| Sunn en vente partout dans le monde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
oyi
Nombre de messages : 109 Age : 42 Localisation : NAMUR (Belgium) Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Sunn en vente partout dans le monde Mar 22 Mai 2007 - 0:37 | |
| vous savez ajouter la rubrique "Sunn en vente partout dans le monde" ou "Sunn around the world" dans les petites annonces? donc on aurait
-Recherche -A vendre -Sunn around the world
Comme ca on sait séparer facilement ce qui est recherché ou vendu par un membre du forum et dans la 3eme section on poura mettre les Sunn en vente chez le bouclar... ou sur Ebay... ou un autre site... Voilà, je pense que ce serait vraiment bien. | |
|
| |
oyi
Nombre de messages : 109 Age : 42 Localisation : NAMUR (Belgium) Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Sunn en vente partout dans le monde Mar 22 Mai 2007 - 0:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunn en vente partout dans le monde Mar 22 Mai 2007 - 9:38 | |
| non, il faut que je resiste...... j'attend le mois prochain.. allez il faut tenir... argh c'est dur. vite enlevé ce lien, c'est trop dur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunn en vente partout dans le monde Mar 22 Mai 2007 - 11:59 | |
| Hummm, le petit hobby : blanc, T45 parfait pour ma douce ... avec une rigide blanche 70euros par contre la Vendée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunn en vente partout dans le monde Mar 22 Mai 2007 - 12:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunn en vente partout dans le monde Mar 22 Mai 2007 - 12:36 | |
| marche pas les liens directs oups désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunn en vente partout dans le monde Mar 22 Mai 2007 - 12:47 | |
| - FHDV a écrit:
- marche pas les liens directs
oups désolé oui j'ai rectifié par les images ce sera mieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunn en vente partout dans le monde Mar 29 Mai 2007 - 21:41 | |
| Dommage que je ne puisse pas courrir trop de lièvres à la fois, car avec les roues brubz, les freins avid, l'obsys carbon, le Bmix et la chaos2, je ne peux pas me permettre ce "petit" extra, dommage :) Alors je vous en fait part, histoire, si vous ne l'aviez pas déjà repéré, de faire un heureux ici http://cgi.ebay.fr/VTT-SUNN-5000r-SINGLESPEED_W0QQitemZ320117995077QQihZ011QQcategoryZ134249QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunn en vente partout dans le monde Mer 30 Mai 2007 - 13:07 | |
| - moogli a écrit:
- sos gaïa a écrit:
- Dommage que je ne puisse pas courrir trop de lièvres à la fois, car avec les roues brubz, les freins avid, l'obsys carbon, le Bmix et la chaos2, je ne peux pas me permettre ce "petit" extra, dommage :)
Alors je vous en fait part, histoire, si vous ne l'aviez pas déjà repéré, de faire un heureux ici
http://cgi.ebay.fr/VTT-SUNN-5000r-SINGLESPEED_W0QQitemZ320117995077QQihZ011QQcategoryZ134249QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem j'y suis dessus en fait Oki parfait, vous avez compris les autres?! Non parce que comme c'est des enchères anonymes on ne peut pas savoir qui fait quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunn en vente partout dans le monde Mer 30 Mai 2007 - 14:41 | |
| putain je suis un boulet et un vrai. j'encherie et la un message me dit qu'il faut mettre plus car un gars à surencherie. donc je remet un peu puis un peu et un peu. et en fait je faisait grimper le prix tous seul. donc je m'arrete la j'ai mis 90€ je peus pas plus. pour celui qui le veut ben vous pouvez prendre la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunn en vente partout dans le monde Jeu 31 Mai 2007 - 8:46 | |
| bon le gars l'a remis ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunn en vente partout dans le monde Jeu 31 Mai 2007 - 12:44 | |
| il y a ça aussi: decription: - drapeau de la Teisseire Sunn Cup de l'été 1996. - ultra rare. - véritable pièce de collection. - ravira un fan de la grande époque de Sunn. - 2,26 m de large et 1,42 m de haut. - avec corde de fixation. - quelques taches très claires. - quelques trous de clous (fixé à un mur). - pas décousu. - pas déchiré. - en très bon état |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunn en vente partout dans le monde Mar 31 Juil 2007 - 12:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunn en vente partout dans le monde Mar 31 Juil 2007 - 12:19 | |
| pour moi je trouve qu'il à rien d'exceptionnel et j'irai meme à dire qu'il est trop cher pour ce que c'est. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunn en vente partout dans le monde Mar 31 Juil 2007 - 14:35 | |
| - kerny a écrit:
- Et le SUNN 5000R pour 90€
ICI oui la c'est mieux. meme si je changerai le poste de pilotage (potence cintre) c'est correct. j'ai eu le mien sans les roue pour 50€ (neuf en plus => stock invendu) c'est pour dire. + 30-40€ de roue et voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunn en vente partout dans le monde Jeu 2 Aoû 2007 - 17:22 | |
| Je suis tombé sur cela: sur cybervelo.com, désolé je n' arrives pas à mettre le lien correctement... 2 ° pages des pédales:Pédales SUNN oldies?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunn en vente partout dans le monde | |
| |
|
| |
| Sunn en vente partout dans le monde | |
|