sunnproteam.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilportailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pièces en reproduction

+30
thehippiekiller69
loustic09
sunn80
Revolt 998
laumar
gyan59
R2
SunnShine
Gil
broom
itsiban
Azbin
Romano13
letunneur.30
Gringo
singlespeed72
renan64
998sunn30
5000max
sunnphm
ewanbi
nee
SunnProTeam
Aalbaan
korbenn
sunnkiffeur
jeps
boss2
Neo09
Mojo ti
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
998sunn30

998sunn30

Pièces en reproduction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pièces en reproduction    Pièces en reproduction  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:49

Mojo ti a écrit:
J'ai fais une version translucide, les photos ce soir. Rolling Eyes

Pour en revenir aux détails et à la qualitée, les deux moules pour la version courte sont faient, il semble que l'original n'était pas ssaez "neuf" a votre gout( je comprends, mais je fais avec ce que l'on me donne), si je dois faire des moules à l'avenir, il serait bon de fournir du NOS si possible et avoir une idée des quantitées estimées que je puisse déjà donner une fourchette de tarif au plus juste, si je recommence plusieur fois, je ne peux pas être bon marché, celà évitera de tomber dans des discutions stériles comme celles de Singlespeed72 qui devrait arreter la collection des Sunn et acheter un Décathlon compte tenu de la conjoncture :

" j'ai pas envie de me fâcher avec vous

je comprend très bien le coup que ça a de faire ces pièces

mais comprenez bien que par les temps qui court on a pas tous les moyens de mettre 25 euros dans ces grigripz qu'on est nombreux a rechercher
"

Merci tout de même pour les personnes qui ont appréciés le travail réalisé, je reste à leur disposition pour la restauration de leur monture et me régaler de leur galerie photo qui me font réver et retrouver cette bonne période !!! Very Happy

Salut MOJO TI

moi je te prend les 3 jeux de cours que tu viens de faire ils me conviennent tres bien je
passe les prendres avec mes autres pieces

998sunn30 lol!
Revenir en haut Aller en bas
korbenn
Modérateur
korbenn

MessageSujet: Re: Pièces en reproduction    Pièces en reproduction  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:57

Bon, on va peut être arrêter d'epiloguer 20 ans sur ce qu'a dit singlespeed72 non ?
Ya pas mort d'homme il faisait simplement état de ses moyens financiers, et on est pas tous ni loges a la même enseigne, ni prêt a investir de la même manière.

En aucun cas il ne critique le travail de mojo

Bref, concentrons nous plutôt sur ce projet en commencant par donner des poignées NOS, je comprends pas comment on l'a laisse faire des moules a partir de poignées déjà usée, ca n'a pas de sens.
http://yourprofolio.com/bzhrezist
singlespeed72

singlespeed72

MessageSujet: Re: Pièces en reproduction    Pièces en reproduction  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:49

sympa j'en prend pour mon grade

ceci est un forum de discussion non ? j'ai juste émie mon avis je ne critique en rien ton travail je te félicite même

998sunn30 m'a remis en place gentiment et j'ai bien compris maintenant donc pas besoin d'en remettre une couche

merci korbenn pour ton commentaire
singlespeed72

singlespeed72

MessageSujet: Re: Pièces en reproduction    Pièces en reproduction  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:41

je pense qu'il faut arrêter les connerie ces poignée me convienne très bien

donc on pourrai passer a la commande que je veux bien prendre en charge

donc pour les intéresser faite moi signe

999sunn30 : 3 paires de court noir
singlespeed72 : 1 paire de court noir
jeps
Chef de Projet
jeps

MessageSujet: Re: Pièces en reproduction    Pièces en reproduction  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:02

juste pour rappel, il s agit des GRIGRIPZ 3 courts correspondant aux modeles 98 et 99 Wink
singlespeed72

singlespeed72

MessageSujet: Re: Pièces en reproduction    Pièces en reproduction  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:05

je connai pas l'année et le modèle mais bon la commande porte sur les grips que mojo ti a deja fabriquer (voir les photos + haut)
Romano13

Romano13

MessageSujet: Re: Pièces en reproduction    Pièces en reproduction  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:33

