 20:54 | |
| | |
|
| |
singlespeed72
| Sujet: Re: Pièces en reproduction Mar 26 Fév 2013 - 21:06 | |
| version grips court noir ou version translucide possible
pour la commande faite citer la réponse au post ou j'ai commencer la liste et rajouter votre pseudo et modéle + quantité
ce serai cool si on met pas trop de temps a passer cette commande j'ai pas envie de trainer ça des semaines
je propose une date butoir pour commander au lundi 4 mars
| |
|
| |
Romano13
| Sujet: Re: Pièces en reproduction Mar 26 Fév 2013 - 21:10 | |
| | |
|
| |
nee Modérateur
Nombre de messages : 1423 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Pièces en reproduction Mar 26 Fév 2013 - 21:12 | |
| - singlespeed72 a écrit:
je propose une date butoir pour commander au lundi 4 mars
Je trouve ça un peu court en délai. | |
|
| |
Romano13
| Sujet: Re: Pièces en reproduction Mar 26 Fév 2013 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Romano13
| |
| |
singlespeed72
| Sujet: Re: Pièces en reproduction Mar 26 Fév 2013 - 21:19 | |
| je me suis porter volontaire ( il en faut bien un ) pour m'occuper de cette commande et faire en sorte qu'on ai rapidement des grips
mais bon j'ai pas que ça a faire dans la vie j'ai un boulot une vie priver donc pas envie d'y passer des semaines pour récolter les commandes
mais si la date butoir ne plait pas je peu passe la main a vous de voir
| |
|
| |
boss2 Modérateur
Nombre de messages : 4111 Age : 41 Localisation : Sud Essonne Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Pièces en reproduction Mar 26 Fév 2013 - 21:24 | |
| Faut il nécessairement faire une commande groupée? Ou se manifester sur le post pour que Mojo ti fasse un MP. Mojo si tu es la? La question est ouverte. | |
|
| |
boss2 Modérateur
Nombre de messages : 4111 Age : 41 Localisation : Sud Essonne Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Pièces en reproduction Mar 26 Fév 2013 - 21:28 | |
| | |
|
| |
singlespeed72
| Sujet: Re: Pièces en reproduction Mar 26 Fév 2013 - 21:28 | |
| je pensai juste l'aider car déja il les fabrique
et en faisant une commande groupée il va savoir a une date précise combien de poignée il aura un faire d'un coup | |
|
| |
Romano13
| Sujet: Re: Pièces en reproduction Mar 26 Fév 2013 - 21:34 | |
| | |
|
| |
boss2 Modérateur
| Sujet: Re: Pièces en reproduction Mar 26 Fév 2013 - 22:21 | |
| Je dis pas que tu as tort, c'est vrai que de cette façon il aura une idée du nombre de pièces et ce sera peut etre plus simple pour sa production. Et pour finir faites attention à ne pas être maladroit dans vos propos. Je souhaite que la bonne ambiance du forum perdure. | |
|
| |
Romano13
| |
| |
SunnProTeam Administrateur
Nombre de messages : 4345 Age : 46 Localisation : Sunnille Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Pièces en reproduction Jeu 28 Fév 2013 - 12:24 | |
| - boss2 a écrit:
Et pour finir faites attention à ne pas être maladroit dans vos propos. Je souhaite que la bonne ambiance du forum perdure.
+1 attention aux discussion de ce post, ce n'est pas à l'image de notre forum !! par contre, c'est aussi ma façon d'être : c'est super bien d'avoir des critiques négatives. ça pique un peu mais ça incite à faire "plus mieux que bien !". Sur un tel projet que je trouve formidable (et modjo sait ce que je pense de son travail!) il est aussi important de ne pas se précipiter. si on fait des moules, autant utiliser des grips NOS. je l'ai mis à au moins deux reprises mais à chaque fois on mettait que c’était géré. Donc après effectivement, la critique, c'est pour moi, plus dans le sens de la pièces fournies qu'il faut la faire.
25€, c'est effectivement une somme pour des grips, mais qd on voit parfois les enchères sur ebay pour des grips pas NOS qui partent dans les 30€...
je veux que le forum soit libre donc sans tomber dans les commentaires ci dessus, chacun est libre de mettre un prix ey de commenter un prix. l'essentiel étant de ne pas faire de derrive ou de démonter inutilement une vente. c'est trop cher, on passe son chemin. si personne n’achète alors raison est donnée à celui qui fait la remarque. Par contre l'esprit collection passe parfois au delà de la raison !!Modjo, afin de ne pas faire de "COPIE", est il possible de faire une marque ou un logo qui permette de faire la distinction entre une repro et les vraies ? merci aux modos pour leurs actions de recadrage ! | |
|
| |
Mojo ti
Nombre de messages : 49 Age : 48 Localisation : À la montagne Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: Pièces en reproduction Jeu 28 Fév 2013 - 15:52 | |
| Merci Sunnproteam pour le recadrage, je pense que les choses sont claires pour moi comme pour tout le monde et un bon esprit est bien meilleur pour le forum !!! J'avais eu la demande pour des grips en translucide, j'ai fais un essai, il y a une micro goutte de bleu pour donner un effet plus sympa et ne pas avoir ce côté un peu jaune que l'on retrouve des fois dans les résines et silicones, merci de me donner votre avis que je sache si celà vous convient. Pour les commandes, merci de faire une liste comme vous faitent habituellement, après une personne centralise ou l'on me passe la commande, c'est à vous de définir, que je sache quand et combien faire de poignées, y a t-il une autre version longue à prévoir (quantitées ?). Un moule de bouchons à mettre au bout du cintre est en cours de réalisation, il est avec un gros S. | |
|
| |
jeps Chef de Projet
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièces en reproduction | |
| |
|
| |
| Pièces en reproduction | |
|