Salut, au cas ou j'ai une paire transparente longue et non coupé par contre aucune idée de l'année (96??), elle a que des sunnile dessus est écrit fermé au bout je croit , au cas je peut les envoyées j avoue elles ont un peu vécu mais en bon état
jeps
Chef de Projet
jeps

MessageSujet: Re: Pièces en reproduction    Pièces en reproduction  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:36

Romano13 a écrit:

Salut, au cas ou j'ai une paire transparente longue et non coupé par contre aucune idée de l'année (96??), elle a que des sunnile dessus est écrit fermé au bout je croit , au cas je peut les envoyées j avoue elles ont un peu vécu mais en bon état

ce doit etre des GRIGRIPZ 1 de 95 et si cest bien ceux auxquels je pense, ce ne doit pas etre des sunnilles mais 3 S en triangle Wink
Romano13

Romano13

MessageSujet: Re: Pièces en reproduction    Pièces en reproduction  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:38

jeps a écrit:
Romano13 a écrit:

ce doit etre des GRIGRIPZ 1 de 95 et si cest bien ceux auxquels je pense, ce ne doit pas etre des sunnilles mais 3 S en triangle Wink

Oui ,oui c'est ça autant pour moi Embarassed
jeps
Chef de Projet
jeps

MessageSujet: Re: Pièces en reproduction    Pièces en reproduction  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:40

Romano13 a écrit:
jeps a écrit:
Romano13 a écrit:

c'est rien jeune padawan Wink
hs : si j etais aussi rapide pour t envoyer les cadres que pour t apporter ces precisions, ce serait royal ... Sad
singlespeed72

singlespeed72

MessageSujet: Re: Pièces en reproduction    Pièces en reproduction  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:41

personne n'en veu des ces beaux grips tout neuf Question Question
sunnphm

sunnphm

MessageSujet: Re: Pièces en reproduction    Pièces en reproduction  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:14

singlespeed72 a écrit:
personne n'en veu des ces beaux grips tout neuf Question Question

mais si on en veut bounce
Romano13

Romano13

MessageSujet: Re: Pièces en reproduction    Pièces en reproduction  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:47

jeps a écrit:
Romano13 a écrit:
jeps a écrit:
Romano13 a écrit:

c'est rien jeune padawan Wink
hs : si j etais aussi rapide pour t envoyer les cadres que pour t apporter ces precisions, ce serait royal ... Sad
Hs: ta raison, tant pis pour toi Twisted Evil Laughing Laughing tu fait chié I love you Arrow
Perso pour moi (et juste pour moi à bon entendeur et )j'en profite pour félicité ton super boulot,un Pièces en reproduction  - Page 4 813629 de plus Pièces en reproduction  - Page 4 813629 Pièces en reproduction  - Page 4 813629
Mais j'en ai une paire dans le carton,(2,)pour moi je te dit non , mais ta du monde lol!
au pire si ça te dit d'en refaire d'autre (des 1 peut etre) fait moi signe)

Dernière édition par Romano13 le Mar 26 Fév 2013 - 20:51, édité 1 fois
Azbin

MessageSujet: Re: Pièces en reproduction    Pièces en reproduction  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:49

On en veut, oui.
On a juste besoin de savoir précisément ce qui est possible, noir ou translucide, par exemple.
Je suis le fil mais, jusqu'à présent, je n'ai pas encore compris ce qui était précisément disponible dès maintenant et ce qui le serait prochainement. Bref, un récap. serait le bienvenu, je pense.
Romano13

Romano13

MessageSujet: Re: Pièces en reproduction    Pièces en reproduction  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:54

Ouai d’abord un petit récap ; fait iéche pirat tongue Laughing
singlespeed72

singlespeed72

MessageSujet: Re: Pièces en reproduction    Pièces en reproduction  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:06

version grips court noir ou version translucide possible

pour la commande faite citer la réponse au post ou j'ai commencer la liste et rajouter votre pseudo et modéle + quantité

ce serai cool si on met pas trop de temps a passer cette commande j'ai pas envie de trainer ça des semaines

je propose une date butoir pour commander au lundi 4 mars
Romano13

Romano13

MessageSujet: Re: Pièces en reproduction    Pièces en reproduction  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:10

Mojo ti a écrit:
Bon voilà qui devrait vous plaire, original ou repro Question

En silicone noir 50 sh A, la paire fait 65g environ, bon la mauvaise nouvelle c'est le prix qui serait de 25 € la paire, ce qui reste raisonnable au regard des 18 € pour les Proshift qui pèsent 20g et sont finalement plus faciles à faire. Je reste à votre écoute sur vos impressions et demandes des versions longues.

Pièces en reproduction  - Page 4 Mini_509483IMG0621
Pièces en reproduction  - Page 4 Mini_131824IMG0620

Les headbadgs à venir prochainement ...

bon je repart de la base?super et continu malgré les counasse (qui vont ce reconnaitre)
nee
Modérateur
nee

MessageSujet: Re: Pièces en reproduction    Pièces en reproduction  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:12

singlespeed72 a écrit:

je propose une date butoir pour commander au lundi 4 mars
Je trouve ça un peu court en délai. Wink
http://gticoncept.free.fr/Forum/upload/index.php
Romano13

Romano13

MessageSujet: Re: Pièces en reproduction    Pièces en reproduction  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:15

Romano13 a écrit:
Mojo ti a écrit:

En silicone noir 50 sh A, la paire fait 65g environ, bon la mauvaise nouvelle c'est le prix qui serait de 25 € la paire, ce qui reste raisonnable au regard des 18 € pour les Proshift qui pèsent 20g et sont finalement plus faciles à faire. Je reste à votre écoute sur vos impressions et demandes des versions longues.

bon je repart de la base?super et continu malgré les counasse (qui vont ce reconnaitre)
Ptain mdr mon pote,tu peut faire des grigri en 1???
Romano13

Romano13

MessageSujet: Re: Pièces en reproduction    Pièces en reproduction  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:18

Les copain vous faite trotinette (je vous le dit parce qu'a priori personne le feras) amusé vous bien Pièces en reproduction  - Page 4 813629 Pièces en reproduction  - Page 4 813629 Pièces en reproduction  - Page 4 813629 de spt
singlespeed72

singlespeed72

MessageSujet: Re: Pièces en reproduction    Pièces en reproduction  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:19

je me suis porter volontaire ( il en faut bien un ) pour m'occuper de cette commande et faire en sorte qu'on ai rapidement des grips

mais bon j'ai pas que ça a faire dans la vie j'ai un boulot une vie priver donc pas envie d'y passer des semaines pour récolter les commandes

mais si la date butoir ne plait pas je peu passe la main a vous de voir

boss2
Modérateur
boss2

MessageSujet: Re: Pièces en reproduction    Pièces en reproduction  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:24

Faut il nécessairement faire une commande groupée? Ou se manifester sur le post pour que Mojo ti fasse un MP.

Mojo si tu es la? La question est ouverte.
Wink
boss2
Modérateur
boss2

MessageSujet: Re: Pièces en reproduction    Pièces en reproduction  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:28

Romano13 a écrit:
Mojo ti a écrit:

Tu peux m'expliquer la fin de ta phrase? Car pas de ça chez nous. Evil or Very Mad
singlespeed72

singlespeed72

MessageSujet: Re: Pièces en reproduction    Pièces en reproduction  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:28

je pensai juste l'aider car déja il les fabrique

et en faisant une commande groupée il va savoir a une date précise combien de poignée il aura un faire d'un coup
Romano13

Romano13

MessageSujet: Re: Pièces en reproduction    Pièces en reproduction  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:34

boss2 a écrit:
Romano13 a écrit:
Mojo ti a écrit:

Tu peux m'expliquer la fin de ta phrase? Car pas de ça chez nous. Evil or Very Mad

Désolé boss , c'est juste quil fait un super travail et que la counasse c'est pas méchant(vive le sud)les chose ce dise comme elle vienne, t'en pis pour les autre, amusé vous bien Pièces en reproduction  - Page 4 813629 Pièces en reproduction  - Page 4 813629 Twisted Evil
boss2
Modérateur
boss2

MessageSujet: Re: Pièces en reproduction    Pièces en reproduction  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 22:21

Je dis pas que tu as tort, c'est vrai que de cette façon il aura une idée du nombre de pièces et ce sera peut etre plus simple pour sa production.

Et pour finir faites attention à ne pas être maladroit dans vos propos. Je souhaite que la bonne ambiance du forum perdure. jocolor

Wink
Romano13

Romano13

MessageSujet: Re: Pièces en reproduction    Pièces en reproduction  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 22:25

boss2 a écrit:
Je dis pas que tu as tort, c'est vrai que de cette façon il aura une idée du nombre de pièces et ce sera peut etre plus simple pour sa production.

Et pour finir faites attention à ne pas être maladroit dans vos propos. Je souhaite que la bonne ambiance du forum perdure. jocolor

Wink
Je m'excuse encore une fois, c'était pas méchant je l’adore ce fofo bounce Embarassed Embarassed
Désolé BOSS, mais je trouve que ça devient chian de critiqué ce que font les autres!! mais je n'ai insulté personne, au contraire
vive le sunny et qu'il perdure pour nous tous
SunnProTeam
Administrateur
SunnProTeam

MessageSujet: Re: Pièces en reproduction    Pièces en reproduction  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:24

boss2 a écrit:

Wink

+1 attention aux discussion de ce post, ce n'est pas à l'image de notre forum !!
par contre, c'est aussi ma façon d'être :
c'est super bien d'avoir des critiques négatives. ça pique un peu mais ça incite à faire "plus mieux que bien !".
Sur un tel projet que je trouve formidable (et modjo sait ce que je pense de son travail!) il est aussi important de ne pas se précipiter.
si on fait des moules, autant utiliser des grips NOS. je l'ai mis à au moins deux reprises mais à chaque fois on mettait que c’était géré.
Donc après effectivement, la critique, c'est pour moi, plus dans le sens de la pièces fournies qu'il faut la faire.

25€, c'est effectivement une somme pour des grips, mais qd on voit parfois les enchères sur ebay pour des grips pas NOS qui partent dans les 30€...

je veux que le forum soit libre donc sans tomber dans les commentaires ci dessus, chacun est libre de mettre un prix ey de commenter un prix. l'essentiel étant de ne pas faire de derrive ou de démonter inutilement une vente. c'est trop cher, on passe son chemin. si personne n’achète alors raison est donnée à celui qui fait la remarque. Par contre l'esprit collection passe parfois au delà de la raison !!

Modjo, afin de ne pas faire de "COPIE", est il possible de faire une marque ou un logo qui permette de faire la distinction entre une repro et les vraies ?

Arrow merci aux modos pour leurs actions de recadrage !
https://sunnpro.1fr1.net
Mojo ti

MessageSujet: Re: Pièces en reproduction    Pièces en reproduction  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:52

Merci Sunnproteam pour le recadrage, je pense que les choses sont claires pour moi comme pour tout le monde et un bon esprit est bien meilleur pour le forum !!!

J'avais eu la demande pour des grips en translucide, j'ai fais un essai, il y a une micro goutte de bleu pour donner un effet plus sympa et ne pas avoir ce côté un peu jaune que l'on retrouve des fois dans les résines et silicones, merci de me donner votre avis que je sache si celà vous convient.

Pour les commandes, merci de faire une liste comme vous faitent habituellement, après une personne centralise ou l'on me passe la commande, c'est à vous de définir, que je sache quand et combien faire de poignées, y a t-il une autre version longue à prévoir (quantitées ?).

Un moule de bouchons à mettre au bout du cintre est en cours de réalisation, il est avec un gros S.

Pièces en reproduction  - Page 4 Mini_658786IMG0622
jeps
Chef de Projet
jeps

MessageSujet: Re: Pièces en reproduction    Pièces en reproduction  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:56

Mojo ti a écrit:
...

Pièces en reproduction  - Page 4 Mini_658786IMG0622

euhhh ? c'est normal le lien vers le plaisir des massages de nature et decouverte ? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pièces en reproduction    Pièces en reproduction  - Page 4 Icon_minitime

Pièces en reproduction
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant